Lien pour voir mes photos:
https://picasaweb.google.com/g.nerny/Le ... directlink
Y a pas que des Porsche

Partant, yes !!!!!!!!!!!loco244 a écrit :comme j'aimerai y aller , je vais essayer de le faire, ce doit être l'extase pour les passionnés que nous sommes !![]()
si l'on organisait une délégation CC ?
lineagarbo a écrit :Bof, suis pas très motivé. C'est loin et comme c'est en été, il va faire chaud. Faudra voir...
Tu préfères le froid et la neige avec la doudoun et le bonnet !lineagarbo a écrit :Bof, suis pas très motivé. C'est loin et comme c'est en été, il va faire chaud. Faudra voir...
Vous savez bien que je suis un homme du nord marié avec une femme du nord aussi, donc on aime les deux le froid. A Dijon, cette année, c'était le temps idéal!loco244 a écrit :Tu préfères le froid et la neige avec la doudoun et le bonnet !lineagarbo a écrit :Bof, suis pas très motivé. C'est loin et comme c'est en été, il va faire chaud. Faudra voir...
ça pour tacher s'attache, oui oh bon ok je sort.......................................vla suis loin.lineagarbo a écrit :Vous savez bien que je suis un homme du nord marié avec une femme du nord aussi, donc on aime les deux le froid. A Dijon, cette année, c'était le temps idéal!loco244 a écrit :Tu préfères le froid et la neige avec la doudoun et le bonnet !lineagarbo a écrit :Bof, suis pas très motivé. C'est loin et comme c'est en été, il va faire chaud. Faudra voir...![]()
![]()
![]()
Mais il n'y a pas que cela. Je trouve que les sorties du CC, c'est bien, mais pas trop souvent quand même. Après, on s'attache...