Peinture en bombe Porsche

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Peinture en bombe Porsche

Message par lineagarbo »

Est-ce que vous savez s'il existe de la peinture pour carrosserie en bombe avec la couleur d'origine Porsche? Je voudrais faire une retouche sur une pièce qui n'est pas montée sur ma voiture et il ne vaut pas la peine de l'amener chez le carrossier, car c'est une pièce cachée.
Comme toujours Amag n'a pas le produit (sauf des feutres pour un resultat de caca). On m'avait dit la même chose chez Merc et pourtant le spay en bombe existe.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Re: Peinture en bombe Porsche

Message par BABOU68 »

Salut,
Si tu va à carouge chez auto-color, Max meyer, au début du bvd l-monfalcon.
Avec ton code couleur, il te font ta teinte, et peuvent aussi la mettre en bombe.
Il me l'avait propposé il y a quelques temp, mais plus cher que la peinture au kg , qui est déjà pas donnée 8-O
env 500frs les 3,5kg + durcisseur et dilluant pour la complette de la 912 8)
Avatar de l’utilisateur
laurent67
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Inscription : sam. 06 août 2011 21:58
Localisation : bourg en bresse

Re: Peinture en bombe Porsche

Message par laurent67 »

Avis aux artistes

http://www.bleu-distri.com/
ici vous trouverez la peinture en couleur d'origine Porsche en bombe ou petit pot avec pinceau (pas cher et la couleur est fiable)
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Peinture en bombe Porsche

Message par ptitsuisse911 »

BABOU68 a écrit :Salut,
Si tu va à carouge chez auto-color, Max meyer, au début du bvd l-monfalcon.
Avec ton code couleur, il te font ta teinte, et peuvent aussi la mettre en bombe.
Il me l'avait propposé il y a quelques temp, mais plus cher que la peinture au kg , qui est déjà pas donnée 8-O
env 500frs les 3,5kg + durcisseur et dilluant pour la complette de la 912 8)
pareil mais moins cher du côté de Lausanne-Yverdon...mais ch'tit gars qui livre à Rolle.
En plus j'ai même appris récemment qu'il y a de gros écarts de qualité dans les vernis (pour ceux qui ont déjà poli, ca a bcp de signification!)

@Garbo&Co: je suis étonné voire limite décu que tu ne me posasses point la question! 8-O (m'en fou,j't'donnerai pas les coord. :-D )
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Peinture en bombe Porsche

Message par lineagarbo »

ptitsuisse911 a écrit :
@Garbo&Co: je suis étonné voire limite décu que tu ne me posasses point la question! 8-O (m'en fou,j't'donnerai pas les coord. :-D )
En juin 2010, on ne se connaissait même pas, me trompe-je? Pi bon, je n'avais pas encore eu l'occasion d'apprécier tes aptitudes à régler des problèmes sérieux! :-D et de les tester, par la même occasion! ]:-)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre