Choix de pneu pour le circuit

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Choix de pneu pour le circuit

Message par tiwenn »

Alain a écrit :Il est strictement interdit de dire du mal des Mantas ... et des Capris !

AB en Clio
Merci dire du mal d'une manta c'est comme traiter une 911 de tracteur, c'est aussis injuste :fire:

Pour le reste, chaqun son avis no soucis, en sachant que le sport cup reste un semi racing, moin contraignant qu'un racing, donc a la porté d'un chassis d'origine porsche, de plus ce que j'ai oublié de préciser, cela dépend beaucoup de l'utilisation en effet 3 ou 4 sortie l'an en circuit en ne roulant pas dans des conditions course, même ma fiat y aurait resisté, je parlais bien de conditions extrême, mais cela avait le mérite d' être dit après chaqun fait ce qu'il veut, je dit simplement qu'en ce qui me concerne ma grenouille, je ferais attention de respecter ces règles.

et porsche aussis a ses talons d'achille, cela a beau être notre marque préfèrée restons honnête certaines cellules avant dans la gamme 911 n'étaient surtout pas a mettre en exergue comme exemple de rigidité.

vla et merci encore hooo vénéré concierge de plaider la cause des dernières opel dignes de ce nom. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Choix de pneu pour le circuit

Message par tiwenn »

Tu as raison Corine, mais contrairement a nos vénérables, aucun renfort n'empêchera de lègers fléchissements avec l'âge, j'ai déja des silents blocs qui grincent mais on trouve plus les pièces, alors je vit avec, me reste plus qu'a soigner ma peinture pour faire illusion :'-(
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre