vente de ma 997 4s

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: vente de ma 997 4s

Message par loco244 »

lolo911gt3 a écrit :
tiwenn a écrit :UP également. Elle a roulé un peut depuis 60 000 chf, mais vous pressez pas j' ai pas le feu et j'irais pas plus bas, je ne baisse qu'au fur et a mesure de la côte et de mes km je rapelle la garantie Porsche un an reconductible encore 4 ans, alors ceux qui me dise trouver a ce prix des 997 a 80 000km je leur dit faites seulement :groupjump: la mienne a un moteur qui n'a pas 10 000 qui est upgrader pour mémoire l'autre moteur a lâché a 115 000 il vous rest 35 000 de marge, moi pas loin de 200 000 ou 4 ans ;-)
Une GT3 pointerai le bout de son nez ?!?!? ;-)
il ne se passe pas une nuit sans que Thierry en rêve :-D calé dans le baquet à Dijon !

tout se vend un jour, il suffit d' être patient ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: vente de ma 997 4s

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
lolo911gt3 a écrit :
tiwenn a écrit :UP également. Elle a roulé un peut depuis 60 000 chf, mais vous pressez pas j' ai pas le feu et j'irais pas plus bas, je ne baisse qu'au fur et a mesure de la côte et de mes km je rapelle la garantie Porsche un an reconductible encore 4 ans, alors ceux qui me dise trouver a ce prix des 997 a 80 000km je leur dit faites seulement :groupjump: la mienne a un moteur qui n'a pas 10 000 qui est upgrader pour mémoire l'autre moteur a lâché a 115 000 il vous rest 35 000 de marge, moi pas loin de 200 000 ou 4 ans ;-)
Une GT3 pointerai le bout de son nez ?!?!? ;-)
il ne se passe pas une nuit sans que Thierry en rêve :-D calé dans le baquet à Dijon !

tout se vend un jour, il suffit d' être patient ...
On peut être aussi calé dans un baquet dans un rallie historique :-P Dans ce cas on parle plus de GT3, les circuit ne sont décidément pas assez bosselés et étroits pour un ex limeur de bourbier :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: vente de ma 997 4s

Message par loco244 »

tiwenn a écrit : On peut être aussi calé dans un baquet dans un rallie historique :-P Dans ce cas on parle plus de GT3, les circuit ne sont décidément pas assez bosselés et étroits pour un ex limeur de bourbier :groupjump:
je pense que dans ta ford intérieure, une belle ancienne bien sportive serait ton rêve mais ton côté raisonnable te dirigerait plutôt vers la polyvalence donc une GT3 :-D c’est un peu dr Jekill et mister Hyde, je me trompe ? ;-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: vente de ma 997 4s

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit : On peut être aussi calé dans un baquet dans un rallie historique :-P Dans ce cas on parle plus de GT3, les circuit ne sont décidément pas assez bosselés et étroits pour un ex limeur de bourbier :groupjump:
je pense que dans ta ford intérieure, une belle ancienne bien sportive serait ton rêve mais ton côté raisonnable te dirigerait plutôt vers la polyvalence donc une GT3 :-D c’est un peu dr Jekill et mister Hyde, je me trompe ? ;-)
Franchement parler une ancienne éligible en rallie historique aurait nettement ma préférence, de plus j'ai également l'envie de mettre les mais dans le cambouis sentir ce que j' ai fait sur mon auto :-P
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: vente de ma 997 4s

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
loco244 a écrit :
tiwenn a écrit : On peut être aussi calé dans un baquet dans un rallie historique :-P Dans ce cas on parle plus de GT3, les circuit ne sont décidément pas assez bosselés et étroits pour un ex limeur de bourbier :groupjump:
je pense que dans ta ford intérieure, une belle ancienne bien sportive serait ton rêve mais ton côté raisonnable te dirigerait plutôt vers la polyvalence donc une GT3 :-D c’est un peu dr Jekill et mister Hyde, je me trompe ? ;-)
Franchement parler une ancienne éligible en rallie historique aurait nettement ma préférence, de plus j'ai également l'envie de mettre les mais dans le cambouis sentir ce que j' ai fait sur mon auto :-P
comme je te comprends, c'est tellement plus excitant de faire l'histoire au lieu de la subir, ça tout le monde peut le faire, il suffit d’ouvrir son gnaf :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: vente de ma 997 4s

Message par loco244 »

tu ne vas pas la vendre dans cet état , voyons Thierry !


Image
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: vente de ma 997 4s

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :tu ne vas pas la vendre dans cet état , voyons Thierry !


Image
Voila ce qui arrive quand on croise des intégristes en 964 ça perdu dans leur jura préhistorique :'-(
On m'y reprendra plus :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: vente de ma 997 4s

Message par loco244 »

détrompe toi, il est notoire que ce genre d'épaves jonchent le sol des cités douteuses entourant la cité de Calvin dont les habitants très agressifs se bagarrent à coup de gueules enflammés, les autos de grand luxe étant la proie des "Glantégristes " groupuscule particulièrement actif dans la tracte à l'arrogance et à la chasse aux autos modernes ! :fire: :-$ :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: vente de ma 997 4s

Message par lolo911gt3 »

loco244 a écrit :tu ne vas pas la vendre dans cet état , voyons Thierry !


Image
Un p'tit coup de polish est c'est bon, elle est comme neuve... :groupjump: :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: vente de ma 997 4s

Message par loco244 »

lolo911gt3 a écrit :
loco244 a écrit :tu ne vas pas la vendre dans cet état , voyons Thierry !


Image
Un p'tit coup de polish est c'est bon, elle est comme neuve... :groupjump: :groupjump:
enfin presque neuve ! pas de soucis le moteur vient d' être refait et elle encore sous garantie Porsche ! :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: vente de ma 997 4s

Message par tiwenn »

Bon cette fois c'est décidé je la met sérieusement en vente, avec toute les annonces qui vont bien ;-)
Il faut que je passe le cap ma fille insiste :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Pastaga
Débutant
Débutant
Messages : 88
Inscription : dim. 25 mars 2012 22:05
Localisation : GE

vente de ma 997 4s

Message par Pastaga »

tiwenn a écrit :Bon cette fois c'est décidé je la met sérieusement en vente, avec toute les annonces qui vont bien ;-)
Il faut que je passe le cap ma fille insiste :groupjump:
Ta raison d'ailleurs moi aussi ma fille insiste pour que je change. Bon elle a presque trois ans mais c'est coriace à cet âge la ;-)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: vente de ma 997 4s

Message par tiwenn »

Pastaga a écrit :
tiwenn a écrit :Bon cette fois c'est décidé je la met sérieusement en vente, avec toute les annonces qui vont bien ;-)
Il faut que je passe le cap ma fille insiste :groupjump:
Ta raison d'ailleurs moi aussi ma fille insiste pour que je change. Bon elle a presque trois ans mais c'est coriace à cet âge la ;-)
Attend qu'elle en aie 20 :groupjump: elle insiste plus elle impose :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: vente de ma 997 4s

Message par ptitsuisse911 »

tiwenn a écrit :[...Il faut que je passe le cap] ma fille insiste :groupjump:
Comme pour 'sa' voiture!? :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: vente de ma 997 4s

Message par tiwenn »

ptitsuisse911 a écrit :
tiwenn a écrit :[...Il faut que je passe le cap] ma fille insiste :groupjump:
Comme pour 'sa' voiture!? :-D
Non ça s'était ma belle fille :groupjump: ma fille c'est pire :groupjump: un moi de permis je viens déjà de faire refaire la géométrie de sa 206, elle se joue un peu trop des trous sur les départementales de sa région ]:-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre