Page 1 sur 2
					
				997 TURBO!
				Publié : mer. 15 févr. 2006 15:05
				par Hédoniste
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 févr. 2006 17:37
				par cl
				Ils auraient quand meme pu mettre de la peinture jusqu en bas de la caisse plutot que de laisser du plastique noir... Si au moins c etait du carbone....  
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 févr. 2006 20:22
				par Elise111
				ouais, ça va! enfin C'est pas le coup de foudre!
Faudra que je m'y habitue
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 févr. 2006 20:23
				par Denis 965
				mmmm, ça a l'air lourd à souhait...  
 
Et la boîte présentée...  
 
Denis
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 févr. 2006 20:52
				par NotTwinTurboYet
				Ben décidément Goldorak est un chaud lapin, il n'arrête pas de se reproduire!  
 
La 996TT était plus jolie.
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 févr. 2006 21:33
				par yellowrocket
				Je préfère la 997 normale. Je trouve que cela fait trop "rajouté" pour essayer d'en faire plus que le modèle sans turbo. L'arrière est trop mastoc et je n'aime pas les pots ainsi intégrés dans la carrosserie. Cela fait un peu style kit Almeras de mauvais goût.  
 
Il s'agit biensûr de mes toutes premières impressions à chaud. On s'y habituera peut-être.
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 18 févr. 2006 08:14
				par steph94
				je sens malgré tout que ce sera ma voiture dans 7 ou 8 ans...
			 
			
					
				
				Publié : sam. 18 févr. 2006 12:54
				par Denis 965
				Quand on compare le peu de sensations procurées par la 993 et ses 480 poneys avec le coup de pied au séant de Titi avec seulement 420 ch, je me dis que je vais conserver mes vieilleries (la 993 aussi quand même car elle a de la ventilation elle)...
Denis
			 
			
					
				
				Publié : sam. 18 févr. 2006 13:28
				par Marco 964
				Denis 965 a écrit :Quand on compare le peu de sensations procurées par la 993 et ses 480 poneys avec le coup de pied au séant de Titi avec seulement 420 ch, je me dis que je vais conserver mes vieilleries (la 993 aussi quand même car elle a de la ventilation elle)...
Denis
 
  
  
très bon choix et très judicieux (je ferais pareil que toi à ta place) A plouche, Marco
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20 févr. 2006 00:05
				par cl
				Tiens ca me rappelle un peu les commentaires de marco sur les differents modeles RS d un autre constructeur allemand...
 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20 févr. 2006 08:58
				par Marco 964
				cl a écrit :Tiens ca me rappelle un peu les commentaires de marco sur les differents modeles RS d un autre constructeur allemand...
 

 
Exact  

  les voitures aseptisée qui ne donne pas de sensation avant d'avoir atteint des vitesses supersonic ce n'est pas intéressant et en plus c'est lourd et bardé d'électronique et aide à la conduite ce qui "casse" tout le coté fun du pilotage. 
A+ Marco
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20 févr. 2006 10:05
				par Elise111
				
			 
			
					
				Bof !
				Publié : lun. 20 févr. 2006 13:28
				par haratchi
				Bof.....Bof....  
 
Ben c'était mieux avvaaaaant ! (comme dirait Francis Cabrel....)  
 
C'est presque de mauvais goût !   
 
Que reste-t-il des belles 3.3 , 964 et 965 Turbo ou de la fabuleuse 993 TT ??
Pour la 997 GT3, ils se sont simplement limité à mettre le kit aéro de la 997 de base en série.......et de nouvelles jantes au niveau optique.......
Faut espérer que le ramage sera plus beau que le plumage..... 
Bof....Bof...Bof...Beurrrrkkkk !   
   
  
 
 
 
 
Porsche c'était mieux avvaaaant !  
 
Hartachi   

 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20 févr. 2006 13:31
				par haratchi
				steph94 a écrit :je sens malgré tout que ce sera ma voiture dans 7 ou 8 ans...
Tu me dis le jour ou tu vends ta 993 TT  pour une 997 TT......
Je reprends la tienne pour CHF 75'500.-- aha...aha..aha.. 
 
Bye
Haratchi 
  

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 21 févr. 2006 15:58
				par Hédoniste