Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
- trazom
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Les propriétaires apprécieront
Les tout nouveaux propriétaires d'une "simple" 997 II Turbo, commercialisée depuis 2 ou 3 mois seulement, apprécieront. Espérons pour eux que l'usine aura prévu une adaptation de leur modèle en Turbo S.
Vu les tarifs élitistes des nouveautés et la décote vertigineuse des anciennes, je vais devoir me contenter de ma modeste 997 I Turbo stage 2 pour un p'tit temps.
Vu les tarifs élitistes des nouveautés et la décote vertigineuse des anciennes, je vais devoir me contenter de ma modeste 997 I Turbo stage 2 pour un p'tit temps.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
- Bullit
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Y aura pas que ça comme nouveauté à Genève...
- Gilles996cab-930T
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Ah bon quoi d'autre, l'hybride???? Y a une sortie CC au Salon de l'OTO?
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
- Bullit
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
J'peux pas dire, j'ai promis, mais c'est intéressant...996-1 a écrit :Ah bon quoi d'autre, l'hybride???? Y a une sortie CC au Salon de l'OTO?
- ptitsuisse911
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Roooo la la, il est agacant ce Vincent! Il sait toujours plein de choses....et il ne lâche jamais le morceau.Bullit a écrit :J'peux pas dire, j'ai promis, mais c'est intéressant...996-1 a écrit :Ah bon quoi d'autre, l'hybride???? Y a une sortie CC au Salon de l'OTO?
Mais euuuuuh (avec l'accent de mr Bayrou des Nuls)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- ptitsuisse911
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Peut-etre sortie du DIESOTO...qui sait (bon, j'en doute quand même...c'est plutôt Mercedes qui est la-dessus)996-1 a écrit :Ah bon quoi d'autre, l'hybride???? Y a une sortie CC au Salon de l'OTO?
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
C'est pour ça que j'ai des infos...ptitsuisse911 a écrit :il ne lâche jamais le morceau.
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Le 2 ou le 3 mars ?Corine a écrit :@Bullit
On se voit pour la journée d'ouverture le 2 si tu es dans le coin?
Qui d'autre sera là?
CP
- Bullit
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Voilà, voilà...
J'avais l'info depuis 15 jours, mais interdiction d'en parler avant le 25 février...
Il y a aussi la GT3 R hybride, mais c'est moins pratique pour les courses... Enfin ça dépend du type de courses !
J'avais l'info depuis 15 jours, mais interdiction d'en parler avant le 25 février...
Il y a aussi la GT3 R hybride, mais c'est moins pratique pour les courses... Enfin ça dépend du type de courses !
- Bullit
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
911 GT3 R Hybrid Celebrates World Debut in Geneva
Stuttgart. Exactly 110 years after Ferdinand Porsche developed the world’s first car with hybrid drive, the Lohner Porsche Semper Vivus, Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, is once again taking up this visionary drive concept in production-based GT racing: During the Geneva Motor Show, a Porsche 911 GT3 R with innovative hybrid drive is making its debut, opening up a new chapter in the history of Porsche with more than 20,000 wins in 45 years scored by the extremely successful Porsche 911 in racing trim.
The innovative hybrid technology featured in the car has been developed especially for racing, standing out significantly in its configuration and components from conventional hybrid systems. In this case, electrical front axle drive with two electric motors developing 60 kW each supplements the 480-bhp four-litre flat-six at the rear of the 911 GT3 R Hybrid. A further significant point is that instead of the usual batteries in a hybrid road car, an electrical flywheel power generator fitted in the interior next to the driver delivers energy to the electric motors.
The flywheel generator itself is an electric motor with its rotor spinning at speeds of up to 40,000 rpm, storing energy mechanically as rotation energy. The flywheel generator is charged whenever the driver applies the brakes, with the two electric motors reversing their function on the front axle and acting themselves as generators. Then, whenever necessary, that is when accelerating out of a bend or when overtaking, the driver is able to call up extra energy from the charged flywheel generator, the flywheel being slowed down electromagnetically in the generator mode and thus supplying up to 120 kW to the two electric motors at the front from its kinetic energy. This additional power is available to the driver after each charge process for approximately 6 - 8 seconds.
Energy formerly converted – and thus wasted – into heat upon every application of the brakes, is now highly efficiently converted into additional drive power.
Depending on racing conditions, hybrid drive is used in this case not only for extra power, but also to save fuel. This again increases the efficiency and, accordingly, the performance of the 911 GT3 R Hybrid, for example by reducing the weight of the tank or making pitstops less frequent.
After its debut in Geneva the 911 GT3 R Hybrid will be tested in long-distance races on the Nürburgring. The highlight of this test programme will be the 24 Hours on the Nordschleife of Nürburgring on May 15th and 16th. The focus is not on the 911 GT3 R Hybrid winning the race, but rather serving as a spearhead in technology and a “racing laboratory” providing know-how on the subsequent use of hybrid technology in road-going sports cars.
The 911 GT3 R Hybrid is a perfect example of the Porsche Intelligent Performance philosophy, a principle to be found in every Porsche: More power on less fuel, more efficiency and lower CO2 emissions – on the track and on the road.
Stuttgart. Exactly 110 years after Ferdinand Porsche developed the world’s first car with hybrid drive, the Lohner Porsche Semper Vivus, Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, is once again taking up this visionary drive concept in production-based GT racing: During the Geneva Motor Show, a Porsche 911 GT3 R with innovative hybrid drive is making its debut, opening up a new chapter in the history of Porsche with more than 20,000 wins in 45 years scored by the extremely successful Porsche 911 in racing trim.
The innovative hybrid technology featured in the car has been developed especially for racing, standing out significantly in its configuration and components from conventional hybrid systems. In this case, electrical front axle drive with two electric motors developing 60 kW each supplements the 480-bhp four-litre flat-six at the rear of the 911 GT3 R Hybrid. A further significant point is that instead of the usual batteries in a hybrid road car, an electrical flywheel power generator fitted in the interior next to the driver delivers energy to the electric motors.
The flywheel generator itself is an electric motor with its rotor spinning at speeds of up to 40,000 rpm, storing energy mechanically as rotation energy. The flywheel generator is charged whenever the driver applies the brakes, with the two electric motors reversing their function on the front axle and acting themselves as generators. Then, whenever necessary, that is when accelerating out of a bend or when overtaking, the driver is able to call up extra energy from the charged flywheel generator, the flywheel being slowed down electromagnetically in the generator mode and thus supplying up to 120 kW to the two electric motors at the front from its kinetic energy. This additional power is available to the driver after each charge process for approximately 6 - 8 seconds.
Energy formerly converted – and thus wasted – into heat upon every application of the brakes, is now highly efficiently converted into additional drive power.
Depending on racing conditions, hybrid drive is used in this case not only for extra power, but also to save fuel. This again increases the efficiency and, accordingly, the performance of the 911 GT3 R Hybrid, for example by reducing the weight of the tank or making pitstops less frequent.
After its debut in Geneva the 911 GT3 R Hybrid will be tested in long-distance races on the Nürburgring. The highlight of this test programme will be the 24 Hours on the Nordschleife of Nürburgring on May 15th and 16th. The focus is not on the 911 GT3 R Hybrid winning the race, but rather serving as a spearhead in technology and a “racing laboratory” providing know-how on the subsequent use of hybrid technology in road-going sports cars.
The 911 GT3 R Hybrid is a perfect example of the Porsche Intelligent Performance philosophy, a principle to be found in every Porsche: More power on less fuel, more efficiency and lower CO2 emissions – on the track and on the road.
- Bullit
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
715 ch
3 litres aux 100 Km
70 g CO2/Km
A découvrir sur le stand Porsche...
3 litres aux 100 Km
70 g CO2/Km
A découvrir sur le stand Porsche...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ptitsuisse911
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
tu me l'enlèves de la bouche!
un autre lien:
http://www.autosblog.fr/post/3405/porsc ... -de-geneve
Comme par hasard tu l'aurais oublié de ta liste de "je-savais-mais-je-ne-parle-que-sous-la-torture...-et-encore"
Bon et bien p'isque c'est comme ca: je ne te parle plus .... jusqu'à demain matin!
PS1: 1ere constatation: le V8 n'est pas mort!
2dement (si si, ca se dit en vieux patois vaudois): les diesels poussifs n'ont qu'à bien se tenir
enfin: je pars de ce pas jouer au loto (je n'ose imaginer le prix de l'engin une fois commercialisé )
un autre lien:
http://www.autosblog.fr/post/3405/porsc ... -de-geneve
Comme par hasard tu l'aurais oublié de ta liste de "je-savais-mais-je-ne-parle-que-sous-la-torture...-et-encore"
Bon et bien p'isque c'est comme ca: je ne te parle plus .... jusqu'à demain matin!
PS1: 1ere constatation: le V8 n'est pas mort!
2dement (si si, ca se dit en vieux patois vaudois): les diesels poussifs n'ont qu'à bien se tenir
enfin: je pars de ce pas jouer au loto (je n'ose imaginer le prix de l'engin une fois commercialisé )
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Ben non, je savais pas !ptitsuisse911 a écrit :tu me l'enlèves de la bouche!
un autre lien:
http://www.autosblog.fr/post/3405/porsc ... -de-geneve
Comme par hasard tu l'aurais oublié de ta liste de "je-savais-mais-je-ne-parle-que-sous-la-torture...-et-encore"
Bon et bien p'isque c'est comme ca: je ne te parle plus .... jusqu'à demain matin!
PS1: 1ere constatation: le V8 n'est pas mort!
2dement (si si, ca se dit en vieux patois vaudois): les diesels poussifs n'ont qu'à bien se tenir
enfin: je pars de ce pas jouer au loto (je n'ose imaginer le prix de l'engin une fois commercialisé )
J'ai eu l'info officielle en même temps que tout le monde.
J'ai vu l'auto ce matin.
Très impressionnant !
Et j'en ai parlé avec les responsables de la grande maison. Pratiquement personne n'était au courant et tout à été fait pour attirer notre attention ailleurs : Panamera, Cayenne, Turbo S, GT3 R Hybride...
Pour Porsche, c'est la Carrera GT des années 2010...
- Bullit
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Pourquoi voudrais-tu qu'ils investissent sur du "bas de gamme" qui ne rapporte pas grand chose et se vend mal ?Phil 924S 928S4 986 a écrit :Porsche devrait penser un petit peu plus au pauvre " Qui ne gagnerons jamais au LOTO " que nous sommes qui ont fait la légende de la marque en pensant à commercialiser des voitures de sports un peu plus abordable et moins ostentatoire (...) qui vas acheter ce truc la
Les ventes de Porsche, c'est du Cayenne (40 %), de la 911 (30 %), de la Panamera (20 %) et du Boxster/Cayman (10 %)
Sinon, il y a le Boxster Spyder qui est vraiment un super jouet !
- Elise111
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Re: Nouveauté au Salon de l'Auto GVA 2010
Je trouve cette 918 absolument sublime
ça me redonne envie d'aller au salon.
ça me redonne envie d'aller au salon.
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