codes options

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
tiwenn a écrit :Ben merci les gars, ils semble qu'il y aie de lourd contentieux, qui trainent les aurais je réveillé mdr :groupjump:
Tu peux pas comprendre, petit scarabé 8-O
Mais si tu devines où je travaille à Gland, t'aura p'tet droit à toute l'histoire... :happyjump: :-D
Chez swiss racing engenering, ex Mader, bon alors j' ai gagné raconte ? :groupjump:
ça vaut le coup de se balader dans le forum.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: codes options

Message par Bullit »

Pfff... Trop facile !

En fait, il n'y a rien à savoir, c'est juste des private jokes entre vieux copains...
N'empêche, je ne sais pas si tu as remarqué, coco, mais il n'a pas répondu le père Mika... Pas dans ses habitudes tout ça... Remarque, p'tet que madame souhaite un peu de calme en ce moment... 8-O ;-) 8)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

Oui victime moi même de se type d' arsouille, est donc obligé d'en fomenté moi même, je comprends.

Ben oui doit être muselé d'une manière ou d'une autre pour ça qu'il ne répond pas.

Au fait joli travail que tu fait la comme les gynécos, travailler la ou les autres s'amusent.
je connais la vitrine par coeur, ça ne m'empêche pas m' y arrêter chaque fois.
et la 356, mes premiers emois porsche mon pere nous en a ramené une je devais avoir 5 ou 6 ans et me souvient
encore de l'odeur a l'interieur, et voila ou ça me mêne aujourd'hui. :bubble:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: codes options

Message par ptitsuisse911 »

non mais arrêtez les gars! Vous êtes indécents....pourrir un Post 'Codes Options' avec des grillades, de la beuverie itu itu.

...
....

Bon prims pour l'invitation!....chez moi? Ah, ben au moins je ne serai pas en retard!!

P'tèt avant les Autonales de Genêve: le WE prochain?

PS.: Bullit, j'étais à la dominicale CC mouaaaa! J'ai vu Coco ce matin. Cette semaine, elle va t'inviter...chez moi! :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

Juste je te remet le ptit suisse qu'est po ptit du tout. :skeub:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: codes options

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :Oui victime moi même de se type d' arsouille, est donc obligé d'en fomenté moi même, je comprends.

Ben oui doit être muselé d'une manière ou d'une autre pour ça qu'il ne répond pas.

Au fait joli travail que tu fait la comme les gynécos, travailler la ou les autres s'amusent.
je connais la vitrine par coeur, ça ne m'empêche pas m' y arrêter chaque fois.
et la 356, mes premiers emois porsche mon pere nous en a ramené une je devais avoir 5 ou 6 ans et me souvient
encore de l'odeur a l'interieur, et voila ou ça me mêne aujourd'hui. :bubble:
Elle va bien changer dans les semaines qui viennent la vitrine, mais ce sera une surprise !

En fait, j'ai jamais l'impression de travailler... mais chut, ça pourrait faire des jaloux 8-O 8-O 8-O
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: codes options

Message par Bullit »

ptitsuisse911 a écrit :non mais arrêtez les gars! Vous êtes indécents....pourrir un Post 'Codes Options' avec des grillades, de la beuverie itu itu.

...
....

Bon prims pour l'invitation!....chez moi? Ah, ben au moins je ne serai pas en retard!!

P'tèt avant les Autonales de Genêve: le WE prochain?

PS.: Bullit, j'étais à la dominicale CC mouaaaa! J'ai vu Coco ce matin. Cette semaine, elle va t'inviter...chez moi! :-D
On pourrit rien du tout vu que les réponses ont déjà été données depuis longtemps !
Le week-end prochain, j'ai les beaux parents à la maison, mais si tu aime parler bagnoles, avec Joli Papa, tu sera servi !!!
Et au moment où tu te prélassait avec tes potes devant un chocolat chaud, je bossais, mÔa, MÔssieur ! Vi, vi, ça m'arrive... Surtout si je veux être prêt pour le salon !!!
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

Chouette j'attends la surprise alors, et tu m'étonne si tu n'a pas la passion dans un atelier comme cela tu ne l'aura
nulle part ailleur. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: codes options

Message par Alain »

:pirate:
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

trop fort mdr :tonbreu:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: codes options

Message par Alain »

C'est l'hiver ... il faut bien s'occuper comme on peut, prochaine étape ajouter une odeur de sapin et de dinde au forum ;)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

Me fait aucun soucis tu seras le premier a livre les canapés au froid gras par adsl j'en salive. :bubble:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: codes options

Message par Alain »

Pour les canapés, j'en ai 2 vieux ... et avec un peu de chance il y a du foie gras entre les coussins (en tout cas il y a des miettes de pain ;)

C'est pas bientôt fini de pourrir le super sujet des options ?
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

Si la c'est fini, parce que tes canapés ne me disent rien qui vaille :bubble:
Pi après tout c'est mes codes options, mdr

Au fait la sic avec des hauts parleurs géants quand je sort du garage avec la grenouille, la porte automatique s'ouvre dans la douceur du petit matin deux petits yeux bleus fendent doucement l'horizon de leurs lames scintillantes et affutées, grandiose non ?

Wahhh faut que j'y pense , surtout que j'en parle aux voisins ]:-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: codes options

Message par Alain »

Et dire que c'est la seule page qui a de la musique ... c'est bô d'être nouveau en automne 2010 ! ... Bon moi j'imagine plus un voilier que deux petits yeux bleus ... vivement que tes voisins puissent profiter de tes virées au petit matin dans la brume ...
Répondre