Rénovation Polissage Marquage Jante Speedline 993 RS

964, 993
Répondre
gallus
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 juin 2010 13:53

Rénovation Polissage Marquage Jante Speedline 993 RS

Message par gallus »

Bonjour, ayant galéré pour rénover esthétiquement mes Speedline pour ma 993 RS stock, j'ai trouvé un artisant Polisseur à mi-chemin entre nos deux contrées (puisque je suis Français) installé à Morez (39 Jura Français)qui a été capable de me repolir mes voiles, mais aussi d'assurer le marquage spécifique "Speedline by Porsche" qui disparait forcément lors d'une telle in tervention.
Le résultat est parfait et cela m'a coûté 700€ pour les 4 voiles (hors transport).
Si cela interesse quelqu'un, je vous refile le tuyau!
Par contre, lors du démontage je me suis redu compte que j'ai un voile HS, et si quelqu'un parmi vous possède des 8,5x18 et 10x18 même partiellement en état, cela peut peut-être résoudre mon problème..............................!
Je ne sais plus si c'est un AV ou un AR......il faut que je vérifie!:
Bonne journée à tous! :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Rénovation Polissage Marquage Jante Speedline 993 RS

Message par Denis 965 »

gallus a écrit :Bonjour, ayant galéré pour rénover esthétiquement mes Speedline pour ma 993 RS stock, j'ai trouvé un artisant Polisseur à mi-chemin entre nos deux contrées (puisque je suis Français) installé à Morez (39 Jura Français)qui a été capable de me repolir mes voiles, mais aussi d'assurer le marquage spécifique "Speedline by Porsche" qui disparait forcément lors d'une telle in tervention.
Le résultat est parfait et cela m'a coûté 700€ pour les 4 voiles (hors transport).
Si cela interesse quelqu'un, je vous refile le tuyau!
Par contre, lors du démontage je me suis redu compte que j'ai un voile HS, et si quelqu'un parmi vous possède des 8,5x18 et 10x18 même partiellement en état, cela peut peut-être résoudre mon problème..............................!
Je ne sais plus si c'est un AV ou un AR......il faut que je vérifie!:
Bonne journée à tous! :bubble:
Merci pour le tuyau.

Il me semble que chez FVD ils vendent des parties de jantes Speedline . il suffit seulement de mesurer la partie de voile qu'il te faut (plusieurs largeurs disponibles).

Denis
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Rénovation Polissage Marquage Jante Speedline 993 RS

Message par Elise111 »

Salut

Il y a Kykkine qui vend ou vendait des Speedline à la pièces.

Envois lui un MP.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Rénovation Polissage Marquage Jante Speedline 993 RS

Message par loco244 »

Elise111 a écrit :Salut

Il y a Kykkine qui vend ou vendait des Speedline à la pièces.

Envois lui un MP.
A la pièce c’est mieux qu'au kilo car elles sont assez lourdes me semble- t'il ....
cela devient urgent de se faire plaisir ...
gallus
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 juin 2010 13:53

Re: Rénovation Polissage Marquage Jante Speedline 993 RS

Message par gallus »

Merci je vais lui envoyer un MP......en tout cas si vous voyez quelque chose pensez à moi!
Merci d'avance§§
Gallus :happyjump:
Répondre