Un nouveau en 996 GT3

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Un nouveau en 996 GT3

Message par loco244 »

On voit que vous n'avez pas connu l'ère des premiers clignotants, c'était souvent comme ça !

L'ampoule des feux stop faisait également office de *signofile* , le fait de freiner et d'enclencher simultanément un des clignotants allumait que le feux stop opposé à celui qui clignotait, vous me suivez ? Il se pouvait aussi que c'était la même ampoule qui faisait feux de position , donc une double filament...

Pour l'anecdote, au service des autos de Genève, il y a une dizaines d'années, un jeune inspecteur zélé mais pas très futé n'ayant jamais connu ce type de montage refusa d'admettre la validité d'un véhicule de type Opel Blitz pourtant pas si vieux que ça mais ayant le malheur d'être encore équipé de cette façon ... Le propriétaire dégoûté par ces invraisemblables tracas administratifs décida de renoncer à expertiser sa camionnette pourtant en bon état, et l'emmena directement à la démolition !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Numéro54
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Inscription : lun. 27 sept. 2010 13:07

Re: Un nouveau en 996 GT3

Message par Numéro54 »

Ah d'accord j'ai compris, heureusement ma voiture n'a pas de "clignotants Americains". Je crois que les clignotants comme ça sont rares maintenant (même aux USA).

Corine, merci beaucoup, la couleur n'est pas ma favorite non plus. Quand j'ai commencé à chercher une GT3, je ne voulais pas de gris, jaune, ou rouge. Je voulais une 996 blanche. Mais c'est très difficile à trouver. En Californie, une 996 GT3 blanche coûte environ $15,000 plus que les autres couleurs! Et pendant 6 mois j'ai pas trouvé une seule GT3 bleu dans tout le pays (depuis, j'en ai vu 2 sur le marché). Au moins le gris c'est discret, pour une voiture qui attire déjà pas mal d'attention. Je vais donner un coup de fil a Auto-Rallye pour voir ce qui'ils me disent.
mpeppler
Débutant
Débutant
Messages : 59
Inscription : mar. 30 oct. 2007 11:32
Localisation : La Cote
Contact :

Re: Un nouveau en 996 GT3

Message par mpeppler »

Numéro54 a écrit : j'ai en effet un compteur digital mais le compteur à aiguille est marqué "mph" (voire la photo en bas). En plus, la temperature et en Fahrenheit. Ai-je besouin de changer le compteur de vitesse à aiguille et celui pour la temperature?
Non - j'ai homologué/expertisé une boxster US de 2000 (comme "effet de menage" :-), et je n'ai eu que besoins de mettre le compteur digital en KM/H.

Michael
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Re: Un nouveau en 996 GT3

Message par Theo911 »

Welcome Number54!!!

Très belle bête... je dirais même plus, une de mes porsche préférées!!!

Hope you will enjoy our beautiful roads!!

Theo911
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
magnusbjork
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : sam. 24 oct. 2009 09:10
Localisation : Echenevex, 01, France

Re: Un nouveau en 996 GT3

Message par magnusbjork »

Welcome!

...And congratulations for your car, it looks stunning! 8)

I hope that you got the paperwork done so that you could enjoy the car before winter... How did it go? (Guessing that it's already done.)

Hope to see "both of you" ;-) soon on one of the CC meetings.

Cheers,
Magnus
- Never underestimate a man who overestimates his capabilities. -
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Un nouveau en 996 GT3

Message par lineagarbo »

Bienvenue sur le forum! La GT3 est une de mes préférées de la gamme 996, en parlant de design. Mêne si j'aime beaucoup l'aileron de la phase 1, je trouve la tienne vraiment très belle. Bel achat!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre