[964] Avoir une roue de secours... ou pas?
Publié : jeu. 05 nov. 2009 22:49
Bonsoir,
dans le but de faire mon 964 Turbo un peut plus performant je vais non seulment augmenter la puissance, mais je vais aussi l'alleger...
Si la roue de secours pese ~13,6 kg j'aimerais bien rouler sans... (Merci ce forum pour l'info de poids!)
Il y a seulment un petite Aber...
Si, comme par hasard on a un rencontre imprevu entre 911 en vol et (par example) un arbre, apres le pare-choc avant il y a -tadaa- le reservoir d'essence. Ouf...
Que-dites vous? Est-ce il faut garder cette "lestage"-amortisseur de roue de secours, ou est-ce on peut tranquillement rouler sans? Est-ce le pare choc peut resister un arbre qui saute gentillement sur la voiture a ~200km/h?
...Dans ce contexte, je ne prends pas compte de l'aspet pratique de avoir un 5:ieme roue avec soi en cas de plat...
Merci en avance pour vos commentaires et suggestions, bonne soirée!
Cordialement,
Magnus
dans le but de faire mon 964 Turbo un peut plus performant je vais non seulment augmenter la puissance, mais je vais aussi l'alleger...

Si la roue de secours pese ~13,6 kg j'aimerais bien rouler sans... (Merci ce forum pour l'info de poids!)

Il y a seulment un petite Aber...
Si, comme par hasard on a un rencontre imprevu entre 911 en vol et (par example) un arbre, apres le pare-choc avant il y a -tadaa- le reservoir d'essence. Ouf...

Que-dites vous? Est-ce il faut garder cette "lestage"-amortisseur de roue de secours, ou est-ce on peut tranquillement rouler sans? Est-ce le pare choc peut resister un arbre qui saute gentillement sur la voiture a ~200km/h?

...Dans ce contexte, je ne prends pas compte de l'aspet pratique de avoir un 5:ieme roue avec soi en cas de plat...
Merci en avance pour vos commentaires et suggestions, bonne soirée!
Cordialement,
Magnus