Arrivée de Chkou Moon

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

Ben tiens!!!! pour une fois la voiture n'est pas vendue! :-D mais je sens comme un petit soucis sur l'endroit ou ce trouve le véhicule!!
Hallo,

Ich hoffe, Sie verstehen Englisch weil ich nicht so gut Deutsch
sprechen, auch wenn ich lebte und arbeitete in Schweiz. Ich bin in
Nord-Irland und das Auto ist mit mir, aber dass ist kein Problem, weil ich
zahlen alle Kosten für die Lieferung von Großbritannien nach Ihren Standort
und Sie haben 5 Tage für die Inspektion Bevor Sie sich entscheiden ob Sie
kaufen das Auto oder nicht.
Das KFZ ist und war immer in Schweiz zugelassen und neben dem Preis
werden Sie nicht zahlen zusätzliche Steuern zu registrieren es auf Ihr name.
Optisch und Technisch ist das Fahrzeug in einem Top Zustand, wurde
nie in einem Unfall beteiligt, der Motor funktioniert perfekt,
Full-Service-Geschichte, REAL km.
Winterreifen sind neu und die Sommerreifen hat ca. die halbe
Profiltiefe! Sommer so wie Winterreifen befinden sich auf Alufelgen! Alles
Tuningteile typisiert sind!
Ich frage einen niedrigen Preis, denn es ist sehr schwierig, etwas
gerade wegen der weltweiten Krise zu verkaufen, und hier kann ich nicht
verkaufen, weil es eine europäische Auto und hier fahren wir auf der linken
Seite der Straße und die Autos haben die Lenkrad auf der linken Seite.
Hinsichtlich der Testphase wird das Unternehmen zur Gewährleistung
der Service-Check des Autos in Ihrer Anwesenheit bei einer offiziellen
Auto-Service in Ihrer Stadt.

Für weitere Informationen Wie können wir darüber verwalten Die
Transaktion, zögern Sie nicht, schreiben Sie mir sofort zurück.

Vielen Dank im Voraus!
ça à l'air d'être un peu une embrouille. Mais bon ... je répond quand même, on ne sais jamais! sur un malentendu ça peu marcher :-$
I am interested to buy the Porsche, and to control the vehicle, you can send it to my name (Rubi olivier) in the garage
Senn Automobiles SA Neuchâtel
http://www.sennautos.ch
Rue de la Pierre-à-Mazel 25
2000 Neuchâtel

If the vehicle conforms to the description of the ad I agree to pay the cash sum of 22,500 CHFr upwind of your banks in Swiss francs.
Pour une PORSCHE 911 Carrera (coupé) 1994 bleu, 87000 km, CHF 22'500.- 8:'
ça fait plus penser au 1er Avril qu'au 24 décembre.. :-D
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Faf 964 »

Je ne comprend pas l'allemand mais en effet ça pue un peu l'embrouille à ce prix :-( , attention quand même ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Gilles996cab-930T »

Faf 964 a écrit :Je ne comprend pas l'allemand mais en effet ça pue un peu l'embrouille à ce prix :-( , attention quand même ;-)
Moi non plus ;-) et surtout que dans ce charabia (pour moi bien évidement) le seul chiffre que je vois c'est : 5 ! ;-)))) Allez courage !
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Elise111 »

Dans ce genre de démarche rechercher l'affaire du siècle est à mon avis une perte de temps.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par loco244 »

Chkou Moon a écrit :hé bien, que d'aventure pendant les quelques jours passé!!! j'ai vu une SC blanche et comme d'hab déjà vendue! cela deviens une habitude!
En ce moment j'ai repéré une 993 j'attend des info a son sujet... en espérant de ne pas avoir le MSG déjà vendue... :boom:
As-tu vu celle-là sur anibis, elle a l'air pas mal , mais peut-être es-tu allergique au blanc !

http://www.anibis.ch/n/3724955

Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

Elise111 a écrit :Dans ce genre de démarche rechercher l'affaire du siècle est à mon avis une perte de temps.
:-D :-D sauf si je n'ai que ça a faire :-D :-D
Et puis les bonnes affaires il y en a, certes pas beaucoup mais il y en a. Un coup de bol ça peu arrivé l'essentiel c'est d'y croire.
En exemple: ma soeur a eu déjà par 2x beaucoup de chance sur l'achat de véhicules avec moins de 10'000km a des prix incroyable.
Un ami aussi a trouvé un véhicule à un prix ridicule parce que la famille ce "débarrassait" de ce dernier suite au décès du détenteur.
donc dans mes histoires farfelues je garde bon espoir de trouver la perle rare(tiens!!!! je fait des rimes),même si ma maman me répète souvent que l'espérance c'est la consolation des imbeciles.
loco244 a écrit : As-tu vu celle-là sur anibis, elle a l'air pas mal , mais peut-être es-tu allergique au blanc !
http://www.anibis.ch/n/3724955
yep le blanc c'est pas ma couleur favorite mais je vais quand même m'y attarder un peu pour voir. l'autre sc blanche m'avait fait de l'œil, grâce a son kit "Turbo look"
concernant la 993 j'ai des nouvelles fraîches, pas vraiment bonne mais fraiches...
Thanks for your reply in english . The car is in Belfast, Northern Ireland
now .I will pay all the shipping taxes to your location .

So this is how the transaction works :
First of all you will have to send me your full name and address . After i
will receive your details i will go and i will make all the shipping
documents on your name and i will start the delivery of the car to your
place. EDS Spedition will contact you after that by email and they will
give you all the shipping and payment instruction (this include also the
tracking number for your order , with this tracking number you can check
online the shipping status ) .Also they will give you the payment
instruction , at this moment you will have to transfer the money to EDS in
order to confirm your interest to finish the transaction.After EDS receive
the payment confirmation the delivery begin to your place.EDS will keep the
founds in their custody until your receive , inspect and agree to keep the
car.Like i've told you , you will have 5 day's to test and drive the car
and the option to accept it or to reject it.If you reject the car , EDS
will fully refund your money and the car will be shipped back to me on my
cost , if you agree to keep the car , EDS will transfer the money to me and
at this point the transaction will be over.

So you must understand that you will have to send first half of the money
to the shipping company in order to start the delivery to your location .
voilà qui sent l'arnaque, mais bon je vais essayer une diversion dans ma réponse.
hello,

regarding submission of the Porsche, I found a solution.

I propose to give me your address in Belfast. I am just looking for a flight to this destination for Thursday or Friday.
That way I control the vehicle if it is
I pay you in cash and leaves behind the wheel

Rubi O.
Voilà si c'est du bidon jde vais le savoir au prochain mail.. :happyjump:
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Bullit »

Chkou Moon a écrit :
voilà qui sent l'arnaque, mais bon je vais essayer une diversion dans ma réponse.

Voilà si c'est du bidon jde vais le savoir au prochain mail.. :happyjump:
Tu perd ton temps. Cette arnaque est aussi vieille que le net !
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

Bullit a écrit :Cette arnaque est aussi vieille que le net !
Yep, c'est claire que c'est une vielle arnaque! mais bon ... l'adresse mail correspondait au nom du détenteur du véhicule ainsi que l'endroit ou les photos ont été prise correspondait à l'adresse.
au 1er échange de mail j'ai contacté un ami de la région tessinoise (ou le véhicule est immatriculé) pour qu'il contrôle le tout, à ce moment il m'a confirmé les informations ci-dessus!
C'est le pourquoi qui fait que j'ai insisté ... enfin, 4 mail, 2 réponses, 2 coup de téléphone à un ami, quelques msg sur ce forum bha j'ai pas perdu grand chose!!! :-D

pis aussi le temps perdu c'est relatif!!! j'ai été indépendant pendant 6ans!!!! il est claire que je n'avais pas de temps a perdre!!! maintenant je suis dans l'enseignement :-$ ... depuis je chante souvent, "Et maintenant que vais-je faire De tout ce temps " :-D pleins de vacances pleins de jours fériés.... 30h/sem... voyez y a du temps.... tiens demain c'est a nouveau congé .... dur la vie... ]:-)
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

je commence a me poser des questions???
-j'ai vu une SC avec un kilomètrage "certifier"(- de 140k) année1981... le hic c'est un compteur gradué jusqu'à 300km/h??? qu'es ce qu'il fait là??? c'est pas d'origine ou je me trompe?

- J'ai vu une turbo look de chez porsche(d'après le vendeur) mais elle n'avait pas les frein de la turbo?? un turbo look usine vient avec des frein de turbo à l'origine ou je me trompe aussi??

enfin plein de n'importe quoi, et à force de voir du n'importe quoi je remet en question l'achat d'une 911 je traine sur d'autre forum porsche et en lisant le nombre de sujet de fuite ou de casse moteur, etc... etc... j'ai peur que mon choix ne soit pas le bon?'

Si des porschiste du forum peuvent m'aider dans ma quête de réponses:

es ce qu'un moteur de SC a une durée de vie de 150k à 200k km??
es ce qu'il faut vraiment être mecano ou avoir de grosse réserve de cash pour roulé une voiture de plus de 20ans?

:boom:
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Gilles996cab-930T »

Prends une 997 chez AMAG tu auras la garantie etc... et tu pourras choisir la couleur et les options ! :groupjump:

;-)
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par boboracingteam »

Gilles996cab-930T a écrit :Prends une 997 chez AMAG tu auras la garantie etc... et tu pourras choisir la couleur et les options ! :groupjump:

;-)

Mmmm pas très constructif ça... ;-)

Tes craintes sont fondées et il faut se méfier. en effet il ne me semble pas que les SC ont eu droit au Turbo look d'usine, si c'était le cas elles devraient avoir les freins turbo par contre le compteur de vitesse de SC... pas 300km/h. Bullit par exemple pourras te confirmer je pense.

Ceci mis à part, il ne faut pas avoir peur d'acheter une mamie, il faut (comme déjà dit 1000 fois) que l'état soit en rapport avec le carnet d'entretien et le compteur et surtout, SURTOUT, je privilégierai une auto non modifiée ou très peu. Pas de faux turbo look (qui te font perdre en perf pour rien), pas de tuning douteux, pas de jantes 17 pouces,...

En clair si une auto n'est pas tordue, rouillée, que l'embrayage et la boite fonctionnent bien et qu'elle ne perd pas 3 litres d'huile par jour... tu peux y aller à mon avis ! 8)

Un moteur SC ou 3.2 correctement entretenu tiendras 500'000km, son problème seras des fuites... mais le mécanique tiendras.
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Chkou Moon
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 07 mars 2010 16:49
Localisation : Neuchâtel

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Chkou Moon »

Gilles996cab-930T a écrit :Prends une 997 chez AMAG tu auras la garantie etc... et tu pourras choisir la couleur et les options ! :groupjump:

;-)
wi mais non, :-D
J'ai pas un budget 997 à disposition!et j'aime que ce qui est sous mes fesses soit payé, c'est pas non plus les mêmes sensations que je recherche.
;-)
boboracingteam a écrit :
Gilles996cab-930T a écrit :Prends une 997 chez AMAG tu auras la garantie etc... et tu pourras choisir la couleur et les options ! :groupjump:

;-)

Mmmm pas très constructif ça... ;-)

Tes craintes sont fondées et il faut se méfier. en effet il ne me semble pas que les SC ont eu droit au Turbo look d'usine, si c'était le cas elles devraient avoir les freins turbo par contre le compteur de vitesse de SC... pas 300km/h. Bullit par exemple pourras te confirmer je pense.

Ceci mis à part, il ne faut pas avoir peur d'acheter une mamie, il faut (comme déjà dit 1000 fois) que l'état soit en rapport avec le carnet d'entretien et le compteur et surtout, SURTOUT, je privilégierai une auto non modifiée ou très peu. Pas de faux turbo look (qui te font perdre en perf pour rien), pas de tuning douteux, pas de jantes 17 pouces,...

En clair si une auto n'est pas tordue, rouillée, que l'embrayage et la boite fonctionnent bien et qu'elle ne perd pas 3 litres d'huile par jour... tu peux y aller à mon avis ! 8)

Un moteur SC ou 3.2 correctement entretenu tiendras 500'000km, son problème seras des fuites... mais le mécanique tiendras.
merci pour cette réponse,
j'ai trouvé une annonce pour une 911 targa turbo mais étroit? heuu ça existe ça?
Trotsky, Tue le ski...
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par boboracingteam »

Chkou Moon a écrit : j'ai trouvé une annonce pour une 911 targa turbo mais étroit? heuu ça existe ça?
non, décidément tu les attires...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par Bullit »

Pour une première Porsche, il vaut mieux rechercher quelque chose de standard qu'un mouton à 5 pattes.

Une belle SC d'origine, c'est pas très cher, pas très compliqué et globalement fiable.
Ca se trouve pour moins de 25 000,-
Faut pas chercher un prix mais une belle auto, même si certains t'expliqueront toujours qu'on peut trouver moins cher...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Arrivée de Chkou Moon

Message par loco244 »

Bullit a écrit :Pour une première Porsche, il vaut mieux rechercher quelque chose de standard qu'un mouton à 5 pattes.

Une belle SC d'origine, c'est pas très cher, pas très compliqué et globalement fiable.
Ca se trouve pour moins de 25 000,-
Faut pas chercher un prix mais une belle auto, même si certains t'expliqueront toujours qu'on peut trouver moins cher...
C'est tout à fait ça ! autre alternative pour un budget un peu plus étoffé : une 3.2 entre 30 et 35 k , en gros 10k de plus sinon il va y avoir des frais, se souvenir de l'adage "le bon marché est toujours trop cher" !

Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre