Mise sous séquestre

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Mise sous séquestre

Message par ptitsuisse911 »

rien ne vaut une bonne Audi Coupé voire une S2! :-D
m.
PS.: Denis, je te rejoins totalement au sujet des Citroenistes....
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Mise sous séquestre

Message par loco244 »

Denis 965 a écrit :
Corine a écrit :Bon, ces autos japs me fatiguent aussi parce que dès que j'observe dans mon rétro un comportement anormal et dangereux sur la route du débile qui veut absolument prouver à la Porsche que lui il est mieux, c'est un gugus en Subaru/mitsu qui se sent le besoin de prouver quelque chose, on se demande bien quoi d'ailleurs.
Ce n'est absolument pas l'apanage des conducteurs de ces véhicules : souvent des monospaces compact (genre Citroën Picasso, je ne sais pas pourquoi ceux-là sont souvent au rendez-vous) se transforment en pilote de course juste histoire de me montrer que j'ai fais le mauvais choix. Il n'oublient bien sûr pas au passage de prendre des risques pour montrer à la descendance combien papa est habile de ses mains sur un volant moumouté (ça c'est pour essuyer les mains après avoir mangé les chips en roulant pour gagner un arrêt)... :fire:

Denis

avec ce type de véhicule sans âme et totalement insipide, on touche le summum de la fadeur et de la laideur, comment son conducteur pourrait être autrement, en principe on est le reflet de l'auto dans laquelle on se meut et là en terme de banal ... on est entre la camionnette et le bus, idéal pour famille nombreuses, c'est une question de mentalité et on a toujours le choix ...
Dernière modification par loco244 le lun. 04 juil. 2011 20:27, modifié 1 fois.
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Mise sous séquestre

Message par ptitsuisse911 »

Phil 51 a écrit :La je trouve que vous faite de l'abus de sale geule rien qu'avec la marque de la voiture :-@

je hais toujours les répliques mais j'ai eu dans ma jeunesse à l'époque ou j'étais fauché un 2CV puis deux AX et une ZX mazout sans turbo mais la banquette Ar rabatable surper au début des années 90 pour les Allemandes avec des sacs a dos qui etait sur la plage et fesait du stop entre Cap d'Agde et Frontignant plage :-$

LE PASTAGATEUX
Ahhhhh , ben voila tout s'explique!!!!










...naaaa, j'déconne! :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Mise sous séquestre

Message par Nono »

Alors vous nous haïrez... Avec le petit dernier, force est de constater que rien d'autre qu'un monospace (un Touran en l'occurrence) ne faisait l'affaire en sachant que c'est madame qui le conduit la plupart du temps et qu'il a 7 sièges.

Trouvez-moi un autre type de véhicule avec autant de place et un budget moyen de 25000 frs.

Je trouve vos remarques limite déplacées parfois :-P
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: Mise sous séquestre

Message par Francis911 »

Nono a écrit :Je trouve vos remarques limite déplacées parfois
Bien d'accord avec Nono

Tout le monde n'a pas la même puissance dans son moteur qu'une Porsche
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Achetez ma Lancer !

Message par trazom »

Il suffit d'acheter ma Lancer pour résoudre tous les problèmes de dépassements !
http://www.youtube.com/watch?v=eNaynPaLOqA
:-D
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Mise sous séquestre

Message par vincent73 »

Nono a écrit :Alors vous nous haïrez... Avec le petit dernier, force est de constater que rien d'autre qu'un monospace (un Touran en l'occurrence) ne faisait l'affaire en sachant que c'est madame qui le conduit la plupart du temps et qu'il a 7 sièges.

Trouvez-moi un autre type de véhicule avec autant de place et un budget moyen de 25000 frs.

Je trouve vos remarques limite déplacées parfois :-P
ouais.... faut pas dire des conneries non plus.... le touran est à partir de 33'800.- sans option... et en 1,2 TSi. Celà dit, personne ne critique ce genre d'engin, mais bien une certaine catégorie de leur conducteurs.

A+
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Remise en vente

Message par trazom »

Toujours pas de nouvelle du programmateur espagnol, qui est attendu comme le Messie pour ajuster les paramètres de la Lancer en vue de l'expertise. Après quoi je la remettrai en vente ou tâcherai d'obtenir une bonne reprise contre une Nissan GT-R, avant l'application de la nouvelle taxe sur le CO2. J'y laisserai certes des plumes, mais j'ai connu tellement d'avatars avec cette Lancer que j'en suis dégoûté, et ça m'évitera d'être contrôlé par la gendarmerie à tous les coins de rue.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Remise en vente

Message par lineagarbo »

trazom a écrit :Toujours pas de nouvelle du programmateur espagnol, qui est attendu comme le Messie pour ajuster les paramètres de la Lancer en vue de l'expertise. Après quoi je la remettrai en vente ou tâcherai d'obtenir une bonne reprise contre une Nissan GT-R, avant l'application de la nouvelle taxe sur le CO2. J'y laisserai certes des plumes, mais j'ai connu tellement d'avatars avec cette Lancer que j'en suis dégoûté, et ça m'évitera d'être contrôlé par la gendarmerie à tous les coins de rue.
Si cela peut te consoler, tu aurais perdu encore plus si tu avais acheté une Maserati! Je peux te le certifier! 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Mise sous séquestre

Message par trazom »

Pas sûr, je te dirai en aparté ce que j'ai englouti dans cette voiture par la faute de préparateurs incompétents. C'est comme avec les placements bancaires, il arrive un moment où il faut savoir tout revendre à perte avant de tout perdre pour n'avoir pas osé revendre.

Mon précédent message semble en contradiction avec celui du 2 juillet dernier, mais entre-temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et maintenant j'ai les nerfs à vif à cause de tout ce retard.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Mise sous séquestre

Message par lineagarbo »

trazom a écrit :Pas sûr, je te dirai en aparté ce que j'ai englouti dans cette voiture par la faute de préparateurs incompétents. C'est comme avec les placements bancaires, il arrive un moment où il faut savoir tout revendre à perte avant de tout perdre pour n'avoir pas osé revendre.

Mon précédent message semble en contradiction avec celui du 2 juillet dernier, mais entre-temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et maintenant j'ai les nerfs à vif à cause de tout ce retard.
Comme je le dis toujours, il n'y a malheureusement que 10% de la population qui maîtrise son sujet, professionnellement parlant, cela s'entend. Mais je ne sais pas s'il y a plus de garagistes incompétents que de banquiers incompétents, ou l'inverse! 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Mise sous séquestre

Message par Bullit »

lineagarbo a écrit :Je ne sais pas s'il y a plus de garagistes incompétents que de banquiers incompétents, ou l'inverse! 8)
La différence, c'est que les garagistes incompétents, ça ne met pas l'équilibre financier de la planète en péril ! :-$ 8-O :fire:
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Re: Mise sous séquestre

Message par Marc »

Bullit a écrit :
lineagarbo a écrit :Je ne sais pas s'il y a plus de garagistes incompétents que de banquiers incompétents, ou l'inverse! 8)
La différence, c'est que les garagistes incompétents, ça ne met pas l'équilibre financier de la planète en péril ! :-$ 8-O :fire:

+1 8)
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Mise sous séquestre

Message par lineagarbo »

Bullit a écrit :
lineagarbo a écrit :Je ne sais pas s'il y a plus de garagistes incompétents que de banquiers incompétents, ou l'inverse! 8)
La différence, c'est que les garagistes incompétents, ça ne met pas l'équilibre financier de la planète en péril ! :-$ 8-O :fire:
Je vais verser CHF 10.-- dans le fonds d'entraîde pour te faire plaisir! 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Mise sous séquestre

Message par trazom »

Des nouvelles toutes fraîches de la Lancer. Le programmateur espagnol a réglé le nouveau boîtier sur le banc d'essai et les résultats sont très encourageants. Il est malheureusement exclu d'immatriculer la voiture, qui ne respecterait pas les normes antipollution à cause des résidus d'huile dans l'échappement. Le remplacement des pistons sera donc indispensable pour normaliser les HC et restituer tout son potentiel au moteur.
Dernière modification par trazom le mer. 21 déc. 2011 14:26, modifié 1 fois.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Répondre