J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: J'ai craqué! pour une 4ème...

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
loco244 a écrit :bah... pas de quoi s'émouvoir, ça ne peut être qu'une antique 356 ou une récente insipide |-) :-D
Bon je voulais pas relever, m'était juré de ne plus répondre a ce genre de remarques, pi dailleur tient je vais pas répondre la remarque en elle même étant une fois de plus insipide, pi dailleur moi aussi depuis 3 semaines j'ai une ancienne :-P
merci a la 991 d'attirer les foudres de ceux qui ont les yeux dans le dos, propriété anatomique peut pratique pour qui veut aller de l'avant. :tonbreu:
C'est quoi cette réponse à retardement pour le moins incongrue ! ;-) et explique un peu l'ancienne ... 8-O
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: J'ai craqué! pour une 4ème...

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :
loco244 a écrit :bah... pas de quoi s'émouvoir, ça ne peut être qu'une antique 356 ou une récente insipide |-) :-D
Bon je voulais pas relever, m'était juré de ne plus répondre a ce genre de remarques, pi dailleur tient je vais pas répondre la remarque en elle même étant une fois de plus insipide, pi dailleur moi aussi depuis 3 semaines j'ai une ancienne :-P
merci a la 991 d'attirer les foudres de ceux qui ont les yeux dans le dos, propriété anatomique peut pratique pour qui veut aller de l'avant. :tonbreu:
C'est quoi cette réponse à retardement pour le moins incongrue ! ;-) et explique un peu l'ancienne ... 8-O
Ben l'ancienne c'est la 997, puisque la nouvelle s'apelle 991, rhooo zut j'oubliais la 997 reste une Porsche au rabais puisque liquide.
Ben tant mieux ma porsche au rabais je l'adore surtout avec son nouveau moteur, heuu Didier j'ai quand même le droit de dire que c'est une porsche ma 997 ? Je voulais pas aller dans un club porsche pour le côté élitiste, mais finalement peut être que ma grenouille et moi on sera mieux reçu, a moin que la bas elle soit considérée comme une ancienne.

Bref le seul moyen d' avoir a faire a de vrais passionnés de la marque, anciennes comme nouvelles, c'est de créer son propre club peût être, j'avoue que je supporte de moin en moin certaines réflexions cela devient réellement lassant.

Pour ma part j'adore la 356 - la 912 la 911 la 964 la 993 et toutes les autres qui ont leurs places dans l'histoire, sans oublier 924 944 914 et autres 928, toutes ont des particularités que l'on aime ou pas, sans pour autant dénigrer.

vla sujet clos je me demande encore pourquoi je me fatigue encore a discuter de ça avec un irréductible, sûrement parce que je suis un vrai passionné et ce depuis plus de 30 ans de notre marque, même si les circonstances, m'ont amené a en posséder un exemplaire que tard.

Sans rancune irréductible, vaudois qui habite un petit village qui refuse de se soumettre , la haut au pied de la montagne.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: J'ai craqué! pour une 4ème...

Message par loco244 »

tiwenn a écrit : Ben tant mieux ma porsche au rabais je l'adore surtout avec son nouveau moteur, heuu Didier j'ai quand même le droit de dire que c'est une porsche ma 997 ? Je voulais pas aller dans un club porsche pour le côté élitiste, mais finalement peut être que ma grenouille et moi on sera mieux reçu, a moin que la bas elle soit considérée comme une ancienne.

Bref le seul moyen d' avoir a faire a de vrais passionnés de la marque, anciennes comme nouvelles, c'est de créer son propre club peût être, j'avoue que je supporte de moin en moin certaines réflexions cela devient réellement lassant.

Pour ma part j'adore la 356 - la 912 la 911 la 964 la 993 et toutes les autres qui ont leurs places dans l'histoire, sans oublier 924 944 914 et autres 928, toutes ont des particularités que l'on aime ou pas, sans pour autant dénigrer.

vla sujet clos je me demande encore pourquoi je me fatigue encore a discuter de ça avec un irréductible, sûrement parce que je suis un vrai passionné et ce depuis plus de 30 ans de notre marque, même si les circonstances, m'ont amené a en posséder un exemplaire que tard.

Sans rancune irréductible, vaudois qui habite un petit village qui refuse de se soumettre , la haut au pied de la montagne.
Hello Tiwenn, faut pas se vexer, je les aime aussi les 'insipides', je suis seulement un irréductible qui est tombé dedans tout petit déjà, mais un vrai multimarque ! ;-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: J'ai craqué! pour une 4ème...

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit : Ben tant mieux ma porsche au rabais je l'adore surtout avec son nouveau moteur, heuu Didier j'ai quand même le droit de dire que c'est une porsche ma 997 ? Je voulais pas aller dans un club porsche pour le côté élitiste, mais finalement peut être que ma grenouille et moi on sera mieux reçu, a moin que la bas elle soit considérée comme une ancienne.

Bref le seul moyen d' avoir a faire a de vrais passionnés de la marque, anciennes comme nouvelles, c'est de créer son propre club peût être, j'avoue que je supporte de moin en moin certaines réflexions cela devient réellement lassant.

Pour ma part j'adore la 356 - la 912 la 911 la 964 la 993 et toutes les autres qui ont leurs places dans l'histoire, sans oublier 924 944 914 et autres 928, toutes ont des particularités que l'on aime ou pas, sans pour autant dénigrer.

vla sujet clos je me demande encore pourquoi je me fatigue encore a discuter de ça avec un irréductible, sûrement parce que je suis un vrai passionné et ce depuis plus de 30 ans de notre marque, même si les circonstances, m'ont amené a en posséder un exemplaire que tard.

Sans rancune irréductible, vaudois qui habite un petit village qui refuse de se soumettre , la haut au pied de la montagne.

Fait gaffe si t'est tombé dedans tout petit tu y a plus droit :-P
Hello Tiwenn, faut pas se vexer, je les aime aussi les 'insipides', je suis seulement un irréductible qui est tombé dedans tout petit déjà, mais un vrai multimarque ! ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California

Message par tiwenn »

bon on a encore pourri le poste Didier, va falloir en créer un pour nos sempiternelles passes d'armes. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California

Message par lineagarbo »

Vous avez fini de pourrir mon poste???????? :-D :-D :-D :-D :-D :-D

On s'en moque de qui a la plus grosse! L'important c'est que chacun y trouve son compte et aie du plaisir en Porsche! Il y a certainement un modèle pour chaque porschiste. Tant que c'est une Porsche :kiss: :kiss: :kiss: , le reste n'est que détail, non?
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California

Message par tiwenn »

Tout juste Sandro, toi tu risque de moin en moin de te tromper tu les a bientôt toutes :-D
Didier est moi on peut que se chiffonner on en a chacun une et a l'opposé l'une de l'autre, puis on est affublé les deux d'une sacré tête de lard, ça aide pas.
Bon elle arrive quand ta petite dernière ?
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :Tout juste Sandro, toi tu risque de moin en moin de te tromper tu les a bientôt toutes :-D
Didier est moi on peut que se chiffonner on en a chacun une et a l'opposé l'une de l'autre, puis on est affublé les deux d'une sacré tête de lard, ça aide pas.
Bon elle arrive quand ta petite dernière ?
Dis donc Thierry , est ce que je te traite de tête de lard moi ! :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California

Message par lineagarbo »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :Tout juste Sandro, toi tu risque de moin en moin de te tromper tu les a bientôt toutes :-D
Didier est moi on peut que se chiffonner on en a chacun une et a l'opposé l'une de l'autre, puis on est affublé les deux d'une sacré tête de lard, ça aide pas.
Bon elle arrive quand ta petite dernière ?
Dis donc Thierry , est ce que je te traite de tête de lard moi ! :-D
Didier, il n'aime pas le lard, ça fait grossir! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Ma petite dernière a été embarquée ce matin direction le bateau. J'espère bien pouvoir la mettre sous le sapin! C'est long, mais comme la saison est terminée, c'est plus trop le stress.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :Tout juste Sandro, toi tu risque de moin en moin de te tromper tu les a bientôt toutes :-D
Didier est moi on peut que se chiffonner on en a chacun une et a l'opposé l'une de l'autre, puis on est affublé les deux d'une sacré tête de lard, ça aide pas.
Bon elle arrive quand ta petite dernière ?
Dis donc Thierry , est ce que je te traite de tête de lard moi ! :-D
Non mais tu aurais du Didier :-P :-@ :groupjump:

t'as prevu un grand sapin Sandro ?
Me demande si je vais pas finir par succombé a la 356 moi aussis ? Mais ça l'air d'une drogue dur, aie :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California

Message par lineagarbo »

Elle est partiiiiiiiiiiieeeeeeeeee! :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
Sous la pluiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee! :fire: :fire: :fire:

Image
Image
Image
Image
Image
En fait, c'est pas plus mal, comme cela, quand elle arrive, je n'aurai même pas à la laver! :-$ :-$ :-$
Le plein, contrôle du niveau d'huile et hop, sur la route!!!!!!! :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Raaaahhhhhhh, ya même une radiooooooooooooooo! Sais pas si on va entendre grand chose avec le bruit dans l'habitacle, mais je me modernise! Dans la rouge, je n'en ai pas! 8) 8) 8) 8) 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est partie!)

Message par loco244 »

Elle est vraiment chouette, elle fait envie, je me réjouis de la voir et peut-être de l'essayer, j'ai comme un

vieux doute sur la position du volant, il est beaucoup trop bas et on l'a sur les cuisses, étrange ergonomie !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
laurent67
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Inscription : sam. 06 août 2011 21:58
Localisation : bourg en bresse

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est partie!)

Message par laurent67 »

Magnifique....elle est vraiment super, il faudra que tu me présentes au père Noel...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par lineagarbo »

Elle est arrivée!!!!! Je vais la voir cet après-midi. Elle est dans un garage à la Blécherette.

:groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:

Je fais les premières photos et je vous les poste demain, promis! C'est Noëëëëëëëëëël! :happyjump: :happyjump: :happyjump:
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: J'ai craqué! 356 BT5 from California (elle est arrivée!)

Message par bulldog »

Eh bien le père Noël est en avance! Ravi pour toi que ce cadeau soit déballé avant les fêtes, car je sais le bien que ça fait de pouvoir approcher sa belle et lui tourner autour après des mois d'attente! Profite bien et balance les photos très vite ;-)
Répondre