Page 1 sur 2

Publié : mar. 22 sept. 2009 13:26
par loco244
Très belle auto, bonne vente !

une question :

la 3.2 ou SC qui est devant sur la photo, ne serait-ce pas Boris ou Albert ?

Re: A vendre 968CS

Publié : mar. 12 janv. 2010 15:52
par cece75f
elle est vraiment top ta 968...en plus une CS :fart:

tes cup 1 sont des originales? si oui, tu les laches à quel prix?

bonne vente

Re: A vendre 968CS

Publié : lun. 15 févr. 2010 21:41
par Alain
... c'est quoi PDCS ?

Porsche Days Club Sport ?
Porsche Days Cup Suisse ?
Porsche Driver Cup Suisse ?

Je ne suis pas initié ...

Re: A vendre 968CS

Publié : lun. 01 mars 2010 15:29
par boboracingteam
Mince !

Tu peux le dire maintenant... c'était quoi la nouvelle auto de piste ? Une Panamera Turbo S Clubsport RSR Hybrid ?

Re: A vendre 968CS

Publié : lun. 01 mars 2010 20:26
par albert
Phil, là tu commences à me tenter :kiss:

Tu prendrais pas une Smart et une Polo en échange + soulte 8-O :-$ |-) :-D :-P

Bon, de toutes façons Virginie ne sera jamais d'accord :'-(

C'est dommage de la brader ainsi, ceux qui n'ont pas encore craqué n'auront que leur yeux pour pleurer ;-)

@+ Albert

Re: A vendre 968CS

Publié : mar. 02 mars 2010 09:56
par Alain
Qui qui a écrit cela ? Rien ne me choque dans l'orthographe ou la construction de la phrase ! Phil, une influence féminine ?

AB ;)

Re: A vendre 968CS

Publié : mar. 02 mars 2010 19:49
par ptitsuisse911
Phil 924S 928S4 986 a écrit :Donc je vais solder la 968CS et garder mon Boxster avec lequel je vais aller faire les sorties PDC. Je sais les puriste vont dire que je suis un sauvage ]:-) mais pour un bonobo cela est tout a fait normal :-D et qu'un boxster ce n'est pas fait pour ca ect.... mais moi j'aime :-P
(mon post d'hier soir est passé...je ne sais ou...alors je recommence!)

Dommage pour la CS, vraiment une belle voiture. Ceci dit, le défunt et néanmoins ancien président du CPF avait envisagé un Boxster Challenge. Il avait surement de bonnes raisons (sauf erreur, Porsche France l'en avait dissuadé pour des raisons marketing) Toutefois, La rigidité du chassis de Boxster = celui de la 964 C2. Donc l'idée n'est pas fondamentalement mauvaise. Il faut juste mettre un Accusump ce qui te mettra à l'écart d'une casse méca programmée. Ce n'est pas Bullit qui démentira (bien au contraire)

maintenant avec un 2.7l, je doute que tu atteignes ton objectif (rouler dans la meuuuute de GT3 & Co.) Aaah, choix difficile j'en conviens ;-)

m.

Re: A vendre 968CS

Publié : mer. 03 mars 2010 09:18
par boboracingteam
Phil 924S 928S4 986 a écrit :je sais que je tournerai plus vite avec le Boxster qu'avec la 968

Mmmmm rien n'est moins sûr...

Re: A vendre 968CS

Publié : mer. 03 mars 2010 10:20
par Marc
:-D

maintenant avec un 2.7l, je doute que tu atteignes ton objectif (rouler dans la meuuuute de GT3 & Co.) Aaah, choix difficile j'en conviens ;-)

m.
ca dépend qui est au volant de la Boxster et qui est au volant de la GT3 ;-)

Re: A vendre 968CS

Publié : jeu. 11 mars 2010 17:39
par ptitsuisse911
T'as lu le dernier numéro de 911&WorldPlanet?
Il y a côte-à-côte 968Cup, 964 et 993 Cup (ou RS...je doute maintenant) En gros, la 968 est super efficace. Le seul endroit ou elle rend du terrain, c'est dans les lignes droites ('que 250PS')

Ta CS est une excellent base pour l'allègement (reversible!) ....Il suffit de peu (parfois) pour transfigurer/changer de voiture ;-)

m.

PS.: si ca continue tu vas meme donner des sous pour qu'on la prenne ta voiture :-D

Re: A vendre 968CS

Publié : ven. 12 mars 2010 08:37
par Bullit
Toujours le même problème d'adéquation du prix demandé avec celui prêt à payer par les acheteurs...
Ce qui n'a rien à voir avec l'état ou les qualités de l'auto.

En France, il y a des mecs qui n'hésitent pas à mettre plus de 25 000 € dans des 3.2 maquillées comme des camions d'occasion, prix auquel on trouve de belles 996 avec un kilométrage certifié et un historique impeccable...

Re: A vendre 968CS

Publié : ven. 12 mars 2010 09:47
par BABOU68
C'est tout le problème de certaines voitures, ditent( pot de colle ), et la même chose pour le Boxster.
Y a de l'offre, mais peu de demande.
Perso, si je me met à la place d'un acheteur je vais me dire: ou 160 mil et en plus il a fait du circuit avec .....
Du coup même si elle est superbe propre en ordre et avec plein de facture, le couillon va se tourner vers un même modèl moins cher même si celui ci n'est pas une CS et en bien plus mauvais état.
Perso je situerai le prix à ou sous la barre des 20milles " avec les 4 roues en + " et là tu risque d'avoir des réponses positives.

Re: A vendre 968CS

Publié : ven. 12 mars 2010 23:29
par Bullit
Sur un forum français, il y a celle-ci à vendre depuis septembre à 11 000 € et pas une touche sérieuse !
Ok, c'est pas une CS, mais quand même...

Marque : Porsche 968
Année : 08/ 1993
Provenance : Belgique - Porsche Center 1050 Bruxelles
Kilométrage : 174000 Kms

Identification : WPOZZZ96ZPS801024
Type et désignation : 968 110
Identification moteur et Boîte de vitesse : M4443-42P G4400- 10
Code couleur exterieur et intérieur : L92E SW
Options : C22- 231 - 403 - 466 - 490 - 573 - 595

Carnet + quelques factures d'entretiens

Entretiens :

10/1993 : 1ere Vidange moteur à 4622 kms
07/1994 : Vidange moteur à 18543 kms
11/1995 : Vidange moteur à 36033 kms
08/1996 : Vidange moteur à 49678 kms
06/1998 : Vidange moteur à 72308 kms
05/2000 : Vidange moteur à 86000 kms +Changement Courroie Alternateur , Direction , Distribution , Equilibreur +2 tendeurs
05/2000 : Vidange Boîte et pont à 86600 kms
08/2001 : Vidange moteur à 102000 kms
08/2002 : Vidange moteur à 116500 kms
06/2004 : Vidange moteur à 131886 kms + climatisation
06/2006 : Vidange moteur à 141772 kms + Changement Pneus par des Pirelli
03/2008 : Vidange moteur à 150967 kms + Remplacement Courroie Distibution Tendeur , pompe à eau , Bougies
10/2008 : Vidange moteur à 159748 kms
07/2009 : Bilan + Recharge climatisation à 166800 kms
07/2009 : Vidange boîte et pont à 167078 kms
10/2009 : Changement du tubetorque , 2 roulements du pont
Réfection de la boîte de vitesse ( Roulements , joint )
10/2009 : Vidange moteur à 170515 kms


C.T fait le 29/10/2009 : OK

Re: A vendre 968CS

Publié : mar. 16 mars 2010 08:41
par 996GT3RS
BABOU68 a écrit :C'est tout le problème de certaines voitures, ditent( pot de colle ), et la même chose pour le Boxster.
Y a de l'offre, mais peu de demande.
Perso, si je me met à la place d'un acheteur je vais me dire: ou 160 mil et en plus il a fait du circuit avec .....
Du coup même si elle est superbe propre en ordre et avec plein de facture, le couillon va se tourner vers un même modèl moins cher même si celui ci n'est pas une CS et en bien plus mauvais état.
Perso je situerai le prix à ou sous la barre des 20milles " avec les 4 roues en + " et là tu risque d'avoir des réponses positives.
La fourchette de prix des CS est assez importante, tout dépend de l'état de l'auto. CHF 5'000 d'écart peut vite être rattrappé par quelques petites bricoles. Le problème est certainement de faire déplacer les intéresser pour voir l'auto. Maintenant, c'est vrai que k170 kms + circuit ce n'est pas ce qu'il y a de plus accrocheur, mais l'auto semble avoir un carnet CP à jour et propre, donc CHF 25K semble très raisonnable...Bonne vente, j'aime bcp cette auto !

Re: A vendre 968CS

Publié : jeu. 18 mars 2010 09:35
par Alain
Vu que 19.968 + 51 n'égale certainement pas 20'000 ... je te propose d'essayer :
http://home.scarlet.be/~td132839/cva/recettes/vin_de_feuilles_noyer.htm a écrit :
Vin de feuilles de noyer

ImageFeuilles, fleurs et fruits du noyer


250 g de feuilles de noyer
un zeste d'orange amère
une noix de muscade
1/2 litre d'eau de vie.


Hacher grossièrement 250 g de feuilles de noyer. Ajouter un zeste d'orange amère, une noix de muscade et 1/2 litre d'eau de vie. Les feuilles doivent être très propres et baigner entièrement dans l'alcool. Laisser infuser 45 jours.
Prendre une bonbonne ou un récipient pour une contenance de 5 1itres. Y mettre l'extrait obtenu (sans les feuilles) avec 1 kg de sucre et de vin blanc ou rosé.
Laisser macérer suffisamment longtemps en remuant de temps en temps.
Au bout de quelques semaines (6 ou 7), filtrer puis mettre en bouteille.
Bonne vente quand même !!!

AB ]:-)