Miniatures Porsche

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Miniatures Porsche

Message par tiwenn »

ptitsuisse911 a écrit :
tiwenn a écrit :ça ouvre a quelle h ? vais y aller demain matin je vient de faire mon étagère et la 908 me manquerait a demain devant la porte que le meilleur gagne. ]:-)
même pô peur: j'ai laissé mon Amex 'black edition'.....non mais! :-D
Bah j'ai été bon prince je suis repartit avec une cup, et une ds3 a S Loeb pour ma moitié au 43em pour lui faire une place au fond a gauche sur l'étagère des teutonnes au 81em :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Miniatures Porsche

Message par ptitsuisse911 »

je t'avais bien dit qu'il avait des GT3 Cup. D'ailleurs en blanc, c'est un bon support pour faire la déco soit-même....encore faut-il avoir du temps et les pinceaux pour cela!!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Miniatures Porsche

Message par tiwenn »

ptitsuisse911 a écrit :je t'avais bien dit qu'il avait des GT3 Cup. D'ailleurs en blanc, c'est un bon support pour faire la déco soit-même....encore faut-il avoir du temps et les pinceaux pour cela!!
Ben elle a déjà une déco elle doit être issue d'un quelconque championnat en asie, Vinvent en saurais certainement plus ,
Pilote Darryl O Yung (publicité asiatiques)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre