Suite à un post consacré aux jantes montés sur les 964, je serais curieux de savoir comment se comportent vos 964 équipées en 17 pouces.
Le comportement routier, notamment la tenue de cap, est-il précis, ou bien votre voiture a t'elle tendance à suivre les inégalités de la route, voire à flotter ?
Si vous n'avez aucun problème, à qui avez-vous confié le réglage de la géométrie ?
Questions annexes : avez-vous une suspension sport et/ou demandé un réglage spécial de la géométrie ?
Je précise que ce post concerne un usage routier. Mais la parole est aussi donnée aux pistards.
Pour ma part, après 8 années de vie commune avec ma C4, je ne suis toujours pas satisfait de sa tenue de cap. J'ai des suspensions Bilstein/Eibach et mes jantes sont des Cup Mille Miglia. Mes trains roulants sont en bon état. Malgré différents réglages effectués dans plusieurs garages, je n'ai jamais eu un bon feeling avec la direction.
Je souhaiterais donc savoir si c'est un problème chronique en 17 pouces ou si je suis tombé sur des personnes qui ne savent pas correctement régler les Porsche.
Merci pour vos avis...