Pour ma fille

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Pour ma fille

Message par lineagarbo »

loco244 a écrit :http://www.anibis.ch/fr/Voitures%20de%2 ... rue&scid=0

et celle-ci , elle correspond en tout point aux critères demandés

prix = ok
entretien contenu
conso raisonnable
comportement routier à la "Citroen" donc TOP , que du plaisir (pas des pompes à vélo VW polo ou Golf 3 ou 4 qui sont catastrophiques )
finition intérieure déplorable, on s'en fout ! ça ne gêne absolument pas , je sais de quoi je parle car j 'ai une Saxo ...
bouille sympathique surtout ui plaît aux femelles
5 portes bien pratiques
très compacte et arrondie , cela évite de raboter les coins !
seul bémol la couleur ne correspond pas , mais quand tout le reste y est ... et puis l'argent métal lui va si bien et a l'énorme avantage d'être neutre et pas lassant
+ visite du jour, 4 roues neige et entretien à jour (distrib)

Mieux pas possible 8)
Un seul défaut...elle est française! :-D :-D :-D :-D pi, Tiwenn, tu pourras lui emprunter pour aller chez Molex! :-D :-D :-D

Non, franchement, sans rire, elle a l'air top cette C4.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

BABOU68 a écrit :Tous quadragénaire ce doit d'avoir eu, ou d'être monter dans une golf gti 1 /scirocco et une peugeot 205 gti :tonbreu:
Un belle exemplaires de ses models reste rare et encore très prisé.
Mais comme première voiture pour des jeunes (d'aujourd'hui) ,j'aurai tendance à éviter, aucunne sécurité.
Des voitures d'une autre époque.
C'était mieux avant. :-D

je dirai que vu sous l'aspect sécurité passive, ce autos ne répondent effectivement plus aux standards actuels mais si l'on fait abstraction de ce paramètre on constate immédiatement qu'elles sont parfaitement adaptées à notre époque très restrictive question vitesse car elles distillent des sensations déjà à allure réduite de par leur conception nettement moins assistée et aseptisée , finalement on roule moins vite avec ce genre d'autos donc plus en adéquation avec la loi mais j'oubliais que le conducteur d’aujourd’hui ne saurait plus mener ces petit jouets d'autos tellement il est habitué à ce qu'on lui corrige et fasse tout.
Et puis il serai secoué, il n'aurait plus son petit confort ouaté et le son, pardon la musique du moteur perturberait ses oreille délicates mais surtout sa conversation téléphonique ...
Eh oui Babou une autre Epoque ! Je préférais aussi 100 X le mienne des années 70/80
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Pour ma fille

Message par lineagarbo »

:'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( on veut revenir en arrière de 30 ans!!!!!!! C'était mieux avant!!!!!!!!!!!!

Pi on ferait comment pour se marrer sur notre forum préféré? Y'avait pas internet! :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-(


:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Re: Pour ma fille

Message par BABOU68 »

lineagarbo a écrit ::'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( on veut revenir en arrière de 30 ans!!!!!!! C'était mieux avant!!!!!!!!!!!!

Pi on ferait comment pour se marrer sur notre forum préféré? Y'avait pas internet! :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-(


:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Ben on prend un Minitel :-$
En 89-95 on en avait au boulot, que de folles soirées passée à la central :-)
Et comme l'on c'était fait grondé pour la note :-$
Et comme natel la valise dans la voiture, ca le fait 8)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Pour ma fille

Message par Alain »

BABOU68 a écrit :Ben on prend un Minitel :-$
Il y avait quand même des trucs plus fun comme les BBS,Fidonet, et les grandes balades via telepac ... transpac.

Rassurez-vous c'est bientôt partiellement le retour en arrière.

AB
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

Le minitel!???? A l'uni, il y avait depuis belle lurette l'interconnection des réseaux...et les emails. Juste qu'écrire un email avec emac (ou un nom dans le genre, bref, un editeur de texte) relevait de la torture.

Bibi, pas fan du 'avant, c'était mieux'!!

PS.: et zut....un spam de plus ]:-)
PS.2: @Tiwenn, note que je suis ton ami :-D ....t'as lu ces annonces sur wrs?
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

ptitsuisse911 a écrit :Le minitel!???? A l'uni, il y avait depuis belle lurette l'interconnection des réseaux...et les emails. Juste qu'écrire un email avec emac (ou un nom dans le genre, bref, un editeur de texte) relevait de la torture.

Bibi, pas fan du 'avant, c'était mieux'!!
aller spammons en cœur puisque mes propositions sérieuses d'autos n'intéressent personne ...
Avant, n'était pas mieux pour tout, loin de là, mais pour rouler c'était le paradis et les autos étaient légères, comme moi d'ailleurs , je me sens tout à coup très très léger au point de disparaître ..........................

:
:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :Le minitel!???? A l'uni, il y avait depuis belle lurette l'interconnection des réseaux...et les emails. Juste qu'écrire un email avec emac (ou un nom dans le genre, bref, un editeur de texte) relevait de la torture.

Bibi, pas fan du 'avant, c'était mieux'!!
aller spammons en cœur puisque mes propositions sérieuses d'autos n'intéressent personne ...
Avant, n'était pas mieux pour tout, loin de là, mais pour rouler c'était le paradis et les autos étaient légères, comme moi d'ailleurs , je me sens tout à coup très très léger au point de disparaître ..........................

Si si tes propositions sont excellentes, pi c'était mieux avant, les femmes ne conduisaient pas et donnaient rarement leur avis sur les autos :groupjump:
sais pour quoi mais aussi me sent léger léger ...................

heu Micha c'est quoi le wrs ? un truc d'aujourd'hui ?
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

tiwenn a écrit :
loco244 a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :Le minitel!???? A l'uni, il y avait depuis belle lurette l'interconnection des réseaux...et les emails. Juste qu'écrire un email avec emac (ou un nom dans le genre, bref, un editeur de texte) relevait de la torture.

Bibi, pas fan du 'avant, c'était mieux'!!
aller spammons en cœur puisque mes propositions sérieuses d'autos n'intéressent personne ...
Avant, n'était pas mieux pour tout, loin de là, mais pour rouler c'était le paradis et les autos étaient légères, comme moi d'ailleurs , je me sens tout à coup très très léger au point de disparaître ..........................

Si si tes propositions sont excellentes, pi c'était mieux avant, les femmes ne conduisaient pas et donnaient rarement leur avis sur les autos :groupjump:
sais pour quoi mais aussi me sent léger léger ...................

heu Micha c'est quoi le wrs ? un truc d'aujourd'hui ?
Bon alors dans l'ordre:
Golf IV à Allaman: elle est tjrs la...sur le parking de la piscine. 'Chui sûr que t'as même pas appeler.
WRS: http://www.worldradio.ch/wrsclassifieds ... a=2&b=1300 ....idem...t'as appelé?

Non avant c'était pas mieux....c'était différent. Des voitures légères et puissantes, ca existe: Lotus Exige S (1080Kgs, 350PS, V6 3.5 Toyota, Compresseur)
Et puis avant il y avait des femmes au volant: Michel Mouton (certes, il n'yen a pas eu bcp!!)

Bon ben p'isque c'est comme ca, je ne te dirai pas qu'il y a une magnifique 996GT3 MKII (à vendre!) à Allaman au garage Alfa Romeo...na!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

[

Bon ben p'isque c'est comme ca, je ne te dirai pas qu'il y a une magnifique 996GT3 MKII (à vendre!) à Allaman au garage Alfa Romeo...na![/quote]

Ben puisque tu le prends comme ça je l'ai même pas lu, ni relevé. Na
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

A part ça la golf m' intéresse, mais pas moyen de contacter le vendeur. ?
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

tiwenn a écrit :A part ça la golf m' intéresse, mais pas moyen de contacter le vendeur. ?
Si tes trajectoires sont aussi précises que tes messages, je comprends que tu tentasses point le circuit glace de Flaine! :-D
Il y a un paquet de Golfs dont 2 suggérées par moi. Pic et pic et colergram....ams tram gram!

PS.: si c'est celle de WRS, y pas moyen d'envoyer un email??
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

[

PS.: si c'est celle de WRS, y pas moyen d'envoyer un email??[/quote]

Oui je n' arrive pas a les contacter, mais c'est stipulé qu'elle serait chez un pro a Pully
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

Corine a écrit :Ma première auto, après avoir fait mes griffes sur la Golf de maman et sur la BM de papa, était une jolie Golf GTI 1800 rouge avec laquelle je roulais à tombeau ouvert... merci les freins tambours à l'arrière sur une auto aussi rapide et légère... légèrement tendance assassin chez VW... n'empêche je suis toujours vivante... c'était une bombe cette auto. Je l'ai revendue avec 238000km (sans gros pépins notables) à gros regrets mais bon, la Golf VR6 me tendait les bras, je n'ai pas pu résister.

Retourner en arrière ? non non non... au moins on a le choix maintenant entre une ancienne et une nouvelle... avant il n'y avait que des anciennes dont la plupart étaient pourries :-$

OK, ça ne fait pas avancer le schmilblick auto/fifille/Tiwenn mais bon, on fait ce qu'on peut et moi j'abandonne, je donne ma langue au chat ! (et je continue à me marrer avec Sandro)

Tun est la preuve que toute les femmes ne sont pas compliquées :groupjump: il te suffit juste d'un moteur qui avance même pas besoin de freins, et le nombre de porte t'importe peu, pourvu qu'il en ai deux avec un flat 6 derrière simple quoi :groupjump:

CP :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O
Heuu oui vais me coucher la 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O

:groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre