je me prénomme olivier.
Mon pseudo "Chkou Moon" viens d'une forte addiction à un jeu en ligne, d'un "pas de bol" hors catégorie et surtout ce pseudo si spécial me permet de pouvoir toujours l'utiliser sur les forum et jeu sans retrouver un "doublon".
j'ai eu des voitures de tout style:
-Alfa Roméo Sprint 1.7 ie quadrifoglioverde
-Chevrolet Beretta GTZ 2.3lt 16v
-Subaru Justy J-10 4x4 (2ième auto pour l'hiver)
-Chevrolet Impala 5.7lt v8 (aux U.S)
-Audi GT 2.3l 5cyl
-Opel Vectra GL 2.0l
-Ford Topaz (au Mexique)
-Subaru Justy J-12 4x4 (2ième auto pour un projet spécial)
-BMW 730i
-Chevrolet Astro LT EXT AWD 4.3lt
je roule toujours avec ce dernier,

c'est le véhicule que j'ai gardé le plus longtemps 8ans et 110'000km effectué jusqu'à présent. Cest tellement le pied a conduire que je peine à l'idée de m'en séparer.
Dans le fond de mon garage ma ptite justy pour délirer de temps en temps.

les heures de gloire de ce ptit "Boomi Car" on sonné entre 2000 et 2002 ou j'écumais les concours SPL ...

je suis fan de porsche depuis longtemps et le moment de faire le pas vers l'acquisition d'une 911 ce fait sentir.
Mon réve se situe dans une 964 turbo, 965 turbo ou encore une 993 turbo, mais bon comme cela tiens encore du rêve et cela sera pour plus tard...
En 1er mes désire me guide vers un modèle de 3.0l voir 3.2 atmo, pas un cabrio pas une targa non plus, et avec une boite 5 de préférence.
Mon problème réside dans le choix de la grenouille laquelle choisir???? c'est le pourquoi de mon inscription sur ce magnifique forum (Suisse).
Donc j'espère par cette inscription pouvoir choisir au travers de vos remarque le modèle idéal pour débuter avec Porsche.
Merci de m'avoir lu.
(je file en cuisine ce soir ce sera des cuisse de grenouille,

A+