Olivier - Futur porschiste lausannois
- oliv
- Nouveau
- Messages : 15
- Inscription : mar. 29 mars 2011 08:30
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Encore merci pour l'accueil, je récupère la Targa mardi prochain... vous aurez les photos dès mercredi, promis
- oliv
- Nouveau
- Messages : 15
- Inscription : mar. 29 mars 2011 08:30
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Bonjour à tous,
Avec un peu d'avance voici les première photos
A très bientôt.
Avec un peu d'avance voici les première photos
A très bientôt.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Patricia
- Confirmé
- Messages : 139
- Inscription : jeu. 23 févr. 2006 10:29
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Magnifique !!! félicitations !
me réjouis de la voir en live !
bonne route
me réjouis de la voir en live !
bonne route
Never drive faster than your Angel can fly !
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
- vincent73
- pilote
- Messages : 542
- Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
- Localisation : Pays de la crème double
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Black is Beautiful !
Bravo.
Bravo.
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Très jolie rabaissée comme ça et full black !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- JamesD
- Débutant
- Messages : 88
- Inscription : mar. 06 juil. 2010 12:07
- Localisation : Genève
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Welcome dans le royaume magique des Porsche .....
- Gilles996cab-930T
- Confirmé
- Messages : 492
- Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
- Localisation : Rolle
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Tant qu'il y a du noir, y a de l'espoir !!!!! Magnifique !
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
- oliv
- Nouveau
- Messages : 15
- Inscription : mar. 29 mars 2011 08:30
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Merci pour vos commentaires !
Rdv à la prochaine rencontre du club
Une petite photo de + pour le X54
Rdv à la prochaine rencontre du club
Une petite photo de + pour le X54
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- oliv
- Nouveau
- Messages : 15
- Inscription : mar. 29 mars 2011 08:30
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
GT3! Sympa! Il me semble que lorsque tu m'avais vendu la Rx-8, tu roulais en 964 plus vraiment stock.boboracingteam a écrit :Très jolie rabaissée comme ça et full black !
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
oliv a écrit :GT3! Sympa! Il me semble que lorsque tu m'avais vendu la Rx-8, tu roulais en 964 plus vraiment stock.boboracingteam a écrit :Très jolie rabaissée comme ça et full black !
Mmmmm c'est le moins que l'on puisse dire... C'est ce cher Loco qui en profite maintenant !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- oliv
- Nouveau
- Messages : 15
- Inscription : mar. 29 mars 2011 08:30
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Une petite photo de + et quelques commentaires après environ 2000km à bord.
Je suis impressionné par la polyvalence de cette auto! Autoroutes, gorges de l'ardèche, ville, nationales... tout ça avec beaucoup de facilité (trop?), de vitesse (trop?), de confort (trop?) et pour une consommation ridicule eu égard à la puissance de l'engin. Et pour rien gâcher le Targa est vraiment très plaisant, néanmoins il y a un "mais". Un "mais" lié aux "trop?", je me demande si ces générations de 911 mordernes sont encore adaptées à la réalité de la route actuelle, bien qu'elle soient agréables pour cruiser, lorsque l'on souhaite avoir quelques sensations, on est très (très) loin des limitations en vigueur. J'imagine que c'est le prix à payer pour la polyvalence, le coté GT.
Au final, bien que content de l'auto, je me demande si le choix d'une 911 plus ancienne (par exemple une 993), ne permettrait pas d'avoir plus de sensations, une auto avec un peu plus de caractère.
Quel est votre avis?
Je suis impressionné par la polyvalence de cette auto! Autoroutes, gorges de l'ardèche, ville, nationales... tout ça avec beaucoup de facilité (trop?), de vitesse (trop?), de confort (trop?) et pour une consommation ridicule eu égard à la puissance de l'engin. Et pour rien gâcher le Targa est vraiment très plaisant, néanmoins il y a un "mais". Un "mais" lié aux "trop?", je me demande si ces générations de 911 mordernes sont encore adaptées à la réalité de la route actuelle, bien qu'elle soient agréables pour cruiser, lorsque l'on souhaite avoir quelques sensations, on est très (très) loin des limitations en vigueur. J'imagine que c'est le prix à payer pour la polyvalence, le coté GT.
Au final, bien que content de l'auto, je me demande si le choix d'une 911 plus ancienne (par exemple une 993), ne permettrait pas d'avoir plus de sensations, une auto avec un peu plus de caractère.
Quel est votre avis?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
oliv a écrit :Une petite photo de + et quelques commentaires après environ 2000km à bord.
Je suis impressionné par la polyvalence de cette auto! Autoroutes, gorges de l'ardèche, ville, nationales... tout ça avec beaucoup de facilité (trop?), de vitesse (trop?), de confort (trop?) et pour une consommation ridicule eu égard à la puissance de l'engin. Et pour rien gâcher le Targa est vraiment très plaisant, néanmoins il y a un "mais". Un "mais" lié aux "trop?", je me demande si ces générations de 911 mordernes sont encore adaptées à la réalité de la route actuelle, bien qu'elle soient agréables pour cruiser, lorsque l'on souhaite avoir quelques sensations, on est très (très) loin des limitations en vigueur. J'imagine que c'est le prix à payer pour la polyvalence, le coté GT.
Au final, bien que content de l'auto, je me demande si le choix d'une 911 plus ancienne (par exemple une 993), ne permettrait pas d'avoir plus de sensations, une auto avec un peu plus de caractère.
Quel est votre avis?
Salut Oliv,
ton analyse me convient bien et tu fais preuve de beaucoup de lucidité,
je peux ajouter les constatations suivantes : toutes les autos modernes sont plus ou moins aseptisées et gomment les sensations donc le plaisir au détriment du confort, du bruit de la consommation ou de la "sécurité".
Je pense qu'une ancienne sera certainement plus 'fun' et paradoxalement plus adaptée à notre époque qui devient très limitative pour pouvoir s'exprimer sur nos routes librement
Les récentes commencent à distiller des sensations à partir de 250 km/h olors qu'une classic ou une ancienne peut t'en procurer déjà à 60 km/h ....
La-dessus je ne critique pas le " Boxter" que je considère, même si je n'ai l'ai jamais roulé, comme un engin extrêmement performant
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Faut quand même pas exagérer, on peut avoir des sensations avec une 964 ou une 993 à moins de 250...loco244 a écrit :oliv a écrit :Une petite photo de + et quelques commentaires après environ 2000km à bord.
Je suis impressionné par la polyvalence de cette auto! Autoroutes, gorges de l'ardèche, ville, nationales... tout ça avec beaucoup de facilité (trop?), de vitesse (trop?), de confort (trop?) et pour une consommation ridicule eu égard à la puissance de l'engin. Et pour rien gâcher le Targa est vraiment très plaisant, néanmoins il y a un "mais". Un "mais" lié aux "trop?", je me demande si ces générations de 911 mordernes sont encore adaptées à la réalité de la route actuelle, bien qu'elle soient agréables pour cruiser, lorsque l'on souhaite avoir quelques sensations, on est très (très) loin des limitations en vigueur. J'imagine que c'est le prix à payer pour la polyvalence, le coté GT.
Au final, bien que content de l'auto, je me demande si le choix d'une 911 plus ancienne (par exemple une 993), ne permettrait pas d'avoir plus de sensations, une auto avec un peu plus de caractère.
Quel est votre avis?
Salut Oliv,
ton analyse me convient bien et tu fais preuve de beaucoup de lucidité,
je peux ajouter les constatations suivantes : toutes les autos modernes sont plus ou moins aseptisées et gomment les sensations donc le plaisir au détriment du confort, du bruit de la consommation ou de la "sécurité".
Je pense qu'une ancienne sera certainement plus 'fun' et paradoxalement plus adaptée à notre époque qui devient très limitative pour pouvoir s'exprimer sur nos routes librement
Les récentes commencent à distiller des sensations à partir de 250 km/h olors qu'une classic ou une ancienne peut t'en procurer déjà à 60 km/h ....
La-dessus je ne critique pas le " Boxter" que je considère, même si je n'ai l'ai jamais roulé, comme un engin extrêmement performant
Trouvée !
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: Olivier - Futur porschiste lausannois
Oui bien sûr , je considère les autos que tu cites comme des anciennes, il ne faut pas oublier que les 964 ont déjà 20 ans d'âge voir plus et que les 993 roulent depuis plus de 15 ans pour certaines d'entre elles ...Nono a écrit : Faut quand même pas exagérer, on peut avoir des sensations avec une 964 ou une 993 à moins de 250...
Et les récentes à partir des 996 et boxter
cela devient urgent de se faire plaisir ...