Arrivée de Chkou Moon

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

Es ce que quelqu'un a un retour d'expérience avec ce garage NET quelque chose à colombey ?
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Elise111 »

Personnellement pas mais d'après les discutions le boss de ce garage a plutôt l'air sympa et sérieux
Light is right
Avatar de l’utilisateur
lhorloger
Confirmé
Confirmé
Messages : 100
Inscription : dim. 18 nov. 2007 18:51
Localisation : Fleurier
Contact :

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par lhorloger »

Hello,

le vendeur des Porsche au garage NET, c'est Gilles... c'est un bon pote à moi, c'est un super gars qui connait très bien les Porsche!

Maintenant, c'est un pote, mais je n'ai jamais eu à faire affaire avec lui....

C'est en tout cas un chouette type, s'il est aussi bon en Porsche, qu'il est sympa, tu peux y aller!!!!
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par loco244 »

Pour ma part je le connais un petit peu: sympa, correct et malin en affaires .... :sioux: :-)

di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Elise111 »

Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a celle ci http://www.anibis.ch/n/3090872

Elle a l'avantage d'être très belle et d'appartenir à un membre du CC de longue date.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Gilles996cab-930T »

loco244 a écrit :Pour ma part je le connais un petit peu: sympa, correct et malin en affaires .... :sioux: :-)

di
Malin en affaire? 8-O 8-O

Il doit etre super normalement Gilles s'il a le même prénom que moi ;-) (je dis ca mais je ne le connais pas! ;-)
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

merci pour les infos.

Je dérape déraisonnablement sur les turbo au file des annonce que je consulte, j'ai téléphoner à Saillon(VS) pour une turbo grise intérieur gris, deviné!??! elle était vendu.. :-D :'-( et la personne que j'ai eu au téléphone m'a parler de la magnifique 3.2l brune d'un membre de ce forum en me conseillant d'aller la voir parcequ'elle est en état exceptionnel.
Elise111 a écrit :Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a celle ci http://www.anibis.ch/n/3090872

Elle a l'avantage d'être très belle et d'appartenir à un membre du CC de longue date.
celle là précisément que tu me disait!!
le seul blème c'est la couleur.. j'ai un peu de peine avec le brun. :-$
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Marc »

Chkou Moon a écrit :le seul blème c'est la couleur.. j'ai un peu de peine avec le brun. :-$
y aura toujours un carrossier à quelque part dans ce monde qui sera d'accord de lui refaire une couleur ;-)
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Nono »

Gilles est sympa, pas de doutes là-dessus et très correct mais il ne connait pas les autos qu'il vend et même si ses prix sont intéressants, il y a parfois cachalot sous gravillon...

Mon expérience avec la SC (qu'il a d'ailleurs remis en vente) est plutôt décevante. J'ai du dépenser pas mal tout comme Jiss à qui j'avais revendu l'auto (je pense que c'est d'ailleurs cet épisode qui l'a dégoûté de la Porsche) pour au final ne pas solutionner les problèmes qu'avaient l'auto. Demandez à Vito ce qu'il en pense.

Encore une fois je le répète, n'achetez pas un prix à tout prix ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

Marc a écrit :y aura toujours un carrossier à quelque part dans ce monde qui sera d'accord de lui refaire une couleur ;-)
wi je n'en doute pas, mais sur ce genre de véhicule je préfère le garder dans sa configuration d'origine.
Si c'était une épave je pense que même dans ce cas je chercherais une épave de la bonne couleur :-D

Nono a écrit :Gilles est sympa, pas de doutes là-dessus et très correct mais il ne connait pas les autos qu'il vend et même si ses prix sont intéressants, il y a parfois cachalot sous gravillon...

Mon expérience avec la SC (qu'il a d'ailleurs remis en vente) est plutôt décevante. J'ai du dépenser pas mal tout comme Jiss à qui j'avais revendu l'auto (je pense que c'est d'ailleurs cet épisode qui l'a dégoûté de la Porsche) pour au final ne pas solutionner les problèmes qu'avaient l'auto. Demandez à Vito ce qu'il en pense.

Encore une fois je le répète, n'achetez pas un prix à tout prix ;)
Il est vrai que je m'oriente sur le prix du véhicule, et mon expérience m'accorde de dire que je peux également ne pas avoir de bol avec un modèle "cher".

Je me suis bien posé la question de ce que je désire et ce que je ne veux pas:
je ne veux pas de Targa et de Cabriolet car j'ai déjà eu un accident grave dans un cabrio, j'étais passager,
j'ai vu la caisse partir en tonneau +o(
il a fallut 30 min pour me desincarcérer des restes de l'épave!
alors depuis quand il n'y a pas de toit je me sens pas bien dedans.

concernant la couleur, pas brun, pas vert (quoi que le vert viper :-) ) pas blanc, pas bleu foncé, pas bordeaux, bon ça laisse quand même du choix.
des magnifiques gris métal, gris ardoise, or blanc métal, bah il reste plein de teintes possibles. en passant par le bleu claire métallisé le rouge indien...
pour l'intérieur j'ai également un peu de peine pour les teintes bordeaux ou bleu¨, bof je préfère noir, gris ou beige.

Je me rend bien compte que cela restreint le choix mais j'espère garder la Porsche de nombreuses années... :-) donc autant bien choisir.

Avant d'acheter quoi que ce soit, c'est sur que je posterais sur le forum les infos et foto de la bête ! en implorant un membre de venir la voir afin d'avoir un avis de connaisseur.
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par loco244 »

Hello,

c'est bien de savoir ce que l'on veut, mais tu risques de devoir patienter longtemps afin

d'obtenir l'objet en tout point conforme à tes désirs , peut-être le trouveras-tu rapidement et je te le souhaite,

peut-être pas, alors il va falloir faire quelques concessions , fixer des priorités mais attention aux bas prix

, cela peut cacher des frais considérables par la suite ...

Bonne chance ! ;-)

Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Elise111 »

Ta démarche me fait penser à quelqu'un qui va acheter du neuf.

Après pour une occasion je pense que les priorités ne sont plus les mêmes l'état et l'entretien priment sur la couleur et les détails de finition, mais c'est vrai que si tu n'est pas pressé et que tu as de la chance tu peux tenter le coup du rêve absolu.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

Elise111 a écrit :Ta démarche me fait penser à quelqu'un qui va acheter du neuf.
yep je sais que c'est pas gagné mais c'est loin d'être perdu non plus.
Elise111 a écrit :Après pour une occasion je pense que les priorités ne sont plus les mêmes l'état et l'entretien priment sur la couleur et les détails de finition, mais c'est vrai que si tu n'est pas pressé et que tu as de la chance tu peux tenter le coup du rêve absolu.
en effet je ne suis pas pressé! si c'est cette année c'est chouette au pire ce sera l'année prochaine et si je ne trouve pas mon bonheur d'ici là, c'est à ce moment que je restreindrai mes exigences.

En ce moment je ressors ma sub, elle viens d'avoir le gros service éffectué, et je remet la sono à neuf parceque 10ans de boom ça use :boom: et surtout je désire qu'elle soit en état irréprochable pour son 20ièmes anniverssaire! :happyjump: .

De cette façon elle ne fera pas trop tache dans le garage si je me trouve une belle...
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par ptitsuisse911 »

@ChkouMoon
n'écoute pas ce que disent les autres. Comme disait.....euhhhh, je ne sais plus qui: vise au moins la lune...comme ca, au pire, tu auras des étoiles! :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

hé bien, que d'aventure pendant les quelques jours passé!!! j'ai vu une SC blanche et comme d'hab déjà vendue! cela deviens une habitude!
En ce moment j'ai repéré une 993 j'attend des info a son sujet... en espérant de ne pas avoir le MSG déjà vendue... :boom:
Trotsky, Tue le ski...
Répondre