alarme

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
cece75f
Confirmé
Confirmé
Messages : 105
Inscription : mer. 30 sept. 2009 19:47

alarme

Message par cece75f »

bonjour tout le monde

ptit problème d'alarme ce weekend...
samedi, sur ma 964 c4 1989 (serie L) l'alarme c'est déclenchée toute seule...et impossible de l'arrêter, elle a hurlé en continue jusqu'à ce que je déconnecte la batterie...à peu près tout essayé, verrouillage-déverrouillage des portières, ouvertures fermeture de la boite à gants, mise en marche de la voiture...rien n'y fait, ça hurle!!!

dimanche j'ai essayé de rebranché la batterie et de suite, ça crie...j'ai pensé au klaxon bloqué, mais ce n'est pas ça, je l'entend légèrement (l'alarme fait tellement de bruit!!!) lorsque j'appuie dessus

si quelqu'un a une solution pour au moins débrancher cette sirène??? parce que les voisins apprécient modérément :-$
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: alarme

Message par konst »

très fâcheux....
je ne connait pas ton modèle, mais sur les 996 il y à deux klaxons dont un qui sert exclusivement pour l'alarme. C'est celui-là qu'il faudrait débrancher du moins provisoirement.
cece75f
Confirmé
Confirmé
Messages : 105
Inscription : mer. 30 sept. 2009 19:47

Re: alarme

Message par cece75f »

problème résolu...

j'ai trouvé le klaxon d'alarme...l'ai débranché (beaucoup plus agréable pour travailler ;-) ) ensuite "remonter" les fils jusqu'au boitier (pas facile)
j'ai sorti le boitier (faut pas avoir des mains de maçon!!!!). A l'ouverture de celui-ci j'ai découvert quelques gouttes d'eau qui avait oxydé certaines soudures et maintenant elles faisaient contact. Nettoyage de tout ça, remplacement d'une résistance abimée, remontage

et ça marche!!!! :groupjump:

les gouttes d'eau viennent de mon joint de capot qui le long du pare-brise est légèrement écrasé et avec le temps qu'il a fait ces derniers jours!!!! quelqu'un a une bonne adresse pour ce joint ou c'est forcément en CP?
Répondre