Même Joe

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Même Joe

Message par Elise111 »

Image

J'aime bien Joe Cocker et j'aime bien les 356, je crois que je vais aller acheter son dernier opus.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
JamesD
Débutant
Débutant
Messages : 88
Inscription : mar. 06 juil. 2010 12:07
Localisation : Genève

Re: Même Joe

Message par JamesD »

La 356 est dans le même état que sa voix ...! Mais c'est beau quand même ( les 2 ) :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Même Joe

Message par Elise111 »

Corine a écrit :Je ne sais pas, mais moi j'ai mal au coeur quand je vois une belle auto comme celle-là dans un tel état... par contre pour ce qui est de sa voix, non non non ne surtout rien changer, elle est magnifique.

CP fan...

Vu l'intérêt actuel pour les 356, je doute que cette merveille ne bénéficie pas rapidement d'un coup de jeune.

A moins que ce soit déjà fait et que la photo soit un peu "Photoshopée" :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Même Joe

Message par Elise111 »

C'est marrant dans le petit monde des musiciens "modernes" le vintage à la côte.

Une bonne vieille Strat du début des 60' se négocie une petite fortune (pas loin du prix d'une 911 neuve).

Alors au Custom Shop Fender on a inventé le Relic qui consiste à fabriquer un instrument neuf et le faire vieillir au niveau esthétique :-D verni nitro usé, hardware usé et oxydé, etc :-D

Image

ça marche tellement bien que maintenant l'offre s'est démocratisée avec des instruments vieillis en série au mexique et vendus à un prix presque démocratique.

Je pense que Porsche devrait étudier la question et fabriquer une 911 Relic. :-D :-D :-D
Dernière modification par Elise111 le lun. 04 oct. 2010 17:04, modifié 1 fois.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Même Joe

Message par Nono »

Elise111 a écrit :C'est marrant dans le petit monde des musiciens "modernes" le vintage à la côte.

Une bonne vieille Strat du début des 60' se négocie une petite fortune (pas loin du prix d'une 911 neuve).

Alors au Custom Shop Fender on a inventé le Relic qui consiste à fabriquer un instrument neuf et le faire vieillir au niveau esthétique :-D verni nitro usé, hardware usé et oxydé, etc :-D

Image

ça marche tellement bien que maintenant l'offre s'est démocratisée avec des instruments vieillis en série au mexique et vendus à un prix presque démocratique.

Je pense que Porsche devrait étudier la question et fabriquer une 911 Relic. :-D :-D :-D
Mon pater fait du jazz depuis plus de 40 ans et j'ai baigné dedans depuis tout petit. Je me souviens encore de sa première guitare neuve, une Ibanez, parce qu'il n'avait pas les moyens pour une Gibson...

Depuis un moment déjà il a pu accéder à son rêve et acheter l'originale. Depuis sa retraite, il s'est investi à fond comme ingénieur du son et permet à des petits jeunes d'enregistrer des albums. Pour avoir été en studio avec lui et même en dehors depuis qu'il a suffisamment de matos pour s'en passer, j'ai toujours été fasciné par les possibilités de traitement du son pour aussi lui donner un côté "vintage"... Marrant qu'il a toujours été BMiste, comme quoi... :D :D :D
Trouvée !
Répondre