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Re: régime amaigrissant 964 C2

Publié : ven. 22 juil. 2011 21:15
par loco244
Denis 965 a écrit :Pour le toit, je ne le ferais que sur une pistarde non immatriculée et avec l'arceau soudé.
C'est d'ailleurs ce qu'ils montrent sur les photos.
A mon avis, il doit y avoir d'autres choses à alléger avant... comme la soufflerie, les vitres, etc.

Ca fait un peu bricolage quand même et peu de chances que le service des autos apprécie ce genre de coquetterie...

Pas persuadé non plus par la qualité des pièces quand on voit la façon dont le capot est relié à la carrosserie...
A la limite, je pense qu'il vaut même mieux de très bonnes pièces en fibre que de mauvaises pièces en carbone.

Denis
merci Denis pour tes précieux conseils, je suis assez de ton avis , le toit me paraît pas sérieux pour une auto homologuée route ...
La soufflerie oui j' y ai pensé mais je ne suis pas encore décidé à franchir ce pas qui me pénaliserai au moindre coup de frais et surtout plus de désambuage et ça c'est pas bon , je mets en priorité les ouvrants en matériaux composite à commencer par le capot av. puis ar. avec un vrai aileron à la place de cet ersatz ridicule de touriste ( paraît que ça plait au repos) qui marche mal d'ailleurs et éventuellement les portières pour finir ...
Sympa si je pouvais encore gagner 50 kg. je pense que je le sentirai bien, le prix aussi !