Oui c'est clair que tu as raison pour les lois de la physique, par contre pour ce qui est des freinage étant en tête de meute, je gardais une marge raisonnable, je voulais bien vous ouvrir la route, mais si possible sans envoyer au paradis les éventuels promeneurs et cyclistes.
J'étais loin très loin de la limite a ce niveau, et surtout avec des pneus neiges, mais il est très clair que sur circuit je pourrais certainement te tenir un ou deux tours au freinage,
mais après effectivement mes 200kg de plus commencerait a se sentir.
Pour les accélérations c'est certain je me suis rendu compte que suivais sans soucis et que ta voiture marchait vraiment bien, tu as environ 55 chevaux de moin mais 200 kg de moin aussis, et je pense que la puissance que tu annonce est vraiment bien la.
C'est certains que la tienne est vraiment pur sport a tout niveau excellente voiture ça se sent,bien aidée par son pilote, qui aussi tient le choc. Ce que je voulais juste dire c'est que moi même j'ai été surpris par la mienne pour une voiture a vocation plus bourgeoise et polyvalente elle a bien soutenu le rythme, sur des routes pas faite vraiment pour elle.
Je suis content d'avoir pu un peu l'étalonner avec a mon avis une très bonne référence.
Par contre j'ai eu le verdict du CP pour la fumée je reconnais que ça risque pas de t'arriver sur la tienne c'était finalement la pompe a eau
Quand tu veux pour un test croisé a l'occasion, ce fût un vrai plaisir ce dimanche en votre compagnie, et puisque on est sur un forum traitant de son, nos deux belle on livré un joli concert dans les tunnels
.