codes options

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

me parle pas de voilier ma troisième passion apres ma femme et ma grenouille, mai bon c'est la grenouille ou la voile, snon c'est le bouillon mdr :bubble:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

eclaircissements par porche depuis qu'ils mettent les codes options sur les carnets d'entretien, il y a parfois des oublis ce qui est le cas chez moi, mais en rentrant le no de chassis ils sortent la liste juste.

De plus les options porche exclusive ne figure pas sur le carnet, mais seulement dans la base porche.

voila le pourquoi du comment :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: codes options

Message par lineagarbo »

PORCHET, comme Marie-Thérèse, pendant que vous y êtes! :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: codes options

Message par tiwenn »

Oui que la honte rejaisse sur moi a tout jamais PORSCHE ça sonne mieux bien mieux.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre