kira400 et autres martiens

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

kira400 et autres martiens

Message par Alain »

Bonjour,

Nous avons eu une petite visite, un utilisateur au doux nom de kira400 a été créé sur le forum, il s'agit surement d'un robot, il a posté 7 messages incohérents (fait causette avec Hédoniste ;) ), et c'est tout.

Je l'ai détruit, et activé l'option de reconnaissance d'une image pour les futures inscrits (ils doivent recopier quelques charactères depuis une image déformée).

ConCierge
Dernière modification par Alain le mar. 01 août 2006 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Aïe! Heureusement que 2005 se terminait. Si je me mettais à causer avec des robots... :fire:

:-D
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
yw45
Confirmé
Confirmé
Messages : 173
Inscription : ven. 08 juil. 2005 13:54
Localisation : Vallée de la Loire...

Message par yw45 »

Il m'avait bien semblé aussi qu'il était un peu ... perturbé !! ]:-) :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Comme on a eu 2 comptes créés avec des paramètres très étranges (emails non valids, liens sur les sites totalement bidons, noms plus qu'étranges et dont l'ip de création ne correspondait pas au prétendu pays d'origine) j'ai viré ces comptes, et rajouté l'option de confirmation supplémentaire par mail

Ce qui est curieux c'est qu'un robot ait pu créér un compte, avec la confirmation du code caché dans "l'image", mais je n'exlu pas que cela soit actuellement possible, surtout que l'image n'est pas très déformée.

AB qui monte la garde :frighten:

Ya t'il un Koréen parmi nous ? ...
Répondre