Essai 911 GTS

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
nineleven
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Inscription : sam. 05 mars 2011 15:33
Localisation : Canton de Neuchâtel

Essai 911 GTS

Message par nineleven »

Hello,

Ce matin la célèbre émission Auto-Moto sur TF1 a effectué un reportage au Maroc sur la superbe 911 GTS, images splendides et très bon résultats pour la grenouille.

Si vous l'avez manqué voici le lien pour revoir l'essai :

http://www.automoto.fr/auto-moto/

Bon dimanche

Massimo
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Essai 911 GTS

Message par tiwenn »

l'ai vu deux fois sur Tf1 et M6 que du bonheur :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
nineleven
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Inscription : sam. 05 mars 2011 15:33
Localisation : Canton de Neuchâtel

Re: Essai 911 GTS

Message par nineleven »

tiwenn a écrit :l'ai vu deux fois sur Tf1 et M6 que du bonheur :groupjump:
J'ai enregistré Turbo et pas encore visionné, ça va être mon dessert :groupjump:

Elle est superbe cette GTS
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Essai 911 GTS

Message par tiwenn »

Ce qui m'a surtout bleuffé c'est sont prix en france. 130 000 euros, ce qui la mets au minimum
15 000 en dessous du prix suisse.

Mais bon de toute faç0n hors de ma portée donc la frustration ne va pas tres loin mdr.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
nineleven
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Inscription : sam. 05 mars 2011 15:33
Localisation : Canton de Neuchâtel

Re: Essai 911 GTS

Message par nineleven »

tiwenn a écrit :Ce qui m'a surtout bleuffé c'est sont prix en france. 130 000 euros, ce qui la mets au minimum
15 000 en dessous du prix suisse.

Mais bon de toute faç0n hors de ma portée donc la frustration ne va pas tres loin mdr.
Idem pour moi :-)

Cependant le marché suisse des véhicules Premium est tellement spécifique qu'il est à mon sens unique au monde ! En fait, ce genre de véhicules se vendent au prix fort et en énorme quantité... et d'ailleurs seul les importateurs et leurs riches clients en sont très contents 8-O.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Essai 911 GTS

Message par Bullit »

Les p'tites routes marocaines étaient sublimes et je ne vous parle pas de l'hôtel...
On ne fait pas un métier facile !
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Essai 911 GTS

Message par ptitsuisse911 »

gna-gna-gna....tjrs les mêmes qui se dorent la pillule (c'est vraiment trop injuste!) :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Essai 911 GTS

Message par Bullit »

ptitsuisse911 a écrit :gna-gna-gna....tjrs les mêmes qui se dorent la pillule (c'est vraiment trop injuste!) :-D
Viens prendre un avion à 5 h 30 du matin une fois, tiens ! :-P :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Essai 911 GTS

Message par tiwenn »

Pour essayer une gts je le prends a 4h du matin l'avion sans soucis mdr
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Essai 911 GTS

Message par Bullit »

Tiens, allez, je vais vous énerver un peu plus...
Hier, lever 5 h, 1 000 Km en caisse dans la journée sous la flotte et retour maison à 11 h du soir.
Tout ça pour quoi ?
Aller au Castellet essayer la Cup 2011... 3 tours sur une piste détrempée sans même pouvoir passer la 6 tellement ça glissait. Dès que tu essayais de dépasser 7 000 tr/mn, zap, sucette !
3 Ferrari, 1 Porsche et 1 Maserati détruites dans la matinée à cause de l'aquaplaning, ça calme !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Essai 911 GTS

Message par Denis 965 »

Bullit a écrit :Tiens, allez, je vais vous énerver un peu plus...
Hier, lever 5 h, 1 000 Km en caisse dans la journée sous la flotte et retour maison à 11 h du soir.
Tout ça pour quoi ?
Aller au Castellet essayer la Cup 2011... 3 tours sur une piste détrempée sans même pouvoir passer la 6 tellement ça glissait. Dès que tu essayais de dépasser 7 000 tr/mn, zap, sucette !
3 Ferrari, 1 Porsche et 1 Maserati détruites dans la matinée à cause de l'aquaplaning, ça calme !
Je ne me lèverais pas si tôt pour une GTS, mais pour la Cup... :groupjump:

Elles ne fonctionnent pas bien leur bandes adhérentes au Castellet ?

Denis
Avatar de l’utilisateur
nineleven
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Inscription : sam. 05 mars 2011 15:33
Localisation : Canton de Neuchâtel

Re: Essai 911 GTS

Message par nineleven »

[quote="Bullit"]Les p'tites routes marocaines étaient sublimes et je ne vous parle pas de l'hôtel...
On ne fait pas un métier facile ![/quote

Étant nouveau sur le carreraclub, j'ose te demander quel est l'activité qui te permet de participer aux essais presse ?
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Essai 911 GTS

Message par ptitsuisse911 »

Bullit a écrit :Tiens, allez, je vais vous énerver un peu plus...
Hier, lever 5 h, 1 000 Km en caisse dans la journée sous la flotte et retour maison à 11 h du soir.
Tout ça pour quoi ?
Aller au Castellet essayer la Cup 2011... 3 tours sur une piste détrempée sans même pouvoir passer la 6 tellement ça glissait. Dès que tu essayais de dépasser 7 000 tr/mn, zap, sucette !
3 Ferrari, 1 Porsche et 1 Maserati détruites dans la matinée à cause de l'aquaplaning, ça calme !
Même pas mal....600 bornes dans la journée et lever à 6h30....pour rouler en 997 Cup. Cette année, il y avait même du brouillard sur Prenois: incroyable. Pour la cup, n'importe ou n'importe quand: j'y vais (la boîte séquentielle: du bohneur à l'état brut)

Maintenant, Le Castellet sous la flotte ca doit arriver 5 jours par an. Z'auriez pas pu choisir un autre jour! :fire:
Je sais, je sais...tu ne fais pas un boulot facile :-D

PS.: ceci dit il y a pire. Une amie vient de Lyon pour rouler à Dijon. Pas de crochet (ou il devrait être) Chez Porsche Dijon, pas de crochet en stock (un comble!) Bref le commissaire de piste était intraitable (ce qui est normal) et madame qui a rebroussé chemin...sans avoir posé un morceau de gomme sur la piste! ~:-(
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Essai 911 GTS

Message par Bullit »

nineleven a écrit : Étant nouveau sur le carreraclub, j'ose te demander quel est l'activité qui te permet de participer aux essais presse ?
Ben journaliste, tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Essai 911 GTS

Message par Bullit »

Denis 965 a écrit : Je ne me lèverais pas si tôt pour une GTS, mais pour la Cup... :groupjump:

Elles ne fonctionnent pas bien leur bandes adhérentes au Castellet ?

Denis
Si, mais quand elles sont recouvertes de 2 cm d'eau...
Répondre