Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
- tiwenn
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
- Localisation : Gland suisse
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
Pourvu que la Cajun marche mieux que la 918RSR....(i' z'ont du la pousser sur le stand lors de sa présentation )[/quote]
Mdr, j'en voit qui n'ont pas fini de grincer sur le forum j'ai lu hier, que porsche avait confirmé travaillé sur un 4 cilyndres, uniquement destiné aus boxters,cayman,et 911, ça promet, ça va nous occuper un moment faudra prévoir a boire on va avoir la gorge sèche et des cloques sur les doigts.
Mdr, j'en voit qui n'ont pas fini de grincer sur le forum j'ai lu hier, que porsche avait confirmé travaillé sur un 4 cilyndres, uniquement destiné aus boxters,cayman,et 911, ça promet, ça va nous occuper un moment faudra prévoir a boire on va avoir la gorge sèche et des cloques sur les doigts.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
- konst
- Confirmé
- Messages : 374
- Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
- Localisation : La Côte
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
tant qu'il mettent des 4 cylindres sur les boxster et cayman ça me dérange pas
- tiwenn
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
- Localisation : Gland suisse
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
Ben sur l'article ils parlent bien de la 911 si si, je croit que c'est sur auto plus
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
de cet interview et la question
"le downsizing touchera aussi la 911, avec une cylindrée qui retombe à 3.4l. Faut-il en déduire que la recherche de puissance passera de plus en plus par le turbo?"
"je ne voudrais pas voler la parole à Wolfgang Hatz, directeur du développement, mais la suralimentation par turbo est effectivement très intéressante. Le downsizing mécanique touchera tous les segments, y compris les voitures à hautes performances. Cette évolution va-t-elle condamner les moteurs à 8 cylindres par exemple? si l'on considère la puissance pure, je réponds oui. Mais si l'on parle de caractère mécanique ou de confort de marche, je suis plus sceptique. N'en déplaise à certains, Porsche croit au moteur thermique et poursuivra de manière drastique son développement au cours des dix à vingt prochaines années, notamment pour abaisser la consommation et les émissions de CO2. Faible cylindrée et suralimentation représentent un mariage prometteur"
Voila, à mon humble avis Porsche va continuer à élargir sa gamme et développer la profondeur de chaque modèle....à commencer par la 911 qui existent en 20 ou 25 déclinaisons (4s, 2s, GTS etc...)
Du coup, j'imagine assez bien une 911 4cyl. Turbo Hybrid jusqu'au v8. Pour ce dernier, Ruf a lancé la première pierre. Clairement la limitation du flat6 à 4litres est atteinte. Mais à moyen terme, l'augmentation de puissance ne se fera sans doute pas via l'augmentation de cylindrée mais l'augmentation du régime de rotation (barre des 10'000tr/min en vue pour les V8....ca existe déjà avec la 918:3.4 V8)
Par le bas, 4 cylindres? oui, sans doute pour 'moyenner' le CO2.
On aura encore plus de choix. Elle est pas belle la vie??
Encore une remarque: Ferrari conduit sa stratégie totalement différemment. limitation de la production (une Ferrari, 'ca se mérite'...24mois!) et du Made-in Italy only.
Ayé, j'ai fini!
"le downsizing touchera aussi la 911, avec une cylindrée qui retombe à 3.4l. Faut-il en déduire que la recherche de puissance passera de plus en plus par le turbo?"
"je ne voudrais pas voler la parole à Wolfgang Hatz, directeur du développement, mais la suralimentation par turbo est effectivement très intéressante. Le downsizing mécanique touchera tous les segments, y compris les voitures à hautes performances. Cette évolution va-t-elle condamner les moteurs à 8 cylindres par exemple? si l'on considère la puissance pure, je réponds oui. Mais si l'on parle de caractère mécanique ou de confort de marche, je suis plus sceptique. N'en déplaise à certains, Porsche croit au moteur thermique et poursuivra de manière drastique son développement au cours des dix à vingt prochaines années, notamment pour abaisser la consommation et les émissions de CO2. Faible cylindrée et suralimentation représentent un mariage prometteur"
Voila, à mon humble avis Porsche va continuer à élargir sa gamme et développer la profondeur de chaque modèle....à commencer par la 911 qui existent en 20 ou 25 déclinaisons (4s, 2s, GTS etc...)
Du coup, j'imagine assez bien une 911 4cyl. Turbo Hybrid jusqu'au v8. Pour ce dernier, Ruf a lancé la première pierre. Clairement la limitation du flat6 à 4litres est atteinte. Mais à moyen terme, l'augmentation de puissance ne se fera sans doute pas via l'augmentation de cylindrée mais l'augmentation du régime de rotation (barre des 10'000tr/min en vue pour les V8....ca existe déjà avec la 918:3.4 V8)
Par le bas, 4 cylindres? oui, sans doute pour 'moyenner' le CO2.
On aura encore plus de choix. Elle est pas belle la vie??
Encore une remarque: Ferrari conduit sa stratégie totalement différemment. limitation de la production (une Ferrari, 'ca se mérite'...24mois!) et du Made-in Italy only.
Ayé, j'ai fini!
Dernière modification par ptitsuisse911 le ven. 28 janv. 2011 08:43, modifié 1 fois.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
Ils se sont surtout fait débouter par un juge américain...ptitsuisse911 a écrit : 1. il n'y a plus le feu dans la maison (même au niveau juridique les investisseurs semblent retirer leur plainte suite à l'OPA manquée)
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
23 exactement avec la toute dernière série limitée...ptitsuisse911 a écrit :à commencer par la 911 qui existent en 20 ou 25 déclinaisons (4s, 2s, GTS etc...)
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
Pas certain que le made in Italy soit un gage de qualité...ptitsuisse911 a écrit : Encore une remarque: Ferrari conduit sa stratégie totalement différemment. limitation de la production (une Ferrari, 'ca se mérite'...24mois!) et du Made-in Italy only.
-
- Débutant
- Messages : 59
- Inscription : mar. 30 oct. 2007 11:32
- Localisation : La Cote
- Contact :
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
D'après Car Magazine de ce mois - on pourrait avoir droit à un modele V8 turbo moteur central (entre 911 et 918 en terme de pricing). Pour la 991, le 3.4 serait bon pour 350ch, le 3.8 env 400, et le boxer 4 2.5 pourrait trouver une place dans la 991 à terme (modele 912???), mais probablement en version turbo.
Apparamment VW pousse pour que Porsche passe la limite des 200000 vehicules / ans, d'où cette pléthore de modèles (Baby boxter, boxter, cayman, carrera, cayenne, cajun, panamera, etc, etc, etc...!)
Michael
Apparamment VW pousse pour que Porsche passe la limite des 200000 vehicules / ans, d'où cette pléthore de modèles (Baby boxter, boxter, cayman, carrera, cayenne, cajun, panamera, etc, etc, etc...!)
Michael
- lineagarbo
- Pilote très bavard
- Messages : 1252
- Inscription : lun. 06 août 2007 09:36
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
Pour ma part, c'est clair: je choisis tout de suite la Porsche produite en Chine plutôt que l'italienne produite en Italie!
J'adore tes petits cochons, Corine!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
- konst
- Confirmé
- Messages : 374
- Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
- Localisation : La Côte
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
choix que je partage totalement.lineagarbo a écrit : Pour ma part, c'est clair: je choisis tout de suite la Porsche produite en Chine plutôt que l'italienne produite en Italie!
- Alain
- concierge
- Messages : 3525
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
Une petite Italienne au garage est à mon avis un pléonasme.
Light is right
- Alain
- concierge
- Messages : 3525
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
Ahhhh, grillé lors de l'intero (ai pas retenu le chiffre de RS Mag)Bullit a écrit :23 exactement avec la toute dernière série limitée...ptitsuisse911 a écrit :à commencer par la 911 qui existent en 20 ou 25 déclinaisons (4s, 2s, GTS etc...)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Re: Porsche pourrait délocaliser sa production en Chine
C'est bien ce que je dis!!....totalement différent (la qualité pour Porsche)Bullit a écrit :Pas certain que le made in Italy soit un gage de qualité...ptitsuisse911 a écrit : Encore une remarque: Ferrari conduit sa stratégie totalement différemment. limitation de la production (une Ferrari, 'ca se mérite'...24mois!) et du Made-in Italy only.
Et je connais des gens qui n'achèteraient plus de Feraille ..made-in-Maroc. Forcement, ca sonne moins bien!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"