Présentation Wat

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Présentation Wat

Message par vincent73 »

boboracingteam a écrit :Euh phil... niveau bon goût je ne sais pas si tu es le mieux placé pour critiquer... :-D

Image

+o( +o( +o( Porsche Exclusive ou pas, c'est une véritable horreur !!!! Et Porsche Exclusive n'est pas forcément synonyme de bon goût.

A+
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: Présentation Wat

Message par claude965 »

Phil

Les Michelin sont vendu par EuroM...er à Romanel qui les achettes chez Horag pour les dot 10 et 09

je pense que les 17 " ne se font plus en 2011

Je pense qu'il ne faut pas pourrir le Sujet de présentation de Wat

donc ouvre un autre sujet sur comment faire du bon travail !

Je ne suis pas garagiste tous dans cette 968CS et reversible 8) 8)

A+

Claude965
Avatar de l’utilisateur
wat
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009 11:54
Localisation : Lausanne

Re: Présentation Wat

Message par wat »

Phil si tu veux la racheter pour la remettre d'origine, c'est possible. Je te ferai un bon prix ;)
Avatar de l’utilisateur
biturix
Confirmé
Confirmé
Messages : 185
Inscription : mer. 23 sept. 2009 08:25

Re: Présentation Wat

Message par biturix »

Moi je vois un gros avantage avec une 968CS allégée de la sorte... Dans 2 ou 3 ans, quand Wat voudra la revendre, ben personne n'en voudra dans cet état. Donc je pourrai la racheter pour trois fois rien ]:-)
Ben ouais ça fait deux fois que j'hésite à acheter cette voiture. Donc la troisième sera la bonne 8)
Et Phil, si un jour je la récupère, promis je cache tous les fils pour qu'elle soit plus présentable ;-)
Avatar de l’utilisateur
wat
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009 11:54
Localisation : Lausanne

Re: Présentation Wat

Message par wat »

Je viens de passer l'expertise : 23 Kg de gagnés ! Pas mal Claude :)
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: Présentation Wat

Message par claude965 »

Salut Bruno,

23 seulement , a oui avec roue de secours et ceintures ect...

les cligno avant en quel couleur ?
8) 8) 8)
A+

Claude965
Avatar de l’utilisateur
biturix
Confirmé
Confirmé
Messages : 185
Inscription : mer. 23 sept. 2009 08:25

Re: Présentation Wat

Message par biturix »

En effet, 23 Kg c'est pas beaucoup. Normalement avec les sièges, la banquette arrière, l'isolation, ça devrait descendre plus...

Sur cette page, y a un exemple d'allègement avec le poids de chaque élément (bon c'est une 944 mais ça devrait pas changer tant que ça):
http://www.alanturbo.net/tech_allegement_944.htm

Car pour 23 Kg je donne totalement raison à Phil, ça vaut pas la peine de dénuder la voiture de la sorte...
Avatar de l’utilisateur
wat
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009 11:54
Localisation : Lausanne

Re: Présentation Wat

Message par wat »

Ca me semble déjà pas mal 23 kg. Ce n'est pas moi qui vais pouvoir les perdre ;)

Il reste effectivement la roue de secours et un bout de moquette sur la plage arrière mais pas de ceintures.

Par contre je me demande si la mesure n'aurait pas été prise avec moi dedans car le poids à l'avant a augmenté par rapport à la dernière expertise ....

De toute façons il va y avoir une seconde visite, je leur demanderai s'ils peuvent la peser de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Présentation Wat

Message par lineagarbo »

Phil 51 a écrit :Bon je Craque

Mais j'en ai marre de voir des photos de mon ancienne 968CS qui était totalement d'orgine avec des options trés particulieres et une couleur rare.

TRANSFORMER EN BOUSE comme une 205 de banlieu avec maintenant un interieur dégeulase et des fils qui pendent dans l'habitacle et un travail vraiment pas soigneux et les même pneus que lorsque je l'ai vendue alors qu'il eté déja mort et avait 10 heures de circuits.

il manque même la moité des lettres a l'Ar

]:-) LE PASTAGATEUX ]:-)

+o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o(
Tu aurais dû faire signer à l'acheteur un contrat qui l'interdisait à vie de modifier ne serait-ce que les bougies de ton véhicule hautement exclusif! :-D Si tu veux, je peux te trouver un avocat fraîchement sorti d'une cure psychiatrique qui saura te conseiller dans ce sens: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: Présentation Wat

Message par claude965 »

Salut Bruno

la pesée c'est avec le pilote et l' expert , donc l' autre visite de reférence c'est avec 2 autres personnes de quel stature !!!
2 eme visite ? sans ceinture ?
A+

Claude965
Avatar de l’utilisateur
wat
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009 11:54
Localisation : Lausanne

Re: Présentation Wat

Message par wat »

Ah mince mais c'est nul ça ... Pas moyen de savoir combien tu as vraiment enlevé alors, sauf a peser toutes les pièces. Je vais faire ça :)

L'absence de ceinture ne pose pas de problème pour l'expertise, il leur faut simplement un certificat pour les points d'ancrage. De toutes façons je vais changer ces baquets par d'autres avec un meilleur soutien lombaire, mon dos tordu m'en sera reconnaissant :)
Répondre