964 Anniversaire de Vito

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vince964
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Inscription : lun. 29 août 2005 13:22
Localisation : Blonay

964 Anniversaire de Vito

Message par Vince964 »

Avis aux amateurs exigeant.

L'acheteur de la Porsche de Vito se fait désirer.
En état exceptionel. la liste est longue mais ce lien vous donera une idée de ce qui a été fait : http://www.club911.net/article.php?sid=471
a savoir que le moteur n'est plus le 3,8l mais un 3,6 d'origine.
Vous pouvez contacter Vito au 026 912 51 50
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Dommage pour les liens des photographies qui ont disparu en même temps que feu le site d'Auto Access...

Dommage aussi d'avoir remis un 3.6 car le 3.8 était le gros plus de cette voiture...

Mais pour avoir été passager à bord de la "bête", je peux confirmer au futur possesseur l'état impeccable de l'auto, tant pour la mécanique que pour la carrosserie.

Je n'ai qu'une seule interrogation : Le 3.6 que Vito a remis dedans provient-il de la voiture de Florent ? Si oui, il y a un "hic" car celui-ci est un "ancienne génération" (collecteurs d'admission en alliage) alors que c'est un "nouvelle génération" (collecteurs plastiques) qui monté d'origine dans les modèles "Anniversaire".

Bonne vente à Vito.
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Frouzman a écrit :Dommage pour les liens des photographies qui ont disparu en même temps que feu le site d'Auto Access...

Dommage aussi d'avoir remis un 3.6 car le 3.8 était le gros plus de cette voiture...

Mais pour avoir été passager à bord de la "bête", je peux confirmer au futur possesseur l'état impeccable de l'auto, tant pour la mécanique que pour la carrosserie.

Je n'ai qu'une seule interrogation : Le 3.6 que Vito a remis dedans provient-il de la voiture de Florent ? Si oui, il y a un "hic" car celui-ci est un "ancienne génération" (collecteurs d'admission en alliage) alors que c'est un "nouvelle génération" (collecteurs plastiques) qui monté d'origine dans les modèles "Anniversaire".

Bonne vente à Vito.
Pourquoi poser ta question ici et saboter la vente alors que tu n'en sais rien : demande plutôt à Vito...

Ca t'apporte quoi à part montrer que tu sais différencier les deux types de moteurs ? :-(

Désolé Frouzman, rien contre toi en particulier, mais je vois trop souvent des gens apporter leur grain de sel à une annonce et qui au mieux la noient et la rendent invisible et au pire la sabotent en répendant des rumeurs ou des points de vue négatifs...

J'espère que tu comprendras mon point de vue tout comme Nono a du comprendre que je n'avais rien contre lui non plus lorsque je lui ai fais le même genre de remarque.

Denis
Avatar de l’utilisateur
yellowrocket
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse

Message par yellowrocket »

Sacré Denis, va !
un vrai Zorro des annonces ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Frouzman a écrit :Dommage pour les liens des photographies qui ont disparu en même temps que feu le site d'Auto Access...

Dommage aussi d'avoir remis un 3.6 car le 3.8 était le gros plus de cette voiture...

Mais pour avoir été passager à bord de la "bête", je peux confirmer au futur possesseur l'état impeccable de l'auto, tant pour la mécanique que pour la carrosserie.

Je n'ai qu'une seule interrogation : Le 3.6 que Vito a remis dedans provient-il de la voiture de Florent ? Si oui, il y a un "hic" car celui-ci est un "ancienne génération" (collecteurs d'admission en alliage) alors que c'est un "nouvelle génération" (collecteurs plastiques) qui monté d'origine dans les modèles "Anniversaire".

Bonne vente à Vito.
Pourquoi poser ta question ici et saboter la vente alors que tu n'en sais rien : demande plutôt à Vito...

Ca t'apporte quoi à part montrer que tu sais différencier les deux types de moteurs ? :-(

Désolé Frouzman, rien contre toi en particulier, mais je vois trop souvent des gens apporter leur grain de sel à une annonce et qui au mieux la noient et la rendent invisible et au pire la sabotent en répendant des rumeurs ou des points de vue négatifs...

J'espère que tu comprendras mon point de vue tout comme Nono a du comprendre que je n'avais rien contre lui non plus lorsque je lui ai fais le même genre de remarque.

Denis
Je t'aime mon lapin 8)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

nono a écrit : Je t'aime mon lapin 8)
On avait dit pas en public pourtant... 8-O :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Denis 965 a écrit :
Frouzman a écrit :Dommage pour les liens des photographies qui ont disparu en même temps que feu le site d'Auto Access...

Dommage aussi d'avoir remis un 3.6 car le 3.8 était le gros plus de cette voiture...

Mais pour avoir été passager à bord de la "bête", je peux confirmer au futur possesseur l'état impeccable de l'auto, tant pour la mécanique que pour la carrosserie.

Je n'ai qu'une seule interrogation : Le 3.6 que Vito a remis dedans provient-il de la voiture de Florent ? Si oui, il y a un "hic" car celui-ci est un "ancienne génération" (collecteurs d'admission en alliage) alors que c'est un "nouvelle génération" (collecteurs plastiques) qui monté d'origine dans les modèles "Anniversaire".

Bonne vente à Vito.
Pourquoi poser ta question ici et saboter la vente alors que tu n'en sais rien : demande plutôt à Vito...

Ca t'apporte quoi à part montrer que tu sais différencier les deux types de moteurs ? :-(

Désolé Frouzman, rien contre toi en particulier, mais je vois trop souvent des gens apporter leur grain de sel à une annonce et qui au mieux la noient et la rendent invisible et au pire la sabotent en répendant des rumeurs ou des points de vue négatifs...

J'espère que tu comprendras mon point de vue tout comme Nono a du comprendre que je n'avais rien contre lui non plus lorsque je lui ai fais le même genre de remarque.

Denis
Cher Denis,

Message reçu. J'en prends bonne note.

J'espère bien que tu n'as rien contre moi... et c'est réciproque.

C'est étonnant de voir comme certaines questions peuvent déranger. Celle-ci était peut-être de trop. Mon but n'était pourtant pas de saboter la vente de cette voiture.

Je trouve seulement dommage que tu te serves de mon intervention pour te justifier vis-à-vis de Nono.

Bonne journée,
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Frouzman a écrit :Cher Denis,

Message reçu. J'en prends bonne note.

J'espère bien que tu n'as rien contre moi... et c'est réciproque.

C'est étonnant de voir comme certaines questions peuvent déranger. Celle-ci était peut-être de trop. Mon but n'était pourtant pas de saboter la vente de cette voiture.

Je trouve seulement dommage que tu te serves de mon intervention pour te justifier vis-à-vis de Nono.

Bonne journée,
Content que tu aies pris mon coup de gueule pour ce qu'il est : une critique dirigée contre une tendance et non contre toi car j'avoues être intransigeant sur certains principes et des fois un peu sec dans mes messages.

C'est effectivement une dérive générale des forums que d'avoir beaucoup d'interventions qui finissent par noyer l'information. Dans un forum général, cela ne me pose pas de problème car cela apporte de la convivialité, mais pour des annonces, cela me gêne car souvent derrière, il ne faut pas oublier que celui qui vend a ses raisons et peut être presser de vendre (achat d'une maison, arrivée d'un enfant, problèmes passagers, etc.).

Je sais que la plupart des interventions n'ont pas pour but de nuire à cette vente, mais il faut être conscient que c'est pourtant l'effet qui se produit bien souvent : apporter le doute sur la qualité de l'objet vendu ou sur l'adéquation du prix avec le dit objet.

Bref, je pense qu'il vaut mieux rester neutre si on veut commenter une annonce pour ne pas risquer de pénaliser un des copains du site.

Concernant ma justification de Nono, je pense qu'il n'en avait pas besoin et connaît mes principes. Mon intervention était dirigée contre cette pratique courante et je ne me sers aucunement de ton intervention pour me justifier vis à vis de lui mais voulait montrer que cela ne s'adressait pas à directement à toi mais à tous ceux qui postent et qui involontairement peuvent faire du tort à quelqu'un.

Bonne journée à toi aussi.

Denis
Répondre