A mon humble avis, les durites avia sont prévues pour les monoplaces et ne sont pas concues pour durée au dela d'une saison (voire bcp moins)bulldog a écrit :...
J'ai voulu vous présenter tout le circuit d'huile, depuis la sortie du radiateur avant, jusqu'au compartiment moteur. De belles durites, équivalentes à celle du modèle d'origine et pas des durites «aviation» que l'on voit souvent aujourd'hui, certes magnifiques, mais pas du tout d'époque...
Elles sont 'décendues' dans le cercle des pistards plus par mimétisme qu'autre chose.
Tes durites ressemblent aux miennes...refaites avec du matos qualité 'hydraulique de chantier'. ca tient 300bars (!) ...à comparer aux 5bars usuels de nos machines. Autant dire que c'est un poils plus lourd que de l'avia mais ca te fera 20ans sans forcer
Très belle photo.
Perso, ca me donne un avant-goût de la mienne quand elle passera à un sablage en bon et dû forme.
Yuppie-yuppie-hey!