Pour ma fille

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

tiwenn a écrit : Oui elle est magnifique, mais déja plus la :'-( , mais j'ai déjà vu quelques golf 1600 a des prix intéressant a croire que ce soit les seules cotées normalement chez vw, j'en ai vu une super a St Prex, mais le vendeur n'inspirait pas confiance du tout.
Pas de bol les gars pour une fois que vous étiez sérieux :groupjump:
Et les 3 autres annonces ?
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Pour ma fille

Message par lineagarbo »

Au moins, tant que t'as pas trouvé la perle rare, on peut continuer à se marrer!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
tiwenn a écrit : Oui elle est magnifique, mais déja plus la :'-( , mais j'ai déjà vu quelques golf 1600 a des prix intéressant a croire que ce soit les seules cotées normalement chez vw, j'en ai vu une super a St Prex, mais le vendeur n'inspirait pas confiance du tout.
Pas de bol les gars pour une fois que vous étiez sérieux :groupjump:
Et les 3 autres annonces ?
Trop vieille plus de 10 ans la c'est moi qui fait mon caprice, Heuuu Sandro tu peut effectivement continuer a te marer :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

yes, on peut continuer la spam-party! :-D
Dernière modification par ptitsuisse911 le jeu. 08 déc. 2011 21:33, modifié 1 fois.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

tiwenn a écrit : Trop vieille plus de 10 ans la c'est moi qui fait mon caprice, Heuuu Sandro tu peut effectivement continuer a te marer :groupjump:
Je comprends mieux les caprices de la fille... :-D :-$ :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
tiwenn a écrit : Trop vieille plus de 10 ans la c'est moi qui fait mon caprice, Heuuu Sandro tu peut effectivement continuer a te marer :groupjump:
Je comprends mieux les caprices de la fille... :-D :-$ :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Alors ça c'est petit pfffffff, une porsche qui a 20 ans oui, une golf non, faut po exagérer quand même . :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

http://www.anibis.ch/fr/Voitures%20de%2 ... rue&scid=0

et celle-ci , elle correspond en tout point aux critères demandés

prix = ok
entretien contenu
conso raisonnable
comportement routier à la "Citroen" donc TOP , que du plaisir (pas des pompes à vélo VW polo ou Golf 3 ou 4 qui sont catastrophiques )
finition intérieure déplorable, on s'en fout ! ça ne gêne absolument pas , je sais de quoi je parle car j 'ai une Saxo ...
bouille sympathique surtout ui plaît aux femelles
5 portes bien pratiques
très compacte et arrondie , cela évite de raboter les coins !
seul bémol la couleur ne correspond pas , mais quand tout le reste y est ... et puis l'argent métal lui va si bien et a l'énorme avantage d'être neutre et pas lassant
+ visite du jour, 4 roues neige et entretien à jour (distrib)

Mieux pas possible 8)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

Elle n'a pas de boîte7: dommage! recalée :-D
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :http://www.anibis.ch/fr/Voitures%20de%2 ... rue&scid=0

et celle-ci , elle correspond en tout point aux critères demandés

prix = ok
entretien contenu
conso raisonnable
comportement routier à la "Citroen" donc TOP , que du plaisir (pas des pompes à vélo VW polo ou Golf 3 ou 4 qui sont catastrophiques )
finition intérieure déplorable, on s'en fout ! ça ne gêne absolument pas , je sais de quoi je parle car j 'ai une Saxo ...
bouille sympathique surtout ui plaît aux femelles
5 portes bien pratiques
très compacte et arrondie , cela évite de raboter les coins !
seul bémol la couleur ne correspond pas , mais quand tout le reste y est ... et puis l'argent métal lui va si bien et a l'énorme avantage d'être neutre et pas lassant
+ visite du jour, 4 roues neige et entretien à jour (distrib)

Mieux pas possible 8)
L' effort est louable didier, mais déja qu'elle voulait pas de citron c'était mal barré, en plus elle est grise ça va l'étouffer,
en plus on en a essayé une il y a un moi avec le 75 cv elle a trouvé que ça avançait pas, bon ça c'est ptête de ma faute mal habituée la chtite.

Elle semble avoir évoluer sur le nombre de portes a partir du moment ou elle pourrait reprendre mon alfa la bougresse a po perdu le nord je sens l'arnaque a plein nez dans peu de temps ça va être a moi de chercher, je me regarde dans la glace en ayant la curieuse impression que c'est marqué pigeon la sur mon front :boom:

Bon si c'est pour moi je prend l'ami 6 a Bullit suis tombé amoureux de cette puce aux couleur gulf, de plus c'est un flat aussis et tres léger Didier très léger, mais vais comme toi passer chez oreca acheter des bottines fourrées pour adeptes du sans chauffage. :groupjump:

Ok ok j'ai comprit je disparait . :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

...and the winner is:
http://www.worldradio.ch/wrsclassifieds ... a=2&b=1300

voire
http://www.worldradio.ch/wrsclassifieds ... ?a=2&b=890
...si tu veux rester chez Alfa (comme ca, tu lui refiles ta croûte...et tu ouvres un magasin de pièces détachées Roméo :-D )


PS.: t'as vraiment de la chance d'avoir des amis comme nous....dis, tu me prettes ta 4S pour Flaine (l'hiver est arrivé) :-$
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :
Bullit a écrit :
tiwenn a écrit : Trop vieille plus de 10 ans la c'est moi qui fait mon caprice, Heuuu Sandro tu peut effectivement continuer a te marer :groupjump:
Je comprends mieux les caprices de la fille... :-D :-$ :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Alors ça c'est petit pfffffff, une porsche qui a 20 ans oui, une golf non, faut po exagérer quand même . :groupjump:
Tu as raison, les seules Golf qui étaient bien, c'était il y a 30 ans !
Une GTI phase I avec jantes tôle, boîte 5 et... 800 kg !
Après, il y a eu la 205 GTI, très joueuse aussi...
Tiens, il y en a une belle ici...
http://www.bahmancars.ch/autos/peugeot205gti.htm
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

Bullit a écrit : Tu as raison, les seules Golf qui étaient bien, c'était il y a 30 ans !
Une GTI phase I avec jantes tôle, boîte 5 et... 800 kg !
Après, il y a eu la 205 GTI, très joueuse aussi...
Tiens, il y en a une belle ici...
http://www.bahmancars.ch/autos/peugeot205gti.htm
je confirme pour les Golf 1 1600 boîte 4 puis boîte 5 puis 1800 en 5 bien sûr et les coupé Scirocco idem, je les ai toutes possédées même une Jetta 1 1800 rabaissée, une fusée !
J'ai aussi roulé la Golf II 16v , celle-ci marchait fort aussi , je l'ai même déjantée à Flaine dans un mur de glace , il y a eu aussi le coupé Polo G40 une horreur je tenais toute la route , juste le moteur était top, je l'ai vite revendue avant de me tuer avec ce truc ...
et la mythique 205 gti, j'en ai eu 2 : la première je l'ai détruite (épave) 1 mois après avoir fait le cours de pilotage ACS au Castellet ! Je me sentais des ailes et c'était un joujou extra ! J'ai pu récupéré 4 jantes et c'est tout ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Re: Pour ma fille

Message par BABOU68 »

Tous quadragénaire ce doit d'avoir eu, ou d'être monter dans une golf gti 1 /scirocco et une peugeot 205 gti :tonbreu:
Un belle exemplaires de ses models reste rare et encore très prisé.
Mais comme première voiture pour des jeunes (d'aujourd'hui) ,j'aurai tendance à éviter, aucunne sécurité.
Des voitures d'une autre époque.
C'était mieux avant. :-D
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

BABOU68 a écrit :Tous quadragénaire ce doit d'avoir eu, ou d'être monter dans une golf gti 1 /scirocco et une peugeot 205 gti :tonbreu:
Un belle exemplaires de ses models reste rare et encore très prisé.
Mais comme première voiture pour des jeunes (d'aujourd'hui) ,j'aurai tendance à éviter, aucunne sécurité.
Des voitures d'une autre époque.
C'était mieux avant. :-D
C'est sûr qu'il valait mieux savoir conduire, et encore, c'était rien par rapport aux 4cv, Dauphine, R8 et autre Coccinelle des années 60 !
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Pour ma fille

Message par konst »

BABOU68 a écrit :Tous quadragénaire ce doit d'avoir eu, ou d'être monter dans une golf gti 1 /scirocco et une peugeot 205 gti
comme quinquagénaire n'ayant jamais eu envie de posséder ni même essayer une golf gti ou autre peugeot 205 gti , je partage ton opinion sur le fait que ce ne doit pas être la voiture idéale pour débuter.
Répondre