Cherche harnais

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yellowrocket
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse

Cherche harnais

Message par yellowrocket »

Cherche 2 harnais de couleur jaune, neufs ou d'occase. Cette couleur est difficile à trouver.

Ceux que j'ai montés sur la mienne ont un système de fermeture très spécial qui ne me convient pas. ]:-)
Avatar de l’utilisateur
yellowrocket
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse

Message par yellowrocket »

Pas tous à la fois les gars !! :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

yellowrocket a écrit :Pas tous à la fois les gars !! :-D :-D
Pas facile à trouver ton trux, fusée jaune :D:D:D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Re: Cherche harnais

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :Cherche 2 harnais de couleur jaune, neufs ou d'occase. Cette couleur est difficile à trouver.

Ceux que j'ai montés sur la mienne ont un système de fermeture très spécial qui ne me convient pas. ]:-)
Salut,

Pour les harnais jaune j'en ai aucune idée mais mon petit doigt me dis que Denis doit le savoir (en tout les cas il avais cherché à l'époque la même chose que toi).

Dis moi c'est quoi sur tes harnais actuel qui ne te conviens pas exactement ? la boucle elle même ou autre chose ? et c'est quel marque tes harnais actuel ?

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
yellowrocket
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse

Message par yellowrocket »

Salut Marco et merci pour ton intérêt !

Il s'agit de harnais que j'avais acheté sur par correspondance chez
Demontweeks. C'est un modèle de marque TRS homologué FIA nommé NASCAR 5 qui est d'ailleurs toujours vendu, mais plus en jaune : http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... MH640-0001

Comme tu peux le constater sur la photo. le système de fermeture est très particulier et ne me convient pas. Pour simplifier, je devrais chercher à changer uniquement la fermeture. Mais je ne sais pas si cela se vend séparément.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :Salut Marco et merci pour ton intérêt !

Il s'agit de harnais que j'avais acheté sur par correspondance chez
Demontweeks. C'est un modèle de marque TRS homologué FIA nommé NASCAR 5 qui est d'ailleurs toujours vendu, mais plus en jaune : http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... MH640-0001

Comme tu peux le constater sur la photo. le système de fermeture est très particulier et ne me convient pas. Pour simplifier, je devrais chercher à changer uniquement la fermeture. Mais je ne sais pas si cela se vend séparément.
Ah OK je vois bien et en effet ça à l'air très particulier (ont a l'habitude des boucles) mais regarde vriament avec Denis il a surement une info ou voir même il sais où peut-être on peux en trouver d'occas. ;-)

Marc me conseil fortement des Willans si jamais tu penses changer regarde aussi pour des Willans.

A+++++ Marco
Répondre