J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par Elise111 »

Effectivement joli cadeau de noël.

Attention quand même au sel qui abonde sur les routes depuis quelques jours
Light is right
Avatar de l’utilisateur
le tétard
Confirmé
Confirmé
Messages : 114
Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
Localisation : Haute Savoie / Genève

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par le tétard »

elle est magnifique,joli cadeau de noël
bonnes fêtes
:bubble:
Porschamicalement

Le Tétard
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par ptitsuisse911 »

Elise111 a écrit :Effectivement joli cadeau de noël.

Attention quand même au sel qui abonde sur les routes depuis quelques jours
Je crois savoir que pour l'instant elle va voyager sur charrette ...en tout cas de la blech à Genève. Donc no problemo, Même pas peur (du sel)!
Côté couleur, c'est un vrai soleil dans la grisaille de l'hiver. Nulle doute qu'elle va avoir un capital affectif é-n-o-r-m-e 8)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par tiwenn »

Bravo Sandro, la prochaine c'est quoi ? :groupjump:

Tu veux que je cherche pour toi ? Justement j'ai un réseau d'amis qui !!!!!!! bon ok je file je fileje file
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
le tétard
Confirmé
Confirmé
Messages : 114
Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
Localisation : Haute Savoie / Genève

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par le tétard »

petit doute tout de même ,quand TIWENN cherche un véhicule,ca prend un peu de temps
LOL
:groupjump:
:bubble:
Porschamicalement

Le Tétard
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par Nono »

lineagarbo a écrit :Elle est arrivée!!!!! Je vais la voir cet après-midi. Elle est dans un garage à la Blécherette.

:groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:

Je fais les premières photos et je vous les poste demain, promis! C'est Noëëëëëëëëëël! :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Bon mais alors, elles sont où ces photos ? ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par Denis 965 »

Félicitations ! :groupjump:

Et les photos, elles sont où ?

Denis
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par ptitsuisse911 »

les photos...les photos.....???
Dur dur d'avoir un Mac :-D
Bon allez, je suis bon prince....voici Mon Seigneur:

commencons par un petit détail:
Image

puis le museau de la muse:
Image

..avec sa copine à côté:
Image

et pour finir, un homme h-e-u-r-e-u-x:
Image
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par Nono »

Très belle, félicitations ! Elle me parait moins jaune sur ces photos...
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par Elise111 »

Félicitations me réjouis de la voir :groupjump:
Light is right
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par lineagarbo »

Nono a écrit :Très belle, félicitations ! Elle me parait moins jaune sur ces photos...
Elle est Condor Yellow, donc jaune pastel. C'est franchement top comme couleur, style années 50, j'adore. Mais comme elle a voyagé depuis Bâle en transporteur ouvert, je vous dis pas si elle est propre! Mais même franchement sale, elle est superbe. Manque plus qu'à voir si le ramage sera à la hauteur du plumage. 8) Et j'ai de très fortes attentes, depuis que j'ai ma 356 SC. Donc à voir, mais je ne me fais pas trop de soucis.

Suis sur mon petit nuage...où que je regarde, y'a que des Porsche! :groupjump: :groupjump: :groupjump: Vais finir à l'asile, c'est sûr... :-D :-D :-D

A part cela, j'aurais besoin d'un coussin pour mon épouse, car les sièges ne sont pas réglables en hauteur. Vous avez une idée où je peux trouver ça? :-$ :-$ :-$ Je sais, c'est un peu la honte... :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par ptitsuisse911 »

lineagarbo a écrit :
Nono a écrit :...
A part cela, j'aurais besoin d'un coussin pour mon épouse, car les sièges ne sont pas réglables en hauteur. Vous avez une idée où je peux trouver ça? :-$ :-$ :-$ Je sais, c'est un peu la honte... :-D :-D :-D
Réhausseur de siège pour enfant, 40CHF chez Coop :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par lineagarbo »

ptitsuisse911 a écrit :
lineagarbo a écrit :
Nono a écrit :...
A part cela, j'aurais besoin d'un coussin pour mon épouse, car les sièges ne sont pas réglables en hauteur. Vous avez une idée où je peux trouver ça? :-$ :-$ :-$ Je sais, c'est un peu la honte... :-D :-D :-D
Réhausseur de siège pour enfant, 40CHF chez Coop :-D
C'est toi qui annoncera la bonne nouvelle à Matilde! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
le tétard
Confirmé
Confirmé
Messages : 114
Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
Localisation : Haute Savoie / Genève

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par le tétard »

Félicitations,elle est superbe,vivement qu'on puisse la voir
Bonnes fêtes,t'es gâté cette année.
:bubble:
Porschamicalement

Le Tétard
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par lineagarbo »

Bon, voila les nouvelles:

Hier matin, je suis passé à la Blécherette chercher ma nouvelle titine. En chemin, je me suis soudain souvenu que j'avais oublié mon petit couteau suisse. Mince alors! :-@ Du coup, je me suis arrêté à Rolle et une gentille dame m'en a prêté un. :happyjump: Arrivé à la Blécherette, j'ai sorti mon petit couteau multifonctions de ma poche. Sur la gauche du couteau, il y avait les fonctions suivantes: "poussage sur la remorque" suivit de "montage des sangles". Et hop, c'était fait! Cooooooool! 8)
Image

Mais ce n'est pas tout! :groupjump: Il y a encore plein d'autres fonctions très utiles dans mon petit couteau suisse! C'est de la qualité, même si je dois admettre qu'il a été construit en France, mais bon, cela pourrait être pire. Il pourrait venir de Chine! :-D

Sur le chemin du retour, j'ai bien remarqué que sur l'autoroute, les gens qui me dépassaient regardaient mon petit couteau suisse multiusages! Mais OOOOOOHHHHHH, c'est le mien Mademoiselle, et il n'est pas à vendre! :-@
Ensuite, je me suis arrêté à une station service et alors là, FANTASTIQUE, il y a avait une fonction que je ne connaissais pas: "lavage automatique". Je n'ai même pas eu le temps de sortir de la voiture, que le couteau suisse avait tout fait! :groupjump:

Image


Image

En arrivant à Genève, j'ai encore ressorti mon couteau, mis sur fonction "décharger et pousser". C'était parfait, vraiment l'outil INDISPENSABLE dans toute poche de bricoleur de génie, tel que moi! Car sans de bons outils, on ne fait rien! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Le seul problème, c'est que comme je l'avais emprunté à une amie de Rolle, j'ai dû le lui renvoyer, mais ce qui est formidable, c'est qu'il y même la fonction GPS et il est rentré tout seul.

Je tiens à préciser que ce petit couteau suisse de haute qualité (+ de 180cm!) n'est ABSOLUMENT PAS A VENDRE!

Bon, la semaine prochaine, je vous parlerai de la fonction suivante: TRANSPORT DE LA ROUE DE SECOURS OUBLIEE DANS LE BUS.

J'ai répertorié à ce jour 437 usages potentiels de mon super couteau, mais je n'ai pas encore réussi à comprendre le fonctionnement et l'utilité de chacune. Mais j'ai tout mon temps, je l'ai emprunté à long terme! 8) 8) 8) :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre