Ouverture officielle du CP Genève

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Ouverture officielle du CP Genève

Message par La grenouille »

Avec une bestiale RS 4.0


Image

Image

Un atelier de rêve des gens sympas (entres autres Petit (grand) suisse et son ami l'artiste peintre)

Image

et beaucoup de monde:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par Nono »

Je suis déçu, Alex m'avait promis une petite invitation 8-O
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par ptitsuisse911 »

Corine a écrit :ah ben zut alors, j'ai aussi raté ça !
CP :boom:
C'est balot!....tu n'étais pas 'à la mine' jusqu'au 26?? Du coup je n'ai pas pensé à faire le 'ramassage' entre Rolle et Genève :'-( (dommage il y avait dans ce cercle un autre Porschiste en 997TT de Mont-sur-rolle...)

@LaGrenouille: sympa de t'avoir croisé ;-) Ca y est, maintenant tu es dans ma mémoire photographique! (je ne sais pas si c'est bon signe ou pas!! :-D )
Pour info, mon pseudo m'a été donné avant ma naissance(!)

Allez zou, le lot de consolation:
A tout seigneur, tout honneur: une 356 noire immatriculé 'xxx30506'
[album]2507[/album]
Les Speedsters à l'honneur:
[album]2505[/album]

N.B.: remarquez la brillante idée de mettre les voitures 'les pattes en l'air'....nickel pour les esthètes de belles mécaniques (ambiance 'boulon-rondelle' ....normal pour le département entretien!!)

Un Speedster blanc...avec une robe facon Maryline M.
[album]2506[/album]

et pour finir avec mes modestes photos....une devinette:
mon premier a été concu pour courir au Mans
mon second est un chassis en carbone
mon troisième mérite une photo que voici:
[album]2504[/album]
Le gagnant aura une invit. pour la prochaine expo de notre ami Porschiste-peintre Sandro (remarquez, je ne me mouille pas trop....tout le monde sera invité ]:-) :-D )


Le centre a vraiment mis les petits plats dans les grands. Dans le désordre:
. Pour le ravitaillement, c'est le traiteur genevois Philipe Chevrier qui nous a offert un feu d'artifice.
. nouvelle ligne de cigare badgée 'Porsche' (parait-il très doux et agréable à 'crapoter')
. une GT3 RS 4.0l en expo....mais déjà vendue (proprio d'ailleurs présent à cette soirée....gentil et ...confiant le gars!)

Il y avait aussi des acteurs genevois du monde Porsche: Vetsch, Franco (Garage moderne)
des journalistes: Jacques Deschenaux....

...et nous(!) Mais si on compte aussi :-D

M.

PS.: il semblerait que ce CP soit le plus grand d'Europe (...à vérifier)
Dernière modification par ptitsuisse911 le mer. 22 juin 2011 11:22, modifié 4 fois.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par lineagarbo »

Nous avons effectivement passé une très agréable soirée, même si nous n'étions que 2 représentants du CC (Un grand-petit et un petit-tout-court, comme dit l'autre :-D )

Par contre, j'ai plutôt mal dormi, car le buffet était très très copieux et de qualité, et le champagne... 8)

Pour la petite histoire, pour aller à l'inauguration, je suis parti de la maison avec la 993 et mes plaques sont restées sur la 356! Ouuuuuups. :fire: Petit retour rapide par les petites rues pour rechercher les plaques et qui je croise? La police! Gros stress... :fire: :fire: :fire: mais ils n'ont rien remarqué. C'est vrai qu'il faut s'habituer aux plaques interchangeables. :-$
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par Nono »

ptitsuisse911 a écrit :
Corine a écrit :ah ben zut alors, j'ai aussi raté ça !
CP :boom:
C'est balot!....tu n'étais pas 'à la mine' jusqu'au 26?? Du coup je n'ai pas pensé à faire le 'ramassage' entre Rolle et Genève :'-( (dommage il y avait dans ce cercle un autre Porschiste en 997TT de Mont-sur-rolle...)

@LaGrenouille: sympa de t'avoir croisé ;-) Ca y est, maintenant tu es dans ma mémoire photographique! (je ne sais pas si c'est bon signe ou pas!! :-D )
Pour info, mon pseudo m'a été donné avant ma naissance(!)

Allez zou, le lot de consolation:
A tout seigneur, tout honneur: une 356 noire immatriculé 'xxx30506'
[album]2507[/album]
Les Speedsters à l'honneur:
[album]2505[/album]

N.B.: remarquez la brillante idée de mettre les voitures 'les pattes en l'air'....nickel pour les esthètes de belles mécaniques (ambiance 'boulon-rondelle' ....normal pour le département entretien!!)

Un Speedster blanc...avec une robe facon Maryline M.
[album]2506[/album]

et pour finir avec mes modestes photos....une devinette:
mon premier a été concu pour courir au Mans
mon second est un chassis en carbone
mon troisième mérite une photo que voici:
[album]2504[/album]
Le gagnant aura une invit. pour la prochaine expo de notre ami Porschiste-peintre Sandro (remarquez, je ne me mouille pas trop....tout le monde sera invité ]:-) :-D )


Le centre a vraiment mis les petits plats dans les grands. Dans le désordre:
. Pour le ravitaillement, c'est le traiteur genevois Philipe Chevrier qui nous a offert un feu d'artifice.
. nouvelle ligne de cigare badgée 'Porsche' (parait-il très doux et agréable à 'crapoter')
. une GT3 RS 4.0l en expo....mais déjà vendue (proprio d'ailleurs présent à cette soirée....gentil et ...confiant le gars!)

Il y avait aussi des acteurs genevois du monde Porsche: Vetsch, Franco (Garage moderne)
des journalistes: Jacques Deschenaux....

...et nous(!) Mais si on compte aussi :-D

M.
Je suppose que la dernière est une Carrera GT ? ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par La grenouille »

Corine, Nono and Co désolé mais ce n'est que partie remise ;-)

Ptit suisse911 on s'était croisé un jour sur le stand Opel su Salon de l'auto, du temps ou boboracingteam y bossait, le temps passe vite...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par ptitsuisse911 »

La grenouille a écrit :...
Ptit suisse911 on s'était croisé un jour sur le stand Opel su Salon de l'auto, du temps ou boboracingteam y bossait, le temps passe vite...
C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale! :-D )

D'ailleurs Alex est demandé au comptoir....mais il est ou, mais il est ou la-la la la-la-la?
...
et puis les genevois....z'étaient ou? (Trazom etc....)

Bref, du coup, on en a profité pour sympathiser avec des Porschistes(pas surprenant!!)

Le prochaine événement au CP Genève, devrait être en Septembre....je sais pas si j'ai le droit d'en parler pour l'instant. Il y aura so-wie-so une annonce sur ce site....wai&see.

M.
PS.: faut dire que j'avais zappé le truc ....heureusement, le boss m'a rappelé juste avant l'événement (mais ou avais-je la tête!!??)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par Bullit »

ptitsuisse911 a écrit :C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale! :-D )
Encore faut-il être invité... 8-O 8-O 8-O
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par Nono »

Bullit a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale! :-D )
Encore faut-il être invité... 8-O 8-O 8-O
+1 :-P
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par ptitsuisse911 »

Bullit a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale! :-D )
Encore faut-il être invité... 8-O 8-O 8-O
Disons que je ne vais pas faire le travail des autres! +o( (j'ai déjà de quoi faire à la casa!!) En l'occurence, c'est Maeva (Marketing) qu'il faut battre sur la place public (moi délateur...à peine!)
Et puis tu étais dans le 'ramassage' de dernière minute.
Quelle mauvaise foi...........




....j'rigole! ;-)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par lineagarbo »

Corine a écrit :Si si j'y étais à la mine avec mon piolet et ma lampe frontale... n'empêche, je suis tout de même triste d'avoir loupé ça ! donc RDV pris pour la prochaine et le DEVOIR d'information fait partie des fondements des 10 commandements du CarreraClub :-P

CP :'-(
Perso, j'ai reçu l'invitation via le Porsche Club de Genève (je me suis inscrit cette année) et je ne savais pas qui était invité ou pas. Le problème est toujours le même: on ne sait pas si on a le droit de débarquer à 20 avec une invitation au risque de se faire jeter comme certaines fois au salon de l'auto. Je me rappelle qu'une fois on m'a refusé l'entrée à une soirée Porsche au Pont-Butin, car je n'avais pas d'invitation et que je n'étais pas client, bien que je sois arrivé en 993. Je vais me renseigner pour la prochaine. Promis!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Re: Ouverture officielle du CP Genève

Message par La grenouille »

Corine a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :
Corine a écrit :ah ben zut alors, j'ai aussi raté ça !
CP :boom:
C'est balot!....tu n'étais pas 'à la mine' jusqu'au 26?? Du coup je n'ai pas pensé à faire le 'ramassage' entre Rolle et Genève :'-( (dommage il y avait dans ce cercle un autre Porschiste en 997TT de Mont-sur-rolle...)
Si si j'y étais à la mine avec mon piolet et ma lampe frontale... n'empêche, je suis tout de même triste d'avoir loupé ça ! donc RDV pris pour la prochaine et le DEVOIR d'information fait partie des fondements des 10 commandements du CarreraClub :-P

CP :'-(
Ok c'est noté la prochaine fois il y aura un post dédié sur le CareraClub et les absents de la dernière fois auront droit au double (je pense à toi Corine notament en ce qui concerne le choc (macaron caramel/chocolat)) :tonbreu:
Répondre