Tableaux en mémoire à Jo Siffert

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Tableaux en mémoire à Jo Siffert

Message par lineagarbo »

J'ai bien envie de faire quelques tableaux de Jo Siffert sur Porsche. Il y a exactement 40 ans qu'il est décédé et c'était un grand pilote. Je recherche donc des photos où on le voit par exemple sauter dans sa voiture lors du départ d'une course.

Si certains d'entre vous ont des livres à me conseiller, pour les photos, et aussi les DVD pour m'imprégner de l'ambiance, je suis preneur. J'ai déjà acheté un bouquin, mais je cherche surtout des photos de Siffert sur Porsche, autres que les habituelles 917 ou 908.

Merci à tous pour votre aide et je vous montrerai bien sûr mes réalisations en avant-première, comme d'hab! :groupjump:
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Tableaux en mémoire à Jo Siffert

Message par Bullit »

lineagarbo a écrit :J'ai bien envie de faire quelques tableaux de Jo Siffert sur Porsche. Il y a exactement 40 ans qu'il est décédé et c'était un grand pilote. Je recherche donc des photos où on le voit par exemple sauter dans sa voiture lors du départ d'une course.

Si certains d'entre vous ont des livres à me conseiller, pour les photos, et aussi les DVD pour m'imprégner de l'ambiance, je suis preneur. J'ai déjà acheté un bouquin, mais je cherche surtout des photos de Siffert sur Porsche, autres que les habituelles 917 ou 908.

Merci à tous pour votre aide et je vous montrerai bien sûr mes réalisations en avant-première, comme d'hab! :groupjump:
Contactes Laurent Missbauer de ma part...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Tableaux en mémoire à Jo Siffert

Message par loco244 »

lineagarbo a écrit :J'ai bien envie de faire quelques tableaux de Jo Siffert sur Porsche. Il y a exactement 40 ans qu'il est décédé et c'était un grand pilote. Je recherche donc des photos où on le voit par exemple sauter dans sa voiture lors du départ d'une course.

Si certains d'entre vous ont des livres à me conseiller, pour les photos, et aussi les DVD pour m'imprégner de l'ambiance, je suis preneur. J'ai déjà acheté un bouquin, mais je cherche surtout des photos de Siffert sur Porsche, autres que les habituelles 917 ou 908.

Merci à tous pour votre aide et je vous montrerai bien sûr mes réalisations en avant-première, comme d'hab! :groupjump:
j'ai pas mal de bouquins, de doc et de photos même de formules anciennes des années 60 sur Siffert, c'était une idole pour moi ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Tableaux en mémoire à Jo Siffert

Message par lineagarbo »

Bullit a écrit :Contactes Laurent Missbauer de ma part...

Merki!
loco244 a écrit :
j'ai pas mal de bouquins, de doc et de photos même de formules anciennes des années 60 sur Siffert, c'était une idole pour moi ...
Je passe quaaaaaaaaaaaaaaaaaand? :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Tableaux en mémoire à Jo Siffert

Message par loco244 »

lineagarbo a écrit :
loco244 a écrit :
j'ai pas mal de bouquins, de doc et de photos même de formules anciennes des années 60 sur Siffert, c'était une idole pour moi ...
Je passe quaaaaaaaaaaaaaaaaaand? :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
quand tu veux, à partir de jeudi matin !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Tableaux en mémoire à Jo Siffert

Message par lineagarbo »

loco244 a écrit :
lineagarbo a écrit :
loco244 a écrit :
j'ai pas mal de bouquins, de doc et de photos même de formules anciennes des années 60 sur Siffert, c'était une idole pour moi ...
Je passe quaaaaaaaaaaaaaaaaaand? :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
quand tu veux, à partir de jeudi matin !
Je pense passer chercher la 356 à la Blécherette la semaine prochaine. Je pourrais passer à Gimmel par la même occasion. On va faire comme cela: on fêêêêêêête Noël tranquillement et je t'appelle mardi matin.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre