Vernissage Expo Montreux le 19 février

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par lineagarbo »

Voila, pour tous ceux qui n'ont pas trouvé de place de parc à Lutry, je remets ça à Montreux le 19 février.

Il y aura mes tableaux sur la musique, mais aussi et surtout la 917 No 23 victorieuse aux 24 Heures du Mans et la RS 2.7, pour ceux qui sont intéressés. Passez boire un coup, SANS ENGAGEMENT, comme toujours, cela me fera vraiment plaisir de tous vous revoir et l'ambiance sera certainement au top! Nous avons réservé 260m2 d'expo, alors, il y aura de la place pour tout le monde.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par ptitsuisse911 »

Idée: t'aurais pas envie de faire une nouvelle oeuvre en live pendant l'expo (avec les CarreraClubistes en spectateur ébai sirotant un ch'tit apéro)?
Ce serait comme 'se faire un boeuf'....

M.
PS.: ce n'est peut-être pas d'usage/simple à organiser...mais si tu le sens...on en parle?
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par tiwenn »

Les tiwenn seront également de la partie :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par lineagarbo »

C'est le premier de la série sur le jazz et il a été vendu lors de mon premier vernissage à Lutry il y a 2 ans environ . C'était d'ailleurs aussi la première sortie du Carreraclub à une de mes expos. En tous les cas, c'est vraiment sympa à vous tous de passer me dire un petit bonjour samedi à Montreux! :groupjump:

Corine, t'en fais pas s'il est déjà pris, l'homme de ta vie, je crois qu'il a un demi-frère! Au pire, je dois juste lui refaire une coupe de cheveux! :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par tiwenn »

Ok pour nous les tiwenn seront a preverenge vers 13h30 au plus tard 13h45, au plaisir de vous revoir ou vous découvrir.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par lineagarbo »

Corine a écrit : Titween au garde à vous avec sa charmante compagne et moi-même et une amie très enthousiaste de découvrir cet artiste dont je lui parle depuis longtemps...
Et personne du CarreraClub rencontré sur place.
Et moi, je suis personne? :-D
Denis est passé en famille juste après votre départ. Vers les 18h00 il y avait foule et l'accès au bar se faisait difficile. Pour le reste, c'était impec.
En tous les cas, merci donc à Corine, Titween et Denis' family d'être passés. Pour les absents, la prochaine expo pourrait se faire au Mans lors du Le Mans Classic ou un truc dans le genre. Donc un peu plus loin...mais en Porsche, le loin est toujours trop près, non? (C'est tellement beau ce que j'écris...Faudra que je me rappelle cette phrase, pour mes mémoires!) :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par stefFBMDM »

lineagarbo a écrit :la prochaine expo pourrait se faire au Mans lors du Le Mans Classic
Bigre! Tu ne fais plus rien avant juillet 2012 alors????
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par tiwenn »

Corine a écrit :Voili, c'est fait ! et en comité réduit mais composé d'éléments de grande valeur :-D

Titween au garde à vous avec sa charmante compagne et moi-même et une amie très enthousiaste de découvrir cet artiste dont je lui parle depuis longtemps...
Et personne du CarreraClub rencontré sur place.

Mais au diable les regrets, nous avons abusé de la présence de l'artiste, nous avons découvert d'autres artistes également présents et nous avons levé nos verres à la santé de tout ce petit monde !

Merci Sandro pour l'accueil et RDV à la prochaine expo !

CP
garde a vous ? bah ça me ressemble pas ça, il semblerait qu'enfin avec l'âge je dégage une image de sagesse policée, enfin.
Bah ce n'est malheureusement ou heureusement qu'une image.

Merci a l'artiste pour son acceuil chaleureux, ainsi qu'a Corinne et son amie avec qui nous avons passé un excellent après midi, même si
son coup de volant a légèrement toucher mon orgueil, pas moyen de semer la Smart.

La pression des pneus ne devait pas être bonne ? J' ai du manger un truc qui m'a pas convenu ? l'humidité du lac ne devait pas convenir a ma grenouille, le terrain était gras, bref y a surement une expliquation :tonbreu:

A part ça on vraiment pas vu le temps passé, super sympa, et en plus on a vraiment vu de jolies choses.


Image
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par stefFBMDM »

Corine a écrit :puis qu'il y avait sujet à distraction (ou attraction c'est selon :-D ) envers ta passagère !!! punissable par la loi
C'est a ce point? Des photos pour ceux qui ont raté ça? :-D :-D
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par tiwenn »

Heu C'est quelle code option les vitres fumées ? :-$
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par lineagarbo »

Pour ceux qui ont 2 minutes à perdre, je viens de terminer mon nouveau site internet dédié maintenant presque entièrement à mes tableaux de Porsches (www.lineagarbo.com). Le nom n'a pas changé.

Que pensez-vous de la présentation et de la navigation? Il y a certainement des choses à améliorer et c'est volontiers que j'accueille vos commentaires à ce sujet. Merci d'avance! 8)

Je vais rajouter ces prochaines semaines une page avec les links amis et je vais bien sûr mentionner le Carreraclub!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par tiwenn »

Super cool, simple d' utilisation ça me plait bien, ( une repro de ma 4s serait pas pour me déplaire hum)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vernissage Expo Montreux le 19 février

Message par lineagarbo »

Corine a écrit :+1 ... très bien fait. J'aime beaucoup la police utilisée (Comic sans MS ? chez Mac en tout cas)

Et voui, une petite 3.2l avec un aileron ne serait pas non plus pour me déplaire... enfin ça c'est si tu as un peu de temps à perdre pour une vieillerie ;-)

CP :-D
Si tu étais allée lire ATTENTIVEMENT :-D tout ce que je écrit sur mon site, spécialement dans ma bio, tu aurais vu que je dis aimer TOUTES les Porsche! Et entre autre les anciennes, comme mon pauvre compte en banque a dû le constater (et se résigner! :-D ) depuis le début de mes voyages virtuels en Californie. Une 3.2 est donc en préparation dans les atelier Lineagarbo, il ne me manque plus que le montage de l'aileron et elle est prête pour la route artistique! Tu n'aurais pas une super-mega-chouette photo de ta belle (vue de 3/4 face et un peu de dessus, par exemple, ou depuis le sol) à me poster?

Pour la police c'est bien un Comis sans MS de chez Mac. C'est la police que je préfère, car elle n'est pas cachée dans les broussailles avec des radars! 8) 8) 8) Je crois vraiment avoir besoin d'un spy...
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre