Bon ben puisqu'il le faut

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Superkikim
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2011 17:57

Bon ben puisqu'il le faut

Message par Superkikim »

Bonjour :-)

Non, je ne suis pas un porschiste... Mais j'ai un neveu qui adoooooore les Porsche et hier, il a fêté ses 14 ans, alors je veux lui offrir sa première Porsche Carrera... NON je décoooonne.

Je me suis inscrit pour entrer en contact avec des porschistes, car j'aimerais soit:

Louer une Porsche à prix raisonnable pour aller balader mon neveu pendant un week-end
Trouver un pilote assez prudent pour emmener mon neveu faire un tour en circuit.

je ne sais pas trop encore ce qui est le mieux des deux. Le circuit pose le problème des assurances, de laisser mon neveu entre les mains d'un inconnu et de lui faire confiance, etc...

Louer une Porsche pose le problème que si j'emmène mon neveu, c'est pour aller faire un tour en allemagne et que je vais sûrement pousser un peu prudemment sur le champignon, mais que n'ayant jamais conduit de porsche, je me demande si c'est bien prudent, pour une première fois, de vouloir aller faire le malin en allemagne. C'est sûr, j'ai déjà conduit une Audi A4 ou ma Class E à 220 en Allemagne, ça doit pas être beaucoup plus dur.

La troisième option, mais à mon avis la moins bonne, c'est que je loue une porsche pour aller moi sur le circuit avec mon neveu. Mais là... sans expérience, de un on risque de s'ennuyer, de deux je risque des erreurs de débutants. Et ça me tente pas trop.

Enfin bref. Si vous avez des idées, des avis, des propositions, des adresses pour une location à prix abordable, je suis preneur :-)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Bon ben puisqu'il le faut

Message par tiwenn »

Pour les locations hetz loue des carrera coupé et cabrio, mais le prix est velu, et toute sortie circuit proscrite.
pour le reste j’emmène volontiers ton neveux faire un tour si tu est pas trop loin, pas a t’inquiéter je le ramènerais entier, ne serais ce que pour moi rentre entier a ta dispo au cas ou.

Mais attention un ami de mon père m'a emmené dans une 356 je devais avoir 9 ou 10 ans et vla ou cela m'a mené, faudra te débrouiller avec les parents de ton neveu plus tard mdr.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Superkikim
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2011 17:57

Re: Bon ben puisqu'il le faut

Message par Superkikim »

tiwenn a écrit :Mais attention un ami de mon père m'a emmené dans une 356 je devais avoir 9 ou 10 ans et vla ou cela m'a mené, faudra te débrouiller avec les parents de ton neveu plus tard mdr.
Hello. Merci :-)

Il a déjà le virus :-) Merci pour la proposition, c'est cool.

J'ai vécu 10 ans à Gland :-) Mais je suis sur Romont maintenant. Mais c'est pas un problème. pour l'anniversaire de mon neveu, je peux faire ce bout de route :-)

Je te contacte par MP.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Bon ben puisqu'il le faut

Message par Nono »

Superkikim a écrit :Bonjour :-)

Non, je ne suis pas un porschiste... Mais j'ai un neveu qui adoooooore les Porsche et hier, il a fêté ses 14 ans, alors je veux lui offrir sa première Porsche Carrera... NON je décoooonne.

Je me suis inscrit pour entrer en contact avec des porschistes, car j'aimerais soit:

Louer une Porsche à prix raisonnable pour aller balader mon neveu pendant un week-end
Trouver un pilote assez prudent pour emmener mon neveu faire un tour en circuit.

je ne sais pas trop encore ce qui est le mieux des deux. Le circuit pose le problème des assurances, de laisser mon neveu entre les mains d'un inconnu et de lui faire confiance, etc...

Louer une Porsche pose le problème que si j'emmène mon neveu, c'est pour aller faire un tour en allemagne et que je vais sûrement pousser un peu prudemment sur le champignon, mais que n'ayant jamais conduit de porsche, je me demande si c'est bien prudent, pour une première fois, de vouloir aller faire le malin en allemagne. C'est sûr, j'ai déjà conduit une Audi A4 ou ma Class E à 220 en Allemagne, ça doit pas être beaucoup plus dur.

La troisième option, mais à mon avis la moins bonne, c'est que je loue une porsche pour aller moi sur le circuit avec mon neveu. Mais là... sans expérience, de un on risque de s'ennuyer, de deux je risque des erreurs de débutants. Et ça me tente pas trop.

Enfin bref. Si vous avez des idées, des avis, des propositions, des adresses pour une location à prix abordable, je suis preneur :-)
C'est l'Akim du Focore ? 8-O
Trouvée !
Superkikim
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2011 17:57

Re: Bon ben puisqu'il le faut

Message par Superkikim »

Vi vi c'est l'Akim du Focore. POurquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Bon ben puisqu'il le faut

Message par Nono »

Superkikim a écrit :Vi vi c'est l'Akim du Focore. POurquoi ?
MP ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Bon ben puisqu'il le faut

Message par Alain »

Bienvenue et bonne chasse à la voiture,

Vous n'allez pas parler de briques et de carrelage ici ;)

AB
Répondre