Page 7 sur 8

Re: 2.8 RSR

Publié : jeu. 14 juil. 2011 01:29
par tiwenn
Phil 51 a écrit :
Elise111 a écrit ::groupjump:

Génial, c'est vraiment beau une Classic neuve.

Félicitations.
OUI Belle :-D

Mais elle va rouler sur route avec plein de pièces non homologuées.

Bonjour la facture en cas d'accident, l'assurance ne couvrira jamais une Bitza trafiquée même si elle fonctionne parfaitement.

]:-)
Alors dans ce cas nous sommes en bonne partie dans l'illégalité totale, pour info il m'est arrivé d'avoir un accident dont je n'étais pas responsable avec une voiture de rallie plus conforme au modèle original loin s'en fallait.

La personne responsable a essayé de se retourné au près de mon assurance qui a demandé une expertise, qui a prouvé que
les modification apportée a la voiture n' était pour rien dans une quelconque aggravation des conséquences, la brave dames parce que c’était une dame bien mal conseillée par son mari en a été pour ses frais y comprit ceux du recours.

Donc continuons a profiter de nos merveilles plus ou moins modifiées, tout en étant conscient que la route n'est pas
un circuit, comme dit notre ami Sébastien, conscient également que notre liberté ne se conçoit qu'en respectant celle des autres.

Puis qui oserais dire que de circuler avec une telle œuvre d'art mobile soit un crime, et surtout quel pied assurément sur
circuit, Re Bravo pour la merveille.

Mise sous séquestre

Publié : jeu. 14 juil. 2011 08:51
par trazom
tiwenn a écrit :
Phil 51 a écrit :
Elise111 a écrit ::groupjump:

Génial, c'est vraiment beau une Classic neuve.

Félicitations.
OUI Belle :-D

Mais elle va rouler sur route avec plein de pièces non homologuées.

Bonjour la facture en cas d'accident, l'assurance ne couvrira jamais une Bitza trafiquée même si elle fonctionne parfaitement.

]:-)
Alors dans ce cas nous sommes en bonne partie dans l'illégalité totale, pour info il m'est arrivé d'avoir un accident dont je n'étais pas responsable avec une voiture de rallie plus conforme au modèle original loin s'en fallait.

La personne responsable a essayé de se retourné au près de mon assurance qui a demandé une expertise, qui a prouvé que
les modification apportée a la voiture n' était pour rien dans une quelconque aggravation des conséquences, la brave dames parce que c’était une dame bien mal conseillée par son mari en a été pour ses frais y comprit ceux du recours.

Donc continuons a profiter de nos merveilles plus ou moins modifiées, tout en étant conscient que la route n'est pas
un circuit, comme dit notre ami Sébastien, conscient également que notre liberté ne se conçoit qu'en respectant celle des autres.

Puis qui oserais dire que de circuler avec une telle œuvre d'art mobile soit un crime, et surtout quel pied assurément sur
circuit, Re Bravo pour la merveille.
Je suis entièrement d'accord avec Philippe car on prend forcément des risques en circulant avec une voiture non conforme, que ce soit par rapport à la police ou à son assurance, la règle d'or étant que tout ce qui est visible ou audible soit homologué. En cas d'accident l'assurance n'hésitera pas à se retourner contre le propriétaire de la dite voiture, surtout s'il est fautif, et des freins surdimensionnés n'y changeront rien s'ils n'ont pas été enregistrés au SAN. Le cas d'une réplique est un peu particulier et Johnny connaît sûrement la musique, surtout avec un prénom pareil, mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas de situation plus traumatisante que celle de voir son véhicule mis sous séquestre à l'occasion d'un contrôle routier, et la police vaudoise n'a pas la réputation d'être particulièrement ouverte à la discussion.

viewtopic.php?f=13&t=4019

Re: Mise sous séquestre

Publié : jeu. 14 juil. 2011 10:22
par Denis 965
trazom a écrit :
tiwenn a écrit :
Phil 51 a écrit :
OUI Belle :-D

Mais elle va rouler sur route avec plein de pièces non homologuées.

Bonjour la facture en cas d'accident, l'assurance ne couvrira jamais une Bitza trafiquée même si elle fonctionne parfaitement.

]:-)
Alors dans ce cas nous sommes en bonne partie dans l'illégalité totale, pour info il m'est arrivé d'avoir un accident dont je n'étais pas responsable avec une voiture de rallie plus conforme au modèle original loin s'en fallait.

La personne responsable a essayé de se retourné au près de mon assurance qui a demandé une expertise, qui a prouvé que
les modification apportée a la voiture n' était pour rien dans une quelconque aggravation des conséquences, la brave dames parce que c’était une dame bien mal conseillée par son mari en a été pour ses frais y comprit ceux du recours.

Donc continuons a profiter de nos merveilles plus ou moins modifiées, tout en étant conscient que la route n'est pas
un circuit, comme dit notre ami Sébastien, conscient également que notre liberté ne se conçoit qu'en respectant celle des autres.

Puis qui oserais dire que de circuler avec une telle œuvre d'art mobile soit un crime, et surtout quel pied assurément sur
circuit, Re Bravo pour la merveille.
Je suis entièrement d'accord avec Philippe car on prend forcément des risques en circulant avec une voiture non conforme, que ce soit par rapport à la police ou à son assurance, la règle d'or étant que tout ce qui est visible ou audible soit homologué. En cas d'accident l'assurance n'hésitera pas à se retourner contre le propriétaire de la dite voiture, surtout s'il est fautif, et des freins surdimensionnés n'y changeront rien s'ils n'ont pas été enregistrés au SAN. Le cas d'une réplique est un peu particulier et Johnny connaît sûrement la musique, surtout avec un prénom pareil, mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas de situation plus traumatisante que celle de voir son véhicule mis sous séquestre à l'occasion d'un contrôle routier, et la police vaudoise n'a pas la réputation d'être particulièrement ouverte à la discussion.

viewtopic.php?f=13&t=4019
Avant de vous enflammer : le but final est d'homologuer tout sur la voiture au cas où vous n'auriez pas lu le sujet entièrement : cela sera fait en plusieurs phases.

C'est trop difficile de laisser les autres vivre tranquilement leur bonheur sans tenter de leur donner des leçons ?

Je crois que nous savons tous prendre nos responsabilités sur ce forum.

Trazom, les infos que tu donnent sont intéressantes, mais je pense que cela mérite un sujet à part afin de ne pas polluer ce post.

Denis

Re: 2.8 RSR

Publié : jeu. 14 juil. 2011 13:11
par bulldog
Il a pas l'air comme ça, Denis, mais il fait un très bon bodyguard! Avis aux frustrés, rabat-joie et autre pisse-froid… :-P

Re: 2.8 RSR

Publié : jeu. 14 juil. 2011 14:03
par Alain
Et en plus Denis sait où se trouve la prise du serveur !

Laissez vivre le monde.


AB dictateur en exil

Re: 2.8 RSR

Publié : ven. 15 juil. 2011 00:41
par loco244
il y a de sacrés charlots sur ce forum ! :-D

peut-être souffrent t'ils de dipsomanie ? ... 8-O

Revenons à la RSR homologuée ou pas c'est le dernier de mes soucis : Quel bijou, manque plus q'une video sonorisée

Di bien présent

Re: 2.8 RSR

Publié : ven. 15 juil. 2011 09:59
par tiwenn
Juste ce qui nous importe c'est que la merveille arrive a bout touchant, rien que de lire tout ça on entend déjà le bruit,
pardon pas le bruit la musique. :groupjump:

Re: 2.8 RSR

Publié : ven. 15 juil. 2011 10:50
par Faf 964
Ben moi je me réjouis de la voir et surtout de l'entendre ]:-)
Bravo et merci pour le magnifique reportage, tu dois être impatient d'en prendre le volant !

Re: 2.8 RSR

Publié : dim. 17 juil. 2011 10:01
par loco244
voila la grande sœur ou ce que l'on peut faire d'une RSR 2.8 ...

http://www.youtube.com/watch?v=yJdRczyzMdM

Re: 2.8 RSR

Publié : dim. 17 juil. 2011 13:32
par bulldog
Eh bien loco, il semble que tu te soies planté, car ta séquence youtube c'est le son d'un échappement d'Alpine A 110! :-D

Re: 2.8 RSR

Publié : dim. 17 juil. 2011 16:09
par loco244
bulldog a écrit :Eh bien loco, il semble que tu te soies planté, car ta séquence youtube c'est le son d'un échappement d'Alpine A 110! :-D
oups, voila c'est corrigé !

Re: 2.8 RSR

Publié : dim. 17 juil. 2011 17:06
par bulldog
Merci pour la séquence. Pour ceux qui sont allés au bout du film, on voit les temps sur cette piste particulière et c'est une Simca 1200 qui était en tête... ]:-)
Ca me rappelle que j'ai appris à conduire sur une Simca avec ma mère, en cachette de mon père! J'étais super rapide… pour caler! Souvenirs, souvenirs!

Re: 2.8 RSR

Publié : dim. 17 juil. 2011 21:07
par boboracingteam
Hey Loco, faut se réveiller ! J'ai déjà posté cette (magnifique) vidéo en page 6... :-P

Re: 2.8 RSR

Publié : dim. 17 juil. 2011 23:01
par loco244
boboracingteam a écrit :Hey Loco, faut se réveiller ! J'ai déjà posté cette (magnifique) vidéo en page 6... :-P
désolé , apparemment je ne suis pas le seul endormi :-D

Re: 2.8 RSR

Publié : lun. 18 juil. 2011 17:40
par phil77
Merci beaucoup pour ce sujet. Le résultat est juste sublime.