Gonflé?
Publié : mer. 06 oct. 2010 18:27
Ben voilà,
Lorsque je vais faire le plein d'essence il m'arrive réguliérement de contrôler-adapter la pression de mes pneus (comme tout le monde) avec le bidule disponible dans la station service du jour.
Le problème c'est que j'ai l'impression que le manomètres de ces "gonfleurs" sont d'une précision .
Donc avec la Porsche et la Lotus j'utilise le petit contrôleur d'origine pour valider la pression.
Le deuxième problème est que mon petit contrôleur a disparu, j'en ai un autre avec affichage LCD qui me paraît pas vraiment bien calibré.
Donc tout ce blabla pour vous demander quel modèle acheter afin de tomber sur un appareil de mesure précis et fiable à long terme. J'imagine que les pistards doivent avoir une bonne expérience avec ce genre d'accessoire.
Question subsidiaire sur ma 993 C2 272cv équipées de Cup 2 en 17" usage route j'ai toujours gonflé à 2,5 bars à l' avant et à 2,8 à l'arrière. Est-ce correct?
Lorsque je vais faire le plein d'essence il m'arrive réguliérement de contrôler-adapter la pression de mes pneus (comme tout le monde) avec le bidule disponible dans la station service du jour.
Le problème c'est que j'ai l'impression que le manomètres de ces "gonfleurs" sont d'une précision .
Donc avec la Porsche et la Lotus j'utilise le petit contrôleur d'origine pour valider la pression.
Le deuxième problème est que mon petit contrôleur a disparu, j'en ai un autre avec affichage LCD qui me paraît pas vraiment bien calibré.
Donc tout ce blabla pour vous demander quel modèle acheter afin de tomber sur un appareil de mesure précis et fiable à long terme. J'imagine que les pistards doivent avoir une bonne expérience avec ce genre d'accessoire.
Question subsidiaire sur ma 993 C2 272cv équipées de Cup 2 en 17" usage route j'ai toujours gonflé à 2,5 bars à l' avant et à 2,8 à l'arrière. Est-ce correct?