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Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : mer. 31 août 2011 12:28
par claude965
VENDUE 8) 8) 8)

A+

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : mer. 31 août 2011 12:32
par Nono
claude965 a écrit :VENDUE 8) 8) 8)

A+
Et les Speedline alors ? ;)

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : mer. 31 août 2011 12:39
par claude965
Vendue avec pas d'autre belle jantes ou d' original cup 1

A+

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : mer. 31 août 2011 12:51
par loco244
elle reste en famille ou pas ! :-)

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : mer. 31 août 2011 16:49
par claude965
non dans un CP

A+

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : mer. 31 août 2011 16:50
par vincent73
:'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-(

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : jeu. 01 sept. 2011 00:06
par loco244
bravo pour cette vente, pas facile vu le nombre de véhicules semblables en vente actuellement sur les sites , après c'est une question de prix comme tjs ...

cela fait 2 heureux de plus au final ! :;-) : ;-)

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : jeu. 01 sept. 2011 07:09
par Marc
loco244 a écrit :bravo pour cette vente, pas facile vu le nombre de véhicules semblables en vente actuellement sur les sites , après c'est une question de prix comme tjs ...
Après y en a pas bcp qui peuvent se vanter d'en avoir une aussi belle, et en aussi bon état ;-) ça penche vachement dans la balance à mon avis. 8)

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : jeu. 01 sept. 2011 09:23
par Nono
claude965 a écrit :non dans un CP

A+
Caymans commandé alors ? ;-)

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : ven. 02 sept. 2011 19:45
par claude965
Nono a écrit :
claude965 a écrit :non dans un CP

A+
Caymans commandé alors ? ;-)
Bien vu Cayman S , :groupjump: :groupjump:

dans le garage c'est un super crocos

A+ je ferai quelques photo dés que possible

Claude

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : dim. 04 sept. 2011 16:52
par claude965
Alors voila

Cayman S DFI de 2009

[album]2546[/album]
[album]2545[/album]
[album]2544[/album]

Quelques options

640 Pack Sport Chrond Plus
250 PDK
475 PASM
342 Siége Chauffant
P77 Siége Soprt
P75 Phare bi Xénon Directionnels
573 Clim
P23 PCM (avec pack audio plus et interface audio universel)
407 Jantes Sports Design
Ect...

Nathalie Approved
:groupjump:

A+
Claude

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : dim. 04 sept. 2011 21:27
par Patricia
Waouhh ! il est magnifique !

bravo excellent choix ! ;-) ;-)

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : lun. 05 sept. 2011 10:59
par Elise111
claude965 a écrit :Alors voila

Cayman S DFI de 2009



A+
Claude
Tu as bien fait de prendre la version diesel,


à moins que DFI veuille signifier autre chose? :-D

Très beau saurien, félicitations!

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : lun. 05 sept. 2011 11:26
par claude965
Elise111 a écrit :
claude965 a écrit :Alors voila

Cayman S DFI de 2009



A+
Claude
Tu as bien fait de prendre la version diesel,


à moins que DFI veuille signifier autre chose? :-D

Très beau saurien, félicitations!
Salut , Alors
DFI chez Porsche = L’injection directe d’essence (Direct Fuel Injection)

Être direct, c’est éviter les compromis. Ceci vaut également pour les nouvelles générations de nos voitures de sport. Des voitures plus performantes que jamais, qui prouvent cependant que même des voitures puissantes peuvent être aussi sobres et propres que possible. Grâce à la nouvelle injection directe d’essence (DFI).
Une technologie qui a déjà fait ses preuves sur le Cayenne et qui est également prévue sur la nouvelle Panamera. Animée par un moteur V8 – de surcroît biturbo – la nouvelle Panamera offre en effet le plaisir de conduite attendu de toute Porsche. Tout en affichant une consommation et donc un taux d’émissions en baisse.
Efficace également sur les moteurs 6 cylindres à plat des 911, l’injection directe d’essence (DFI) permet des baisses de consommation pouvant atteindre 13 % et une chute allant jusqu’à 15 % des émissions de CO2.*
Au centre de ce système : l’injecteur. Sa pompe haute pression pulvérise l’essence dans la chambre de combustion, à une pression pouvant atteindre 120 bars. Les gouttelettes de carburant sont donc plus fines et se mélangent mieux à l’air.
En faisant baisser la température, l’injection directe permet d’augmenter le volume d’air sous pression dans la chambre de combustion. Dans ces conditions optimales, le potentiel énergétique du mélange augmente, ce qui se traduit logiquement par une baisse de la consommation. La durée et la pression d’injection déterminent précisément la quantité d'essence nécessaire à la combustion.
L’injection directe est également à l’oeuvre sur le Cayenne Diesel. Cette fois-ci grâce à un système à rampes communes. Résultat : rendement et puissance progressent de concert.
L’injection directe d’essence (DFI) va encore plus loin. Au démarrage du moteur, une partie de la combustion s’effectue en effet dans le collecteur d’échappement, de sorte que les catalyseurs atteignent plus vite leur température de service. Outre la consommation, les émissions polluantes baissent également, tout en s’accompagnant d’une augmentation des performances.
Source : Site Porsche

A+

Claude

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Publié : mar. 06 sept. 2011 18:25
par Elise111
Merci, je viens de lire ta réponse des plus explicite à mon ignorance. :-D