(VENDUE ET RACHETEE!) 993 Carrera 4 "Style RS"

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Re: (VENDUE ET RACHETEE!) 993 Carrera 4 "Style RS"

Message par Theo911 »

heuuu non finalement ça serait plus proche de la vérité si je finissais par
:'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-(
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: (VENDUE ET RACHETEE!) 993 Carrera 4 "Style RS"

Message par lineagarbo »

Quand je vous disais qu'on entend tout et n'importe quoi.

1) Pour ma 993 C4 de 95'000 et pas mal d'options, les acheteurs rechignaient à me l'acheter à CHF 48'000...

2) Maintenant que j'en cherche une pour mon pote, on me propose, une même avec beaucoup plus de kilomètres et beaucoup moins d'options pour CHF 50'000...alors qu'elle était affichée moins cher! 8-O 8-O 8-O Certaines fois, on prend vraiment les gens pour des ignorants!

Le plus beau, c'est que quand je répond que je n'ai envie pas de me déplacer pour la voir, car le prix est bien trop haut par rapport à ce qu'on trouve à la vente, le vendeur répond qu'il ne faut pas dénigrer sans avoir vu!

Bref, comme je l'ai toujours dit. Tous les vendeurs croient avoir une pièce unique valant de l'or et tous les acheteurs prétendent que c'est de la merde. Donc, une 993 s'achète à CHF 50'000 et se revend à CHF 40-43'000 avec difficulté chez un privé et encore nettement plus bas dans un garage. Il ne vous semble pas qu'il y a un petit problème?

Je rigole et en tous les cas, je suis bien content de ne pas avoir vendu la mienne.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre