Page 1 sur 1

964 c2

Publié : jeu. 15 oct. 2009 14:25
par msc911
Suis à la recherche d'une 964 c2 optimisée type RS
bonne journée
marc

Publié : dim. 25 oct. 2009 20:50
par rsr1973
Hello si jamais j'ai ce qu'il te faut...

Roberto

Re: 964 c2

Publié : lun. 12 juil. 2010 12:21
par etc911
Salut MSC,
As-tu trouvé ton bonheur depuis ce post car je mets en vente mon pur-sang (à grands regrets...)
Ci-dessous un lien pour diaporama + annonce sur leboncoin.
Cordialement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/118411176.htm?ca=12_s
http://www.911porschistes.com/photo/alb ... odybuildee

Re: 964 c2

Publié : lun. 12 juil. 2010 12:52
par Nono
Salut Eric,

As-tu plus de détails concernant ta belle ? Transfo simple ou suite à accident ? C4 ou C2 ? Jantes d'origine, etc.

Merci ;)

Re: 964 c2

Publié : lun. 12 juil. 2010 14:08
par Frouzman
Nono a écrit :Salut Eric,

As-tu plus de détails concernant ta belle ? Transfo simple ou suite à accident ? C4 ou C2 ? Jantes d'origine, etc.

Merci ;)
Ca y est... Nono est en train de replonger... ;-) :-D

Re: 964 c2

Publié : lun. 12 juil. 2010 14:20
par Nono
Frouzman a écrit :
Nono a écrit :Salut Eric,

As-tu plus de détails concernant ta belle ? Transfo simple ou suite à accident ? C4 ou C2 ? Jantes d'origine, etc.

Merci ;)
Ca y est... Nono est en train de replonger... ;-) :-D
Je suis curieux, voilà tout ;) Ma priorité pour le moment, c'est la maison et la Mini :fart:

Re: 964 c2

Publié : lun. 12 juil. 2010 17:10
par etc911
Salut Nono,
Vas-y replonge!!!!! c'est trop bon et mieux qu'une mini!
En fait je crois que tu connais mon auto car j'ai fais le MH 2007 et 2008 et je visais ta GT3 yellowspeed.
On a roulé ensemble il me semble.
Sinon mon auto est une C2 entièrement transformée en RS (moteur/boîte RS, suspensions RSR, freins big red 993RS AV et RS964 AR,
ABS haute pression RS, direction non assistée de RS, platines d'amortisseurs RS, ligne toute inox avec tube scart et pot cup.
intérieur: panneaux de portes RS, sièges RS,sièges AR supprimés.
extérieur: capot alu de RS, bouclier AV + AR (3 pièces) de RS.
Poids total pleins faits 1230kg pour 300ch (soit environ 1150 à vide) 71000km (traçabilité par factures , contrôles techniques, propriétaires connus, expertises, etc...)
J'ai acheté l'auto déjà entièrement transformée et je la possède depuis 2003 sans aucun soucis.
Comme je ne veux pas "blinder" le forum, je peux donner plus de renseignement en MP aux intéressés.
PHIL, Hédoniste, etc... la connaissent et savent comme elle "respire" bien!
Amitiés à l'équipe
Eric ;-)

Re: 964 c2

Publié : mar. 13 juil. 2010 08:13
par Nono
Je me souviens de l'avoir vu au MH effectivement ;)

A t-elle la clim ?

Sinon concernant la Mini, je la paierais 4 fois moins cher que la 964 rendue en Suisse. Je sais que ce n'est pas comparable mais je n'ai juste pas le budget pour le moment.

Et encore une fois, je n'ai jamais dit que je ne replongerai pas. Disons que j'ai d'autres priorités pour le moment...

Très belle en tout cas, on aurait pas pu faire la différence avec une RS si elle avait eu les tubulures d'admission en plastique mais c'est mon côté chieur :D

Bonne vente à toi !

Re: 964 c2

Publié : mar. 13 juil. 2010 08:57
par etc911
La clim ? malheureux!!!!! c'est trop lourd!
Allez Nono au plaisir de de recroiser un de ces jours au MH ou ailleurs.
Amitiés :skeub:

Re: 964 c2

Publié : mer. 14 juil. 2010 08:24
par msc911
etc911 a écrit :Salut MSC,
As-tu trouvé ton bonheur depuis ce post car je mets en vente mon pur-sang (à grands regrets...)
Ci-dessous un lien pour diaporama + annonce sur leboncoin.
Cordialement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/118411176.htm?ca=12_s
http://www.911porschistes.com/photo/alb ... odybuildee
Salut etc911 et merci pour ton message,
Non je n'ai pas trouvé mon bonheur et de fait plutôt laissé tombé pour l'instant en tous les cas.
Une vraie RS étant inaccessible et une bonne 964 c2 aussi, j'ai donc décidé en fin d'année passée d'encore
optimiser ma modeste 3.2 avec deux baquets recaro, un autobloquant type torsen et une boite étagée.
Mon problème est que j'ai un attachement...grâve avec cette voiture et me vois mal m'en séparer.
Cela dis, en voyant ton pure sang, cela fait rêver, bravo, elle est absolument superbe et exactement comme il faut !
Mais bon, en plus de ça, il faudrait l'expertiser pour la suisse ce qui risque de coûter relativement cher.
Mais merci quand même.
A bientôt

Re: 964 c2

Publié : mer. 14 juil. 2010 11:36
par etc911
OK pas de problème et bonne route à toi ;-)