Le juste prix

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Le juste prix

Message par Theo911 »

Hello à tous!

Cela fait un moment que j'ai quitté le monde merveilleux Porsche et comme le coeur et plus fort que la raison, la chasse à la sportive est (ré)ouverte! :happyjump:

Vu que je n'ai pas trop d'expérience dans l'achat d'une Porsche récente (mon monde Porsche s'est arrêter à la 993 via la 968 CS et les côtes sont plus fonction de l'offre et la demande), je me pose la question du juste prix (en fonction de l'équipement, de l'entretien et de l'état de l'auto... tout ça je sais MAIS...)... autant dire tout de suite que je cherche une auto nickel, sinon c'est même pas la peine ;-)

Si on part sur un modèle 2007-2008, sur quoi baser son prix de départ?? Eurotax?? Côte "surfaite" Comparis/autoscout?? Offre et demande?? 8:'

Je dois dire que je crois avoir trouvé mon bonheur (L) , mais je trouve son prix vraiment élevé... (j'ai fait une évaluation Eurotax et le cote reprise est 25% plus basse et celle vente de près de 15%). Je cherche pas le prix minimum mais j'ai pas envie de payer un prix surfait non plus. Je vais déjà aller voir le vendeur pour tâter un peu la marge de négociation :batman:

Vos conseils avisés de négociateurs sont les bienvenus!!
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Le modèle qui t'a tapé dans l'oeil

Message par trazom »