Présentation de ma 3.2

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
msc911
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mer. 11 janv. 2006 13:35
Localisation : Vufflens-la-Ville

Message par msc911 »

loco244 a écrit :superbe auto,

Trés jolie le cul nu mais je l'aime aussi habillée de l'aileron, qui lui donne une touche agressive qui en plus est très efficace en terme de CX et de déportance déjà à partir de 100 km/h

il lui manque juste un pont court et un autobloc sinon elle est parfaite !

Di
Merci pour ton message.
L'aileron c'est vraiment une histoire de goût. Concernant le pont court et autobloc. c'est vrai. En principe elle devrait recevoir un autobloc dans les prochains mois !!
Mais bon, si je ne fais erreur, c'est toi qui viens de racheter la superbe 964 magentha ?? En 2k c'est vraiment une 911 qui aurait rendu possible le fait que je me sépare de ma 3.2 que j'aime tant !!
A++++
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

msc911 a écrit :Mais bon, si je ne fais erreur, c'est toi qui viens de racheter la superbe 964 magentha ?? En 2k c'est vraiment une 911 qui aurait rendu possible le fait que je me sépare de ma 3.2 que j'aime tant !!
A++++
oui c'est bien moi , et sa couleur est plus exactement 'améthiste ' :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
msc911
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mer. 11 janv. 2006 13:35
Localisation : Vufflens-la-Ville

Message par msc911 »

loco244 a écrit :
msc911 a écrit :Mais bon, si je ne fais erreur, c'est toi qui viens de racheter la superbe 964 magentha ?? En 2k c'est vraiment une 911 qui aurait rendu possible le fait que je me sépare de ma 3.2 que j'aime temps !!
A++++
oui c'est bien moi , et sa couleur est plus exacteemnt 'améthiste ' :-D
oups, désolé !! :boom:
tjrs pas à vendre ?? hi hi hi !! :'-(
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

msc911 a écrit :ben, disons que cette année j'ai très peux roulé, mon père était très malade et est décédé il y a deux mois...
Sinon, ben je bosse sur Genf alors je pars le matin à 05h30 et quitte le soir à 16h00, mais rien ne t'empêche une fois de t'arrêter à Vufflens, ce sera un plaisir..
A bientôt
Je suis désolé pour ton papa, accepte mes plus sincères condoléances.

En effet, y a pas de risque que je te croise le matin, le soir par contre (je finis vers les 17h30 - 18h00) là je pense que tu es arrivé chez toi à ces heures non ?

Je veux bien venir voir de près ta belle 911, tu me donneras ton adresse en MP ;-)

A bientôt,

Marco
Avatar de l’utilisateur
msc911
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mer. 11 janv. 2006 13:35
Localisation : Vufflens-la-Ville

Message par msc911 »

Marco 964 a écrit :
msc911 a écrit :ben, disons que cette année j'ai très peux roulé, mon père était très malade et est décédé il y a deux mois...
Sinon, ben je bosse sur Genf alors je pars le matin à 05h30 et quitte le soir à 16h00, mais rien ne t'empêche une fois de t'arrêter à Vufflens, ce sera un plaisir..
A bientôt
Je suis désolé pour ton papa, accepte mes plus sincères condoléances.

En effet, y a pas de risque que je te croise le matin, le soir par contre (je finis vers les 17h30 - 18h00) là je pense que tu es arrivé chez toi à ces heures non ?

Je veux bien venir voir de près ta belle 911, tu me donneras ton adresse en MP ;-)

A bientôt,

Marco
ok pas de soucis, avec plaisir !!
te mail demain
bonne soirée
Répondre