Denis 965 a écrit :
Et la couleur (a moins que je ne sois passé à coté) ?
Tu vas pouvoir commencer à documenter le site avec des articles pour que nous, débutants en la matière, puissions les distinguer entre elles.
Vivement les photos.
Denis
Denis, tu peux la voir sur le site du garage (c'est le coupé B jaune clair)
http://www.europeancollectibles.com/inv ... _id=Po2278
Je commence mon apprentissage de la 356 mais je vous en faites pas, je vous ferai profiter de tous ces instants si particuliers.
loco244 a écrit :je viens de consulter le catalogue des autos mises en vente par ton marchand attitré , je suis complétement ébahi par la pléthore de véhicules et c'est un euphémisme , même pas pu finir , car je suis à bout de souffle
Je n'arrive pas à y croire , jamais vu ça , totalement irréel pour nous européens, autant de Porsche d'occas 356, 912, 911 et autres , quelle émotion !
comment fais-tu pour en choisir une, tu ne dois plus dormir la nuit ... beaucoup me feraient craquer mais une tout particulièrement : la Dino 246 GT jaune ... Le son du V6 est magnifique et la ligne sublime !
l
Je me demande si je ne devrais pas me lancer dans l'importation!
A mon avis, le vendeur n'attend que cela.
Mon choix s'est vite porté sur la jaune, car je cherchais une B avec une couleur flashy mais pas rouge, vu que j'ai déjà la SC. Et je n'aime pas trop les grises, vertes, bleu foncé, etc, car je trouve que cela fait "vieillot" sur une ancienne. Il faut une couleur chaude et ce jaune pastel m'a tout de suite fait craquer. Mais au final, c'est Jeff (le vendeur) qui a toujours le dernier mot, car lui seul peut juger de la qualité réelle du véhicule et sur les deux premières voitures que j'ai achetées chez lui, il a été très clair sur les points positifs et négatifs de chaque véhicule. Il m'a par exemple dit que la peinture de la SC était loin d'être parfaite, mais que le reste était impec (moteur, intérieur et rouille).
Et je crois que tous ceux qui l'ont vue savent qu'il a été correct. La peinture sera à refaire, mais pour le reste, elle en jette, surtout sur la montée de Chamonix!!! Bon, d'accord, on a dû la pousser pour démarrer (euh, VOUS avez dû la pousser:-$
), mais après, la patate! Il me semblait "presque" conduire une GT3
! Je plaisante, mais dans l'habitacle, cela faisait tellement de bruit dans tous les coins, qu'on se serrait cru dans un avion au décollage: t'entends plus rien et cela branle de toute part. Le délire après 4'000 tours! Bon, j'arrête, faut que je prenne mes pilules contre le délirium.
C'était un baptême d'enfer, ce MH 2011. Je ne risque pas de l'oublier et la voiture du Pêre Noël non plus!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...