Je me presente, Passion-Porsche

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Passion-Porsche
Messages : 3
Inscription : lun. 07 déc. 2009 21:06
Localisation : Suisse Romande
Contact :

Je me presente, Passion-Porsche

Message par Passion-Porsche »

Bonjour,
Voilà je résume j'ai 37 ans, cela fait 37 ans que je suis passionné de la marque.

J'ai décidé d'en faire un métier et je vous invite à me retrouver sur mon site passion-porsche.ch dès le 01.02.2010.

Il y a tout sur tout concernant la Marque Porsche et surtout des annonces dédié au véhicule de la marque par des professionnels.

Dés lors je vais suivre le forum avec grande attention et essayerais de répondre à un maximum de questions dans les sujets du forum, vous faisant par de mes connaissances.

Salutations
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par Gilles996cab-930T »

Salut et Bienvenue,
c'est une belle passion que tu as là ! Bravo !
Mais autre question, as-tu déjà une grenouille et si voui, ici on aime bien les photos !!
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par 964philippe »

Hello,

Bienvenue parmi nous ...

Habituellement, les gens présentent leur Porsche, ou leur future Porsche, mais toi, tu fais de la réclame pour ton Job .... via ton site....

J'en reste dubitatif .....

Philipppe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par Nono »

Je suis d'accord, c'est assez agressif, j'ai même été contacté pour faire de la pub sur mon site +o(
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par Elise111 »

Salut et bienvenue,

Même si je suis d'accord avec Philippe et Nono et que ta démarche est un poil commerciale, je trouve super d'arriver à vivre de sa passion, ça devient si rare.

Alors bravo
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par Nono »

Si c'était possible, je le saurais, non ? :D:D:D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par ptitsuisse911 »

Passion-Porsche a écrit :Bonjour,
...Dés lors je vais suivre le forum avec grande attention et essayerais de répondre à un maximum de questions dans les sujets du forum, vous faisant par de mes connaissances.
Salutations
1 mois depuis l'inscription, 2 messages....huuumm je ne sais que dire!?? Bonjour (mouais dans le doute)

...que penser? les divers sujets ne semblent pas 'tomber' dans tes connaissances (abyssals??) On reste souvent sur une première impression.

Afin de mieux cerner l'objectif du site 'passion-porsche': les annonces (de pro ou pas) sont-elles payantes?

Tschüss.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par Alain »

Bienvenue à P-P.

L'avis d'un concerné quand à ce genre de présentation.

Je lui laisse le bénéfice du doute, et espère qu'il ne s'agit que d' une entrée en scène maladroite. Le temps nous donnera rapidement une réponse et si il s'avère que ce n'était qu'un poste "publicitaire" en vertu de la maudite charte et de mon humeur, je pourrai simplement fermer le compte et virer ses messages, mais peut-être que nous avons à faire à quelqu'un de super agréable, avec qui nous aurons du plaisir à papoter (voire faire de la luge).

Par contre l'utilisation des MPs pour balancer de la pub avant de se présenter ... Pas apprécié du tout.

... à voire.

Alain ... la grippe c'est fini !

Résolutions 2010 ... on verra jusqu'à quand je tiens;):

Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

Ne réagissez à rien de façon personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

Ne faites aucune supposition.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. À lui seul cet accord peut transformer votre vie.

Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Re: Je me presente, Passion-Porsche

Message par 964philippe »

Alain a écrit :
Alain ... la grippe c'est fini !

Résolutions 2010 ... on verra jusqu'à quand je tiens;):

Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

Ne réagissez à rien de façon personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

Ne faites aucune supposition.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. À lui seul cet accord peut transformer votre vie.

Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
Ah les mefaits de la grippe :-D :-D :-D

Elle peut mener vraiment a tout.... PDT_022 PDT_022 PDT_022 PDT_022

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Répondre