Spéciale dédicace pour CL ;)

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Spéciale dédicace pour CL ;)

Message par Nono »

http://cgi.ebay.de/GULF-PORSCHE-924-RS- ... dZViewItem

ça va peut-être te donner des idées (rapport au post concernant la Gulf d'Alex) :D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Pour la couleur? Oui possible... si elle reste pas rouge (et noire pour faire stendhalien lol).
Sinon j ai vu cette annonce il y a pas tres longtemps, c est assez sage cote modifs. ;-)
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Sinon pour les modifs, le but serait d approfondir qq peut le concept de celle-ci:

Image

Bon evidemment n en deplaise aux integristes de l etat collection, c est plus tout a fait stock, mais bon pour la valeur collection qu a ma 944... A la rigueur la 924S Le Mans est bcp plus rare, meme si elle vaut pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Vas y CL fonce mais le paquet y a que le plaisir et le résultat qui prime ce ne sont pas l'avis des autres qui compte vu qu'il ne la conduise pas après mais ce sera toi et toi seul ]:-) ;-)

Fait moi confiance tu ne vas pas être déçu car les sensations derrière ton volant d'une bonne machine sur circuit c'est gargantuesquement géniale !!

A+++ Marco ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

cl a écrit :
Image
Elle doit bien ouvrir celle-ci. Ca fait combien de cv?
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

En tout cas elle a une gueule d'enfer !!! 8)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Celle ci je sais pas precisement, mais ce genre de turbo vas chercher dans les 350-400cv en 2.5l et si elle est realesee a 2.7l voir 3.2l ca doit se ballader entre 500 et 600cv en fonction du turbo, des reglages etc...
Mais c est aussi l allegement qui est interessant ici, la mienne aura aussi ce genre de decoupe de l avant apres les domes de suspension, et a l arriere aussi. Par contre je pense modifier un peu plus l implantation de certains elements, pour avoir moins de porte a faux avant et reequilibrer l ensemble aussi.

Bon hier pas de grosse avancee, a part d avoir arrete la forme definitive des ailes avant et commence la preparation du bodybuilding

A suivre
Répondre