Page 1 sur 1

+ de puissance 964 C2

Publié : jeu. 07 avr. 2011 09:48
par loco244
Le Banc d'essai de Pierre Ofsky a parlé aujourd'hui : Verdict 294 CV ! Excellent qu'il a dit !

pour un moteur d'origine c'est pas mal , juste un débimètre électronique et un échappement plus libre !

Avec le volant moteur poids plume et le pont court , ça déménage, que du bonheur dans un son magnifique !

Merci M. Ofsky pour cette optimisation "boîtier", un vrai bon sorcier, simple, avenant et efficace, la Grande Classe ...

Re: + de puissance 964 C2

Publié : jeu. 07 avr. 2011 11:07
par boboracingteam
Et tu l'as passée avant modif ?? Le boitier était-il déjà modifié ?

ça doit vraiment être un avion maintenant !! Déjà qu'avant elle avançait bien alors là ! 8-O

Bon quand j'avais fait le gros service, on avait calé la distribution aux petits oignons, ça aide à aller chercher les petits chevaux aussi !

Ofzky m'avais déjà posé le différentiel autobloquant, il m'avais dit que la boite était en super état déjà ! Qu'elle ne faisait pas son kilométrage...

Re: + de puissance 964 C2

Publié : jeu. 07 avr. 2011 11:39
par loco244
non pas passée avant le new débimètre ! Le boîtier est un modèle RS

Oui elle arrache vraiment maintenant mais je ne l'ai pas encore rapatriée chez moi, juste testée un bout car
Vito doit encore finir quelques babioles comme ce foutu tuyau de chauffage que j'ai éclaté avec le pied gauche !

Je vais valider tout ça sur le circuit du Bourbonnais le 16 prochain , :happyjump:

Elle va trop vite now, gare aux radars ...

Re: + de puissance 964 C2

Publié : jeu. 07 avr. 2011 12:33
par ptitsuisse911
...ben je comprends pô. 294PS avec ou sans film chaud?? (je viens de relire...enfin, 'lire' ton message initial! :-$ )
(dommage qu'elle ne soit pas prête pour Dijon hier aprèm!)

Re: + de puissance 964 C2

Publié : jeu. 07 avr. 2011 14:18
par loco244
avec fil chaud, ben oui faut pas rêver !

Re: + de puissance 964 C2

Publié : dim. 22 avr. 2012 12:04
par loco244
A propos, j'ai remis un coup de mise au point (re-programmation de la puce ) sur la banc d'Ofsky :
résultat j'ai gagné une meilleure courbe de puissance surtout de couple maintenant 295 cv constant entre 6k et 6,2k t/mn
36 mkg constant entre 4,8k et 5,3 k t/mn
Le stabilisateur de ralenti était nase, now elle tourne rond et à nouveau pétarade de joie en décélération, :happyjump:

+ de puissance 964 C2

Publié : dim. 22 avr. 2012 12:19
par boboracingteam
Wouaou ! Elle pète le feu cette petite ! Je suis ravi de le savoir !

Re: + de puissance 964 C2

Publié : mer. 25 avr. 2012 22:50
par loco244
boboracingteam a écrit :Wouaou ! Elle pète le feu cette petite ! Je suis ravi de le savoir !
merci de partager ma joie, un ptit détail moins heureux celui-là : 551.- fr le prix du bidule régulant le ralenti glurp ....!

de plus en plus fort le prix des pièces Porsche, dommage cela devient indécent et l'image de ce constricteur mythique se ternit de plus en plus ... ~:-(

Re: + de puissance 964 C2

Publié : jeu. 26 avr. 2012 08:19
par boboracingteam
surtout qu'avec un peu de bol, c'est la même pièce que sur une Golf 2 et que VW doit la facturer 85.-

Bref...

Re: + de puissance 964 C2

Publié : lun. 26 sept. 2022 02:11
par davidloeil
Le fil chaud... :'-( :'-(