remorque porte -auto

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

cherche remorque voiture!

Message par autocup »

Hello a tous et a toutes!

Je suis a la recherche d'une nouvelle remorque pour transporter mes grenouilles...

Ci vous savez ou que vous entendez quelque chose, faites moi savoir...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
la fouine
Messages : 6
Inscription : mer. 08 sept. 2010 19:27

Re: cherche remorque voiture!

Message par la fouine »

hello j ai un pote qui vend ça !!!

il m as dit qu il faut juste changer les roulements et un autre petit truc pour qu elle soie expertisée

je lui demande le prix et combien y a pour l expertise ...
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: cherche remorque voiture!

Message par Alain »

Pour te dépanner en attendant ... le post est ici.

Par contre j'ai un Van à cheval à vendre ... tu peux essayer de le modifier pour transporter ton avion ;)

AB
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Re: cherche remorque voiture!

Message par autocup »

Alain a écrit :Pour te dépanner en attendant ... le post est ici.

Par contre j'ai un Van à cheval à vendre ... tu peux essayer de le modifier pour transporter ton avion ;)

AB
Merci beaucoup Alain pour le dépannage, mais je cherche vraiment a en rachetter une autre et pour le van a cheval c'est une idée constructive... je te laisse déssiner le nouveau châssis et moi je le construit :-D
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Re: cherche remorque voiture!

Message par autocup »

la fouine a écrit :hello j ai un pote qui vend ça !!!

il m as dit qu il faut juste changer les roulements et un autre petit truc pour qu elle soie expertisée

je lui demande le prix et combien y a pour l expertise ...
ok super merci beaucoup :happyjump: !! demande lui aussi ci elle est basculante...? transmet moi le prix par MP stp... ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

remorque porte -auto

Message par loco244 »

je suis à la recherche d'une charrette autoroutière poids plume pouvant supporter ma svelte C2 soit env. 1300 kg avec le plein, dotée de 4 roues avec pneus , obligatoire pour tenir la chaussée et éviter de perdre ma belle dans le talus au premier virage !

Je jure (pas sur ma mère) d'étudier les centaines de propositions qui vont pleuvoir sans relâche !

Surtout ne vous gênez PAS, je serai indulgent et saura apprécier à sa (très juste) valeur la qualité du matériel.

merci

Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: remorque porte -auto

Message par boboracingteam »

Noooooooooooon ! t'as fait quoi ??? 3.8, spaghettis, moyeux RSR, carrosserie carbone ? Elle ne roule plus sur route ?? :happyjump:
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: remorque porte -auto

Message par loco244 »

boboracingteam a écrit :Noooooooooooon ! t'as fait quoi ??? 3.8, spaghettis, moyeux RSR, carrosserie carbone ? Elle ne roule plus sur route ?? :happyjump:
rien de plus , je veux la garder roulable sur route donc avec pièces homologuées ,
c'est simplement pour être plus serein et être sûr de rentrer du circuit surtout lorsque les distances sont importantes et le temps incertain, exemple le Lédenon en fin d'année, à propos j'ai vu que tu seras de la partie !
cela me permettra aussi de prendre plusieurs jeux de roues et de monter des slicks , je vais m'y essayer en chauffeur 'poids mi-lourd' et si ça se trouve je ne vais pas supporter le traitement ... peut-être il y a des effets secondaires !

Enfin je suis déterminé à faire le pas, le process est déjà en route, la Golf V est en cours de liquidation et je recherche un X3 3.0 D 1ère cuvée pour la tracte de la future charette . si tu as un plan comme t'es de la maison ....

voila juste pour infos
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: remorque porte -auto

Message par boboracingteam »

Joli programme ! Tu verras, les slicks c'est le pied total !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: remorque porte -auto

Message par ptitsuisse911 »

Ahhhh la charrette: vaste sujet!!

Peut-etre (je dis bien 'peut-etre') vais-je remplacer la mienne (vient de passer le CT les doigts dans le pif) par qqchose de 'sur mesure'.

Quant à tirer une remorque bien chargée, rien de tel qu'un VW T5 2.5tdi (testé à 130-140 avec Humbauch...un vrai raille...pourtant je ne suis pas du genre à prendre des risques)

Tu n'as qu'à descendre de ta montagne (vers Rolle) pour en parler.

Michael.

PS.: le 3.0d de BMW ca déménage bien aussi
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: remorque porte -auto

Message par konst »

Ayant un VW T5 2,5 TDI je confirme, excellent véhicule pour tracter une remorque, stable et avec une puissance suffisante pour ne pas "s'assoir" au premier 'faux-plat"..
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: remorque porte -auto

Message par ptitsuisse911 »

konst a écrit :Ayant un VW T5 2,5 TDI je confirme, excellent véhicule pour tracter une remorque, stable et avec une puissance suffisante pour ne pas "s'assoir" au premier 'faux-plat"..
Yessssss, on va monter une section VW T5 au CC!

Du reste meme Nuno va s'en chercher un (autre....ben oui, l'actuel c'est pour bibi!!)

Hier j'ai vu un ami qui vient de recevoir son California (dernier modèle) Plein de petites astuces planquées un peu partout qui facilite la vie (et la nuit) à bord....tip-top ces 'machins' pour promener toute la famille (y compris les cousin(e)s i-tuti), tirer la remorque, charger les pneus....bref, pour tout!!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: remorque porte -auto

Message par konst »

Hier j'ai vu un ami qui vient de recevoir son California (dernier modèle) Plein de petites astuces planquées un peu partout qui facilite la vie (et la nuit) à bord
tout à fait, véhicule génial qui à comme seul défaut le prix assez élevé (le mien aussi est un California, mais l'ancien modèle avec le 5 cylindres et les injecteurs pompes, malheureusement le modele 2010 à été frappé par la mode du "downsizing", il n'y à plus qu'un 4 cylindre plus petit et moins agréable)
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Re: remorque porte -auto

Message par autocup »

c'est vrais que le t5 2.5 tdi pour tirrer les grenouilles y a pas mieux... des fois ont n'oublie que nous avons presque 2 tonnes aux fésses :-D :-D

sans compter que nous pouvons faire dodo a l'intérieur et prendre les vtt pour ce promener dans les stand's entre les scéssions...

prends un t5 Didier!!!
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: remorque porte -auto

Message par loco244 »

Le t5 est polyvalent certes, mais dans un créneau très restreint quand même, un camping car tant qu'on y est ! Ce n'est pas ce que je recherche ... Je ne veux pas d'une camionnette sac à dos , en tout cas pas pour le moment :-D

restons sérieux, j'ai besoin d'un véhicule réellement Polyvalent ! Tout dépend du cahier des charges ... et un X3 semble répondre à mes besoins car la remorque je ne l'ai pas encore et je pense d'abord tester la chose en l'empruntant avant d'éventuellement l'adopter définitivement ou plutôt occasionnellement, bien sûr faire du camping dans les paddocks ça peut être aussi sympa mais malheureusement ce n'est plus pour moi ....
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre